Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Book of Circus : épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Le nouvel épisode est en vosta sur le lien qui suit :

http://www.animerush.tv/Kuroshitsuji-Book-of-Circus-episode-2/

(la vache, c'est super rapide !)

Edit:
et voilà pour le streaming vostfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:28

OH MON DIEU JE CROYAIS QU'IL SORTAIS JUSTE DEMAIN.

Merci !!!!! *o*



Dernière édition par Oprale le Ven 18 Juil - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

Il se fait tard, j'en parlerai plus demain mais....

AHAHAHAHAH. LE SIGNE DU DOS !! Ils l'ont changé !!! Ils en ont mis un plus ressemblant à l'original !  Les fifous, j'ai cru que j'avais déliré sur le coup !

(regardez l'ending de l'avant première sur youtube, vous verrez que c'est pas le même signe).

Ce moment où des scénaristes semblent jouer avec toi....

(.... y'a-t-il un espion infiltré qui a vu mes plaintes ??)


Dernière édition par Young Missy le Ven 18 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:04

Ahahahaha j'avais pas remarqué pour le signe x'D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:33

J'ai bien aimé ce premier vraiment épisode l'autre étant plus selon moi une introduction voir un rappel sur l'univers de Kuro.

Pour Oprale. Attention spoil sur l'histoire des jumeaux acrobates:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:01

Young Missy a écrit:
le fait que quand il parle, à la fin, il ne fait pas parler ses serpents. J'espère que c'est juste pour cette fois ! Mais sinon à part ça, Snake, je l'ai juste trouvé trop beau. J'adore son regard !
Oui, j'ai aussi tiqué la dessus! Ils ne peuvent pas enlever ÇA! je le leur interdit! Comme c'est la fin d'un épisode, on peut se dire qu'ils ont pas voulu introduire ça à la va-vite, qu'il aurait fallut expliquer qui est "emily" ou "oscar" etc pour pas perdre le monde (y'a des gens qui n'ont pas lu le manga, si si, ça existe XD) MAIS c'est un scandale XD

Sinon, pour les sous-titres, comme l'anime sort dans plein de pays en même temps, je crois qu'il y a de bases des sous-titres anglais... et en tous cas Japonais, ce qui simplifie toujours le travail. Enfin, il me semble...

Bref, sinon j'ai tout aimé, surtout Sebby. Parce que c'est Sebby, quoi! Mais tous les personnages sont géniaux! J'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:51

Je pense aussi que les mots de Snake sont du à la fin de l'épisode comme dit Flamara ça aurait introduit une notion un peu compliqué en toute fin d'épisode et à mon sens gâcher un peu l'intensité de l'entrée de Snake.

En plus si vous reprenez le manga, tome 6, p61 vous verrez que Snake dit "Il est interdit d'aller plus loin" et c'est dans la case d'après qu'il ajoute "c'est ce que dit Wilde" donc ça correspond à l'intensité qui monte et d'un coup retombe à la case suivante et pour l'animé à l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:17

Merci pour l'épisooode !! C'était absolument génial, j'ai adoré tout l'épisode.. Et j'ai vraiment hâte d'être au prochain ! Le manga est bien respecté, et les petits ajouts comme vous l'avez souligné pour Jumbo sont bien, discrets mais apportent quand même un petit quelque chose en plus.

Par contre... Snake, quoi.

J'avais un léger espoir en voyant ses belles écailles sur le bras, mais.. Non. Ils ne lui en ont apparemment pas fait sur le visage, et c'est tellement dommage ! C'est tout de même une de ses caractéristiques principales.. Autant je peux passer outre pour le motif du pacte ou quelques détails du genre, mais là... là, non. D'autant plus que Snake fait partie de mes trois personnages préférés, avec Soma et Undertaker.

En parlant d'Undertaker, sa scène est super ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils gardent le bowling avec le crâne, j'avais adoré dans le manga (ce qui veut dire que je suis restée 10min à rigoler comme une débile devant mon manga xD) et je ne suis pas déçue.

Les voix sont bien, à part celle de Wendy (là ça fait vraiment mamie, j'aurais préféré une simple voix adulte, comme ils l'ont fait avec Peter) et celle de Snake, que je trouve beaucoup trop grave.. Je m'attendais à une voix un peu plus effacée et un peu moins grave. Mais bon, on verra pour la suite !

A part ça, super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

J'avais pas remarqué, pour les écailles sur le visage de Snake... Mais maintenant que je le sais, ça me tracasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:51

Voilà la version VOSTFR : DDL

EDIT: Par contre j'ai regardé 2 fois pour être sur mais Snake a bien des écailles sur le visage... On les voit bien pendant le spectacle (elles sont colorées) et il faut regarder attentivement mais elles sont aussi là sur sa joue gauche quand il stoppe Sebastian aux tentes... Elles sont plus discrètes et sombre à ce moment car peu de lumière mais elles y sont!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:55

J'ai vraiment adoré cet épisode ^3^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Petit bonus pour Flamara qui je le sais adore Sebastian et ses chats!

Attention spoil si vous vivez sur une autre planète:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Kahlane a écrit:
Petit bonus pour Flamara qui je le sais adore Sebastian et ses chats

Haha, ouiiiiii, je m'en lasserai jamais!!! Je crois que c'est le moment que je voulais le plus voir dans cette nouvelle saison x) Tout est mythique dans cette scène, la réaction du tigre, celle de Sebby... tout!!!! *repars dans son monde rempli de Sebby et de félins * XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Je ne suis pas dans un monde plein de Sebby et e félins, mais oui, cette scène est magique^^.

Ah, il faudra que je regarde Sake plus attentivement alors. Pourtant j'ai bien scruté le moindre de ses pores pour être sûre... (mon dieu, cette phrase est bizarre)

PS : joli Kit flammy ! Je vais finir par être jalouse de tous vos kits là !


Dernière édition par Young Missy le Mar 22 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

Alors j'ai fait des captures d'écran mais bon je sais pas si ça se voit bien en tout cas moi je les voit sur la vidéo en HD^^

Pendant son numéro:
Lorsqu'il stoppe Sebastian:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

Ouah punaise d'accord, j'ai vu. Mais faut avoir de bons yeux ! (et en plus je les regarde pas en HD...)
Je sais pourquoi je les ai ratées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:55

Young Missy a écrit:
PS : joli Kit flammy ! Je vais finir par être jalouse de tous vos kits là !
c'est un cadeau de Kahlane =D (parce que comme je le lui disais, je suis très très nulle en graphisme XD)


et alors oui pour les écailles, je confirme, faut vouloir les voir pour... les voir. Mais bon, au moins on sait qu'elles sont là^^ et peut-être qu'avec une lumière un peu plus franche, on les verra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

Perso je les ai vu tout de suite mais je suis folle de Snake alors je l'ai pas lâcher des yeux mon petit chou^^
En tout cas moi je les aime comme ça, translucide et discrète, j'avais peur que ça fasse moche, là je suis charmée~

Et Young Missy merci pour le kit de Flamara, demande moi par MP si t'en veux un faut profité je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33

Snake dit bien quel serpent parle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

>w< Le troisième épisode est sorti! Hyaah!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 10:35

Invité a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 15:44

pendant longtemps la scène avec Betty était ma signature XD j'adore ce moment. Je pense que je ferrais pareil que Sebby dans la vraie vie, j'aime tellement les félins Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Circus : épisode 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 2   Book of Circus : épisode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Circus : épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Book of circus : épisode 5
» Book of circus: épisode 3
» Book of Circus:épisode 4
» book of circus: épisode 1
» Book of Circus : épisode 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: