Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Book of Circus:épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:31

Hey!Y'a l'épisode 4 en vosta!

Here *Go watch it*

et le streaming en vostfr : ICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Merci beaucoup pour le lien ! :)

En revanche, pour ce qui est de l'épisode en tant que tel... Arf...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:29

Effectivement...
Spoiler:
et alors oui, que ce soit dans les séries, les films ou les animes, je déteste plus que tout au monde quand on a des scènes de nuits où ne voit rien. C'est juste... énervant!

mais globalement, ça reste un très bon épisode, qui fait bien avancer l'intrigue. Et j'adore toujours autant les scènes de représentations avec cette superbe musique du cirque! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Flamara a écrit:
Surtout parce qu'on a une première vue ou tout le monde est tout nu, et ensuite, quelques secondes plus tard, tout le monde a un petite serviette autours de la taille XD

Tu as l'œil, j'ai rien remarqué ! o.o J'adore xD

Flamara a écrit:
Et j'adore toujours autant les scènes de représentations avec cette superbe musique du cirque! =D

Pareil pour moi, cette musique est géniale. Je l'ai souvent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais bon. (j'ai la flemme d'aller chercher en fait)
Peter et Wendy, les deux qui ne peuvent pas grandir,
Ont leur équivaut dans Peter Pan 1.
Soit, Peter et Wendy, 2 enfants qui ne peuvent/veulent pas grandir .

Pour l'épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Le streaming en vostfr : ICI

Après visionnage :
Moi je suis plutôt contente de cet épisode, j'attendais avec impatience la scène de la "douche" et je suis ravie^^ Pour le passage avec la petite fille je dirais qu'il fallait bien allongé l'arc d'une façon ou d'une autre et qu'on reste dans l'idée. Ça ne m'a pas dérange en tout cas et je trouve ça malin pour permettre de censuré les passages sanglants. Ça passe quand même à la tv il fallait bien qu'ils censurent faut pas être naïf...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:15

Pour ma part, je suis plutôt satisfaite par cette épisode :)
Hormis les détails décevant évoqué plus tôt (okay, y en a beaucoup^^") cela reste un peu fidèle (c'aurait pu finir comme la saison 1)
Etre plus fidèle aurait été mieux, mais on ne s'éloigne pas tant que ça du sénario de base et de nombreux dialogue sont identiques au manga

Kahlane a écrit:
Pour le passage avec la petite fille je dirais qu'il fallait bien allongé l'arc d'une façon ou d'une autre et qu'on reste dans l'idée. Ça ne m'a pas dérange en tout cas et je trouve ça malin pour permettre de censuré les passages sanglants. Ça passe quand même à la tv il fallait bien qu'ils censurent faut pas être naïf...
Pour être honnête, je trouve dommage d'avoir fait ça
Ils aurait pu ajouter un avertissement "-12" pour prévenir et respecter la version original
Certes, le public est ainsi plus limité mais le plus important les de satisfaire les fans de Kuro, non ? ^^

Kahlane a écrit:
Moi je suis plutôt contente de cet épisode, j'attendais avec impatience la scène de la "douche" et je suis ravie^^
Moi aussi j'aime beaucoup ce passage et je suis tout à fait satisfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

J'ai été partagée entre rires et horreur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:27

Pour cet épisode :
Spoiler:


Dernière édition par Nevermind le Sam 9 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:20

Je me souviens pas des détails, mais j'avais trouvé des bizarre l'idée de mettre des bisounours ??
Après, c'est claire que dans la symbolique, le contraste etc, c'est parlant, mais au final juste à visionner, j'avais trouvé ça plutôt briseur d'ambiance et de rythme. Peut-être parce que je m'y attendais pas vu que c'est pas dans le manga et que le reste de l'anime suit très fidèlement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Circus:épisode 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus:épisode 4   Book of Circus:épisode 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Circus:épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Book of Circus : épisode 2
» book of circus: épisode 1
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
» Book of Circus : épisode 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: