Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que disiriez-vous a Noel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:50

Bonjour tout le monde! Comme noel arrive et s'approche tout doucement (dans 10 jours :D) je voulais discuter de noel! Mais de quoi? Les cadeaux bien sur!^^ Faites ici votre liste au pere noel tout en ecrivant une lettre!^^ Pour s'amuser un peu je vous demande de faire une presentation comme ceci XD:

Bonjour gentil papa noel! J'ai ete tres sage et j'ai bien travaille(e) cette annee! Peux-tu m'apportais ceci?^^
-
-
-
-
-
-

Je crois tres fort en toi et je t'aime tres fort. Je te remercie au fond du coeur. Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noel et t'attendre patiamment de ton arrivee. Merci pere noel!


Bref, cela nous fera reapparaitre de bons vieux souvenirs. Amusez-vous bien! Esperons que l'idee de la lettre vous plaise! On retourne en enfance! Le bon vieux temps^^ Au pire, ne la faites pas si cela vous plait pas si vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:45

------------------------------------------------

Cher père Noël,

J'ai été une gentille petite fille cette année : Mes devoirs ont été faits correctement, je me suis montrée polie et aimable envers mes parents et je n'ai pas embêté mon petit frère (enfin presque pas lol). Comme récompense, je souhaiterais que tu m'apportes ceci :

- Un piano à queue.
- Un bon pour aller me faire faire mon deuxième tatouage.
- Des sous.

Je crois infiniment en toi et je t'aime très fort ! J'espère que tu réaliseras mes voeux et que le Noël de cette année serra encore plus merveilleux que les précédents. Merci père Noël !

------------------------------------------------


Et voilà ! lol. Pour info : Le père Noël a déjà répondu oui à toutes mes demandes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:27


Bonjour gentil papa noel! J'ai ete tres sage et j'ai bien travaille(e) cette annee! Peux-tu m'apportais ceci?^^
- Une 5 eme pullip.
- Des objets de customisations
- Une tablette graphique
- des mangas


Je crois tres fort en toi et je t'aime tres fort. Je te remercie au fond du coeur. Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noel et t'attendre patiamment de ton arrivee. Merci pere noel!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:48

Bonjour gentil papa noel! J'ai ete tres sage (pas trop xD) et j'ai tres bien travaillee(ca oui!^^) cette annee! Peux-tu m'apportais ceci?

- Un IPAD *0* *Bave devant la chose....! xD*

Je crois tres fort en toi et je t''aime tres fort. Je te remercie du fond du coeur! Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noel et t'attendre patiemmant de ton arrivee. Merci pere noel!!!


Dernière édition par Kuroangii le Lun 20 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:09

Bonjour gentil Papa Nöel! (Ah! Coca-Cola, tu n'a jamais aussi bien réussit ton coup)
J'ai étée trèèès sage (LOL) et j'ai bien travaillée cette année! (RE-LOL) Peux-tu m'apporter ceci? (sinon, j'allume le feu de ma cheminée, et tu te brûleras les fesses. Je t'aurais prévenue. Même si je n'ai pas de cheminée)

- Un nouveau lisseur (Owi ! ^_^)
- Black XS
- Une chaîne Hi-Fi
- Des cadeaux aléatoires que j'ai chaque année

Je crois très fort en toi et je t'aime très fort (alors fait travailler tes petits lutins, je veux bien financer un fouet pour t'aider)
Je te remercie au fond du coeur. Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noël et attendre patiamment ton arrivée (Cette année cependant tu n'aura pas droit à des cookies et à un grand verre de lait, car comme tu a pu le constater, comme les 10 dernières années, tu n'en a jamais reçut car je craquais toujours au dernier moment, et puis sa t'eviteras les calories en plus.
Cette année tu auras donc droit à des radis)
P.S : Comme je t'aime beaucoup, et que rien ne t'est impossible, j'aimerais que tu ailles dans l'univers de Kuroshitsuji et que tu me ramène Sebastian. Si tu échoue ce n'est pas grave, je me contenterais de ta barbe en trophé)
Re P.S : S'il te plaît, avant d'amener les cadeaux vient toquer à la porte, ma mère en a marre d'acheter de nouvelles fenêtres chaque année parceque tu les défonces pour rentrer)


Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:13

Cher Père Noël,

Tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordé de travail en cette période de l'année.......
Sinon je pense avoir été sage cette année et je ma maman me dit que je travaille bien à l'école. Donc est-ce que tu pourrais m'apporter quelques cadeaux ???
Je voudrais :

- un coffret de dvd Black Butler
- un appareil photo
- peut-être un nouveau téléphone portable
- et un peu d'argent.

Voilà. Sinon je vaux que tous mes proches soient heureux durant toute leur vie !!

Je crois tres fort en toi et je t'aime tres fort. Je te remercie au fond du coeur. Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noel et t'attendre patiamment de ton arrivee. Merci pere noel!

Au revoir Père Noël !!!! Merci d'avoir lu ma lettre !!!

PS : si je peux je te laisserai un peu de chocolat sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:07

of cours santa we love you

Bonjour gentil papa noel! J'ai ete tres sage et j'ai bien travaille(e) cette annee! Peux-tu m'apportais ceci?^^

- les sims 3 sur DS
- les 5 tom de black butler
- les 4 tom de pandora hearts
- des sous

tous ça de la part de toute ma famille aussi!! passe leurs le bonjour de ma part si tu les vois =)
Je crois tres fort en toi et je t'aime tres fort. Je te remercie au fond du coeur. Je vais me coucher sagement dans mon lit la veille de noel et t'attendre patiamment de ton arrivee. Merci pere noel!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:57

Moi j'ai eu :
-Le professeur Layton le film (et la diva éternelle)
-Un nouveau MP3 (et oui, j'en suis qu'a la) Fantome
-Les deux premiers coffret de black butler
-un bon d'achat fnac fier? (depuis que je l'attendais celui la !)
-un lustre, une lampe de bureau et une lampe de chevet (j'ai refait ma chambre pendant les vacances d'été")
-encore des sous !
-un dictionnaire français /japonais
-un livre sur Anna FRank et
-Un parapluie

Voila, la père Noêl est un sacré farceur, il ne lui avait éffleuré l'esprit qu'il ne pleuvait pas dans ma région ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Liste au Papa Noël pour 2011   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:27

Et oui, c'est bientôt Noël à nouveau !!! Mais qu'avez-vous donc commandé ?????

Personnellement, voilà ma liste:

Cher Père Noël, j'ai été très sage cette année et très gentille. Je te demande donc de m'apporter ceci, si tu peux :
- Une little Taeyang Sebastian et une little Dal Ciel ( visibles sur le lien qui suit )
http://www.joliedoll.net/store/Poupees/Little-Pullip-Dal-Taeyang-Byul
NB : PROMOTION jusqu'à noël : Sebastian et Ciel à 55 euros les deux au lieu de 80 euros au cas où certains seraient intéressés....

- des figurines :
http://www.akiba-tokyo.com/kuroshitsuji-minis-figurines-complet-p-1554.html?osCsid=svpn8d4cipd25hllgk7jvfajv2

- des accessoires pour portable :
http://www.akiba-tokyo.com/accessoires-portable-kuroshitsuji-p-2111.html?osCsid=svpn8d4cipd25hllgk7jvfajv2

Et ne prends pas froid Papa Noël, et nourris bien tes rennes avant de partir. Gros bisous à toi, à tes rennes, à Maman Noël et à tous les lutins.

( Et du coup, je sais pas comment je vais faire parce que j'ai plus de place sur les étagères. Le Grand Ménage s'impose avant Noël.... )

Et vous, votre liste ?????


Dernière édition par Lady Missy le Jeu 22 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:36

petit papa noël, j'ai été bien sage cette année, j'ai fait mes devoirs, j'ai écouté en cours tout bien, alors si tu pouvais convaincre mes professeurs de me mettre des bonnes notes à mes examens, ce serait géant =D

sinon, je voudrais bien que tu m'apportes ces écouteurs trop stylé de la mort qui tue =D
http://www.priceminister.com/offer/buy/129483588/ecouteurs-playersline-black-butler-kroshitsuji-avec-fil.html

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:27

J'espère qu'il te les amènera =).

PS : Oui oui, je suis admin et j'ai créé un sujet doublon ( je me disais bien qu'il y avait eu un sujet semblable une fois ). Donc j'ai préféré fusionner les deux sujets..... et j'assume mon erreur...

solitude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que disiriez-vous a Noel? Vide
MessageSujet: Re: Que disiriez-vous a Noel?   Que disiriez-vous a Noel? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que disiriez-vous a Noel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On vous souhaite un joyeux Noël !!!
» 100 choses a propos de vous
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: