Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:33

Jolly Roger a écrit:
(note : "bogue" est le terme francisé de "bug" tout simplement... Mon prof de maths l'a repeté des dizaines de fois :P)

xDDDDD merci de la note

Sinon je fait un rapide tour sur internet avant de me remettre dans le live "Break The record" de KAT-TUN *qui à dit accro ? (a)*


Edit : 3h34 à fini le live
Et que dire sinon que sa donne envie de les voir en vrai et que c'était fabuleux, merveilleux bref tout les adjectifs du même genre voir plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41

je m'ennuiiiiiii..............pi je regarde les info...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:04

je suis en cosplay de sebby!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:33

JE VEUX VOIR ÇA !!!!!

(et je me demele un noeud de cheveux d'une main, je répond de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:54

Je m'amuse a regarder une ch'tite île nommée Sproø sur google earth! c'est trop cute comme endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:11

Google tout court a pas l'air de la connaitre, pauvre ile non referencee XD

Pour le moment, je planche, je planche... bouloooot °O° (oui, je sis en vacances, mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:40

woups, c'est par ce que j'ai oublié une lettre XD c'est Sprogø (j'ai passé tellement de temps à trouver le " ø" que j'en ai oublié le g... class )

et sinon je prépare mes valises pour partir à mon chalet!!!!!! (enfin pas exactement dans la seconde là, vous vous en doutez...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:41

je relis Gokinjo, et vadrouille sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:06

je viens de finir de corriger la fic de Kill_titi ! Alors j'écoute de la musique en regardant mon oreiller chéri d'un oeil amoureux XD (et je vadrouille aussi sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Haha le fameux oreiller xD

Je viens de finir Doubt 3 ; je ne pensais pas que le loup serait la personne que c'est...
quelle phrase tordue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:37

repond dans ce topic en ce disant qu'elle devrait commencer Doubt... (ne me dit pas qui est le loup !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16

Ah non non, je dis rien :3
J'ai hâte de lire le dernier tome, surtout parce que je veux pas que X meurt ;o;
Mais là j'ai envie de lire un bon Conan Doyle ou un Agatha Christie ; entre Kuroshitsuji et Doubt je me passionne de plus en plus pour le crime 8DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

Je profite d'être chez mon frère pour squatter un de ses PC 8D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

Je suis en famille... Chez mes grands-parents maternels avec mes soeurs et ma mère :)
Alors j'attend le dessert en squattant le fofo, en écrivant un one-shoot sur Grell et Madam Red et en encoutant le live de "rescue" (dans "break the records") des KAT-TUN (moi, contaminée par La Grande Inquisitrice ? Mais non XD !)

(mon membre fav' du groupe c'est Tatsuya Ueda *_*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:42

Qu'est-ce que je fais en ce moment hein... haha.

Je m'ennuis comme pas possible, je ne sais pas vraiment quoi faire ! Shibata ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:09

j'ai mal au veeentre T_T et puis je suis en train de poster (encore) un autre one-shoot sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:37

T-T je déprime et je vais allé faire un gros dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:57

Je répond sur le forum en attendant que cartoon KAT-TUN charge *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:47

ordi vs tama-chan round 3 (sa fait au moin 2h que je me bat avec la conéction wifi de mon ordi Goute )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:00

xD pauvre Tama-chan ^^"

Toujours pareil : j'attend que cartoon kat-tun (épisode 6) finisse de charger et en même temps je répond au forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

je mange des croissant en admiran mes figurines de kuroshitsuji sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:27

Je regarde fruits basket et je suis sur des forums de Pullips ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:03

je vien de rentré de cour et je suis trempé.....T-T j'en ai marre de la pluie............
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:34

Je regarde star wars j'adore *.* !!" je suis ton pere " 8DD
et je me balade sur le forum -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:58

je joue a kuroshitsuji phantom and ghost et je doi allé dormir dodo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Pensées du moment
» 100 choses a propos de vous
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: