Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:00

[attention, présente quelque spoiler du chapitre 34]

Bref, comme l'annonce le titre... Pensez-vous que Kuro soit parfois à tendance shôta?
Perso, je pense que oui...

Déjà, on a la scène du chap 08 avec le corset (correspondant à l'épisode 4 de l'anime si je ne me trompe pas) qui est déjà un peu limite.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est la scène du chap 34.
Spoiler:
Là je dis, franchement, c'est vraiment limite shôta (mais ce n'est pas pour me déplaire ^^ *va se pendre* ).

Après, je ne souviens plus s'il y a d'autres scènes à sous-entendu dans le genre.
Ah oui, et c'est sans parler du poster où on voit Ciel et Sebi dormit ensemble (avec Sebi portant un charmant, mais ô combien ridicule bonnet... franchement, ils étaient obligé de lui mettre ça sur la tête? T_T). Perso, je ne vois rien de choquant dans le poster, mais bon, le fait qu'ils dorment ensemble est un peu limite. (d'après ce que j'ai entendu, les fan de shôta s'étaient enflammé à la sortie de cette image, non?)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:26

C'est sûr que pour le chapitre 34, faut pas aller chercher très loin pour se faire idées, mais bon moi ça ne me gêne pas vraiment, et vu le nombre de fan Ciel x Sebi-chou je pense pas être la seule dans ce cas.
Donc ben ouais, c'est un peu à tendance Shôta, mais rien de bien grave à mon avis.
Pis bon la scène du corset c'est juste à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:52

Perso j'adore aussi le couple Ciel/Sebi. Gene
Juste je me demandais pour l'opinion des autres personnes, si certains ne voyait pas le manga comme ça ou autre.
-et au passage, je ne me souviens plus, y a-t-il d'autre scène du genre?-
(la flemme de relire les 7 tomes pour voir XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:09

Huuum...Il y en a sans aucun doute. Mais moins...interessantes (?) que celles que tu as mises en liens ^^

Le chapitre 37, par exemple!

Sinon, je suis certaine que c'est un manga tendance shôta, et ce n'est pas pour me déplaire! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Beatrixlovetts a écrit:
Sinon, je suis certaine que c'est un manga tendance shôta, et ce n'est pas pour me déplaire! Pervers
Je suis tout a fait d'accord avec beatrixlovetts. Mais je ne pense pas que ces scenes (meme si je ne suis qu'au début du manga) soient choquantes. enfin ceci n'est que mon opinion ^^

et pour reprendre l'avis de Flamara il est vrai que la scene du corset est à mourir de rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:43

Ah... je l'avais aussi oublié le chapitre 37! XD
Il est à mourir de rire! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:46

J'ai fait ça? *rire pervers* Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:44

Il n'y a que les japonais pour faire ce genre de chose... Tout oser, sexuellement parlant.
Et je les en remercies!

Gene

Je pense que l'on peut considérer Kuro comme un brin "shôta" mais tout reste bref et il n'y à aucune scène "choquantes"... Pour mon plus grand malheur.

J'aime bien le shôta sans plus, ça ne me dérange pas enfaite. Ciel ne fais pas vraiment gamin, donc je trouve cela moins malsain.
Bien que j'aime les obscénités!

Contente
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:44

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:


J'aime bien le shôta sans plus, ça ne me dérange pas enfaite. Ciel ne fais pas vraiment gamin, donc je trouve cela moins malsain.
Bien que j'aime les obscénités!

Contente

Perverse XD

Moien en regardant Kuroshitsuji je suis devenue une grande perverse c'est pas ma faute si Ciel est trop mimi (surtout quand il dort ) et que Seby est trop beau ! Gene NA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:01

>air hautaint et profondément choquée<

Mon dieu... Moi perverse?! Jésus Marie Joseph Allah Satan et toute la compagnie... Quel affront! Quel désinvolture! Jamais personne n'a osé m'insulter de la sorte!



Non je plaisante... Merci de me complimenter de perverse. Mais si seulement tu savais tout ce qu'il se passait dans ma tête... L'on raconte de jolies petites histoires aux enfants pour s'endormir, et moi, je m'imagine mes propres scènes yaoï bien hard, et cela m'endort rapidement, le sourire aux lèvres...

uhuhuh

pssst! Comment ne pas être perverse en regardant Ciel ou Sebi... Impossible! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:58

Moi on me lisait jamais d'histoire quand j'était petite Alone
Rien qu'en voyait ta sign mon niveau de perversion augmente fortement alors le soir ... NYARK NYARK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:44

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:

Non je plaisante... Merci de me complimenter de perverse. Mais si seulement tu savais tout ce qu'il se passait dans ma tête... L'on raconte de jolies petites histoires aux enfants pour s'endormir, et moi, je m'imagine mes propres scènes yaoï bien hard, et cela m'endort rapidement, le sourire aux lèvres...

uhuhuh

pssst! Comment ne pas être perverse en regardant Ciel ou Sebi... Impossible! Nonon
Ouais j'avoue, ça endort rapidement ! Et oui, c'est vrai que c'est impossible de pas être perverse en les regardant ces deux là !

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:

Moi on me lisait jamais d'histoire quand j'était petite Alone

T'inquiètes t'es pas la seule ! ebah


Moi personnellement, que ce soit un manga à tendance shôta ou pas je m'en fiche parce que j'aime trop Kuroshitsuji !!!! ° Et merci pour le beau passage ! Pervers °
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:01

C'est sure que les regarder ça rend pervers(d'ailleurs j'ai que 11 ans et j'ai déjà lu un paquet de fic yaoi rempli de lemon)
Je pense aussi que c'est un manga à tendance shôta mais même si ce n'est pas le cas j'adore Kuroshitsuji Love
*pense à Ciel et Sebastian* sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:14

Mikie, t'as 11 ans et tu lis des lemons ? Eh bah, moi qui croyais que 13 ans c'était tôt...(en vérité ça l'est mais je m'en fiche j'adore)
°Au pire : PERVERSITÉ POWAA !°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23

Non non je ne suis pas perverse, pas du tout *repense à certaine fic* sang1
Mais ça fait un moment que je lis plus de fic, j'ai plus assez de temps. Je me lève à 15h00, j'ai un anime et un manga en cours et je suis sur 4 forum donc ajouté "lire une fic" dans mon emploi du temps(j'en ai pas mais c'est pas grave) très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:22

Kuro possède des tendances shôta sans aucun doute ! C'est aussi ça qui fait qu'on l'aime tant Nya J'espère toutefois que cela restera seulement des tendances, c'est beaucoup moins attirant quand c'est explicité (ou quand il n'y a rien c'est sur xD).

Et puis si tout était explicite nous n'aurions plus le plaisir de fantasmer sur nos deux héros Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:16

Cian +1 point

C'est sure que si y avait rien ce serait moins bien...mais ça passerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:27

Encore + 1 point à Cian :D.
J'aurais dit la même chose qu'elle ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?   Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OAV = Manga ?
» Anime/Manga
» Coupe manga^^
» HELP!!!Besoin de renseignements! J'ai pas vu la fin du manga!
» XDDDDD les parodie Kuro et autre manga !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: