Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:40

je fais un casse-tête et je vagabonde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

Je scan des images, je télécharge de la musique Nautiljon et je réponds sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:41

je regarde neuro et je jou a la ds
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

J'écoute en boucle, en boucle, en boucle... la scne du corset en version LONGUE sang1

Le pire, c'est que c'est une version officielle issue d'un cd drama.... coeur

https://www.youtube.com/watch?v=ce2uW_T8Wmw

et je vais regarder strawberry panic que j'ai commencé hier.... Y'a Mai Nakahara qui double dedans et qui chante le générique de fin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:33

je me bat avec mes exercice de math c'est trop dure.... Nonon JAMAIS J'Y ARRIVRAI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:38

Les maths hein.. torture psychologique ! La pire... --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

je suis dacor avec toi .J'ABENDONNE je les ferai pas !!!!!Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

Rebelle-toi, fais quelque chose contre les maths.

Moi je pleure en général quand je les fais XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:53

je fait encor des math.........j'en ai marre...... Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

Ahhh ! Moi j'ai fais un exo d'Anglais assez simple pour une fois j'ai tout eu bon, je suis fière de moi et de mon incapacitée à comprendre les langues étrangères (Ormis le Japonais que je comprend assez bien).

Fichu devoirs de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:32

je mange des bonbons et je vai aller fair un gros dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:37

Je me résigne à accepter la rentrée scolaire même si je conte arriver en retard exprès pour être virée du cours d'Anglais ! '.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:30

je fait un gros calin a mon chat^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:31

Je pense à mon futur Lycée, à mon Brevet Blanc, j'écris sur ce forum et écoute Muse en boucle, tout ça tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:30

Je regarde mon dvd black butler et je pense a mon mari d'amour >w< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

je télécharge de la musique et je me dis que je vais foirer mon épreuve d'allemand de demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:07

Je lis du Voltaire pour demain et j'en peux plus, c'est du bourrage de crâne, je fais en même temps un travaille sur des souterrains pour vendredi que j'ai jamais vu. J'écoute du Vocaloid <3
[Et je suis sur le forum en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:46

je regarde mon dvd de black butler en penssent a mon sebby ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:11

Je fais comme Tama' sauf que je pense a Grell moi mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:57

Je suis en train de boire un café tout en maudissant la CAF pour avoir fait une erreur et me demande de la rembourser et l'EDF pour m'avoir envoyé leur facture bi-mensuelle, ce qui fait que je ne peux pas encore m'acheter le coffret de Black Butler Pleure

Peut-être le mois prochain Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:47

je regarde encore mon dvd en buvant du thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:41

Ho ho ho

Moi je dessine ce qui se passe sur la ChatBox depuis deux jours (je me suis complêtement ratée et le Vicomte à un air ce parfait idiot!)^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:10

je vien de me réveille et je j'ai envi de dormir......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:39

J'écoute de la musique tout en répondant au forum =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

Je revisn du collège , j'ecoute de la musique et je range ma chmabre x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Pensées du moment
» 100 choses a propos de vous
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: