Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:36

Bonne chance !! xD
Bon sur ce bonne nuit, je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:48

J'écoute Three Days Grace et je cause ici et sur CN.

edit:

j'apprends des insultes en japonais *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:31

J'écoute Lacrimosa sur le lecteur windows Média ( que j'ai également télécharger sur mon MP3 )
, en même temps je fait des packs ( Signature et avatar ) De Ciel et Sebastian :b
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:57

Fantome Je stresse
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

11:05 Je demande pourquoi Kuroangi stresse....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

12.40 J'ai renvoyé mon Ordi Port chez le constructeur pour un pb technique , j'ai trop la RAGE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:35

Je fais mes devoirs en écoutant Sonata Arctica.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:42

Je joue dans un jeu virtuel mais je dit rien ... solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

je parle sur Msn et j'ecri un Yaoi pour Cielina
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

Ladylris: O.o ... Merci!

Moi, en ce moment, j'écris une histoire qui à rien à voir avec Kuroshitsuji tout en écrivant ma ficlette du jour sur Kuroshitsuji! (je sais, j'ai un problème!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:11

Je regarde Reborn et je rie en voyant la ressemblance entre Grell et Lussuria.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:59

20:58 Je parle sur le fo' et facebook pour passer le temps en pensant à mon travail et à mon mal de tête. De temps à autres je me dévisse le cou à essayer de voir la télé vu que j'entends tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:35

Je pense au DS de demain d'S.V.T... stress lourd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:14

23:15 Je broie du noir en pensant à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:44

23:45 J'écoute C Cauet qui me fait trooop marrer (x !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:19

?? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:49

11:48 traîne sur le net en écoutant de la musique et pense à l'organisation de mon après midi pour aller à la fête de mon amie ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:14

12:14 Je suis en train d'écouter '' Si deus me relinquit '' que je viens de trouver et qui est formidable à entendre Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:00

Je suis d'accord avec toi Nyuki. Si deus me relinquit est formidable à entendre. J'adore cette musique, je l'écoute souvent et parfois quand je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:03

15:03 s'ennuit terriblement XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:08

S'ennuie horriblement comme sackielle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:42

J'attend que beaucoup de gens poste un peux partout pour faire au moins quelque chose ;°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:55

Moi aussi pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:01

Je regarde Camp Rock 2 *__*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:13

Je veux discuter avec quelqu'un et s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Pensées du moment
» 100 choses a propos de vous
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: