Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:38

PDM : "Raaah. J'ai pas envie de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:17

PDM: Hé ben... Je m'étonne moi-même à quel point je peux être snobe !!
Alors, y'a une semaine ou deux, avant que la cloche sonne, je rentre dans l'autobus, et puis un garçon me barre la route et me dit " Ah non, tu vas pas t'asseoir~ " Là, je le dévisage genre " Euh, non. " Après genre, il dit en se poussant " Wow... Sérieuse celle-là, je croyais qu'elle allait rire... "
Et aujourd'hui, je suis dans le bus, j'écoute ma musique, et lec mec qui est venu s'asseoir avec moi parce qu'il y avait plus de place, à un bout il me demande "Salut ça va ?" (J'le connais pas hein) Je me retournel 'observe avec une ces tronches, et me retourne. Il le refait une fois, mais je l'ignore. Et là, il me tape l'épaule, je me tourne et il me demande " hé ça va ? " Puis je répond avec une tête genre " Euh wtf. " " Euh... Ouais. " Et genre après il m'dit " Ben pourquoi t'as pas répondue quand je te l'ai demandé tantôt ?" Et j'me tourne et paf, je l'ignore.
Mais WTF l'asociable quoi Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:56

PDM : Je commence a croire que le chiffre 18 a une drôle d'influence sur ma vie ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:17

PDM : C'est pareil pour moi, mais avec le chiffre 13 XD
Il me quitte jamais ce chiffre ! °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:57

PDM : J'me sent pas bien ._. faut pas que je me plaigne ><"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:35

PDM: Je suis nulle au RP...
Mes personnages sont toujours nuls...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:43

PDM : Mais non Mizu-chan :(
Moi j'aime bien tes persos :3 Surtout William ^^.

PDM : ENFIN !! Je l'ai envoyééééé 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:12

PDM:
celui qui Lit ce texte inutile est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:19

PDM : White, enfoiré j'ai lus XD !

PDM : Yahouuu j'ai trouvé mon stage au Macdo ! Et même cette été je vais peut-être y travailler !?
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:25

PDM:Grrrrrrrrrrr....Si je trouve celui-qui à crée les jeans,je le tue!Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:26

PDM : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03

PDM :J'aime trooop la nouvelle chanson de Matsushita Yuya!!!!! Love coeur

PDM : Suna (comme dans Naruto) à l'envers...ça fait Anus... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:37

PDM: J'en ai marre !!
J'ai envie de rien faire, je m'emmerde, je me fâche pour rien, et en plus, j'ai plus aucun plaisir à faire du RPG !
Je le sais bien, que mes personnages sont inintéressant, j'le sais !
Je suis pas aveugle, bordel !
Dans tout les RP où je suis, mon perso il passe innaperçu, personne l'aime, mais genre, les autres eux ils s'mettent en couple en un clin d'oeil avec d'autres perso et BLA BLA BLA ! Moi j'suis de la merde, mes personnages aussi, 'sont des cons, comme moi j'suppose.
Bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:50

PDM : une souris infra-rouge serai pas du must parfois>>
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:07

PDM:Mais non Mizu!!Moi j'aime bien le couple NaokixGrimmjow que tu fait avec Nyuki Love

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:23

Nyuki a écrit:
PDM : White, enfoiré j'ai lus XD !

PDM : Yahouuu j'ai trouvé mon stage au Macdo ! Et même cette été je vais peut-être y travailler !?

PDM : Géniaaaaal !!! J'suis contente pour toi Nyukinette Nya

PDM : Mais dis pas ça Mizu ... C'est pas vrai en plus, je t'assure que c'est pas vrai :( *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:48

PDM : Je sens que je vais virer complètement folle avant le 18 XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:47

PDM : Mon stage est dans 5 jours ... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

PDM :
"Je me fais chier .... "
"tu n'as qu'à faire tes devoirs ou ranger ta chambre!"
"Nan c'est bon, je vais me faire chier en silence ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:39

PDM : MARRE !!!!!! Marre des leçons, ça m'emmmmmmmmbête de les apprendre, marre de ma prof de Physique qui est une vraie sadique, marre marre marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:14

PDM: OMG je suis trop forte, c'est le rêve de faire Leigh sur le forum RPG d'AmourSucré ! Kyaaaaaaaah~ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 3:25

PDM : Et le prix du PIRE couple de Kuroshitsuji revient à...William et Ciel (je viens de lire une fanfic! C'est pas possible d'inventer un couple pareil!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:28

PDM:Si ils croivent,qu'il peuvent me supprimer l'ordi,pour le restant de mes jours,seulement parce-que j'ai "changée",dans le sens où j'aime pue sortir,ou je fais toujours une tête de déprime.......MAIS ILS SE FOURRENT LES DOIGTS DANS LES YEUX!!Pffff....Jamais j'abandonnerais mon ordi comme ça,ni le forum,ni tout le monde ici......T_T

PDM:De toute façon,j'ai encore un contrôle en physique.... **Ne voit pas le rapport* .....Euh.....?O_O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:24

PDM : Bonne chance pour ton contrôle :3

PDM : Plus que 3 heures, plus que 3 heures ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

PDM: la bière Duff existe...et je peux vous dire qu'elle est dégueulasse! ,Made in Grande Bretagne~

PDM: Mon stage approche...je vais revoir Marcus! :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: