Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:54

je suis au téléphone et sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:35

Commence les croquis de mon futur dessin avec moi et Lizzy en train de kidnapper Ciel.
(et au passage je suis toujours dans mon délire de le violer ce pauvre petit XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:37

Je me marre et je m'énerve à cause de Yumeless depuis que j'ai vu son dernier message! Fui Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:16

je vous écri et je joue a mario 64 ds (mais je suis en train de perdre Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 512193 )Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Horizo11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:12

Je suis sur le forum, j'attend que quelqu'un vienne sur le chat et surtout je regarde l'oav de kuroshitsuji!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:17

je me bat avec mon ordi Mais!!
Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Kbr_0212
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

je regarde le 1er episode de goku saypnara zetsubou sensei!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Goute je m'ennui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:41

Je goute et je suis sur le forum! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:33

Je répond aux topic du forum, tout en faisant diverses description pour le topic "musique japonaise"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:39

Je sens l'odore du caramel qui fond et je réponds aux messages sur le forum! Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:57

Toujours sur le topic musique japonaise à chercher quoi écrier exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:12

Je réponds au forum et je cherche quoi faire d'autres... ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:40

Arg je m'ennui toujour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:44

Je répond aux messages et je fais des recherches sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:48

Cherche un nouveau drama à regarder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:19

Ecoute Kid Cudi et se dit qu'elle va regarder Eyeshield 21 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:14

En train de regarder un animé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:14

Je m'endors et je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

je m'ennuie à mon tour! Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

Répond au message des forums et part finir de regarder Hong Gil Dong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Ecoute Muse et répond sur ce magnifique forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:51

Au final, à juste fini l'épisode d'Hong Gil Dong en cours, c'est mit devant un topic sur nautiljon en attendant la suite de "la bataille" xD
A reçu un MP sur un autre fofo, va voir, et continue à poster sur celui-ci en attendant qu'on réponde aussi au topic

(mal expliquer =S)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:36

Viens de pondre une réponse constructive à Miaka tout en écoutant l'OST du magnifique Manga qu'est Bleach.

Et Malheureusement, je pleure, parce que j'aime pas les débuts de mois, parce que c'est bientot la rentrée, parce que je dois faire mes devoirs et parce que... parce que.. j'ai.. froid.

Mais sinon, la vie est tellement belle.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:40

Viens de finir son dernier exercice de matn et réponds sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Pensées du moment
» 100 choses a propos de vous
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: