Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe manga^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:41

Bonjour^^ je voudrais votre aide^^

Je doit bientôt allé au coiffeur (car ma coiffure n'est pas terrible) donc j'ai pensé a une coupe manga^^

Mais je me pose 2 question : 1) comment lui décrire la coiffure manga en question^^
2) comment les gardé^^

Je suis un garçon, j'ai des cheveux qui vont jusqu'au pratiquement en bas du cou (mais devant c'est jusqu'au en bas de l'oreille et sur le front en bas de l'œil)

Je ne veux pas des cheveux a la Naruto (un peu punk quoi^^) mais des cheveux du type Sebastian.

Merci d'avance^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:08

Alors tout d'abord, il faut que tu t'achètes de la laque pour les cheveux, c'est le plus important. Et il faut que ça tienne aussi alors prends extra-forte. ^^ (Moi j'utilise Syoss Sainte Algue par exemple)
(Il ne faut jamais utiliser du gel pour ce genre de coupe, comme beaucoup de gens le pensent!)
Après, bah, si tu montre un dessin au coiffeur, je pense qu'il saura le faire :)

Pour l'entretien, c'est simple, une fois les cheveux lavé est sechés, tu ébourifies, tu spray, tu ébourifies.. et ainsi de suite jusqu'à ce que t'es content avec. Voilà j'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:29

Ben...... Tu peux monter une photo de sebby oui^^
Apres pour les gardes..... moi pour garder mes cheveux lisses j'utilise un masque soin anti-humidité pour que mes cheveux ne se remettent pas a être ondules. et comme maegelcarwen tu peux utiliser de la laque forte pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:08

Et pour les petites mèches rebelles qui ne tiennent pas avec de la laque, tu peux toujours utiliser de la cire. T'en applique un tout petit peu sur ta main, et tu passes dans tes cheveux suivant comment tu veux qu'ils tiennent.

Je ne suis pas la seule à aller chez le coiffeur on dirait =P
Tu nous posteras une photo quand se sera fait hein ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:21

Merci de vos réponse^^ Pour la photo, je ne pourrai pas vous montré pour 2 raison : 1) je sais pas mettre de photo sur un forum

et 2) Si je met ma photo sur internet, je peux considérer que pendant 1 bon mois (voir plus) ma mère va me faire la moral et va éssaié a tout prit de me faire enlevé cette photo. Désoler Pleure

Sinon, merci de vos conseille il me reste plus qu'a prendre de la laque extra forte, de la cire (mais sa, je pense que j'en ai), la photo (bien entendu) et le plus dur : convaincre mes parent (fut qu'il aime bien black butler, je pense que sa va allé^^ mais si il veulent pas du premier coup, il faudras les convaicre XD)

Mais sinon, sa va allé^^

J'aurai la même coiffure que Sebastian Nya Mon personnage favoris Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:09

Buah, encore sa va la coupe de Sebastian, y'a rien de trop extravagant dedans je vois pas pourquoi tes parents seraient contre. Encore si tu leurs disait que tu voudrais la coupe de Lizzie ou de Undertaker je comprendrais /SBAFF/
Mais bon si c'est un bon coiffeur qui sait se demerder c'est bon u_u
Tu nous tiens au courant, hein :)
EDIT : Juste une chose :o n'abuse surtout surtout SURTOUT pas de la laque, sa abîme beaucoup les cheveux, crois-moi ma cousine en utilisait tout le temps avant, je te dit pas l'état de ses cheveux :o maintenant ils vont mieux, mais bon. Donc si tu as les cheveux lisses de nature, n'abuse pas, t'en met à 30 cm de tes cheveux sur l'ensemble de la tête, une laque fixation forte voir extra-forte, et y'a aucun probleme a ce que sa tienne 3-4 jours. Après si tu les as frisés ou ondulés (mais bon pour un mec c'est pas la majorité) c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:41

Qu'est ce que j'aimerai etre un garçon pour pouvoir me faire la coupe à la Sebastian ! Love
Tu as une très bonne idée !

Je n'ai rien à te conseiller mais quand tu iras au coiffeur donne lui plusieurs photo de la coupe (profil, arrière, face...)

En tout cas profite bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:48

Lady Risakai a écrit:
Qu'est ce que j'aimerai etre un garçon pour pouvoir me faire la coupe à la Sebastian !
Bain fait-toi la :p! Sa fait un peu carré plongeant (très court derriere) avec deux meches devant (c'est ce que j'ai, avant j'avais les cheveux très longs, j'ai tout coupé, je l'ai ai tout courts maintenant) avec un effilé sur le haut. Sa fait super mignon, même si parfois je regrette mes petits (grands) cheveux longs Vent
Et si le coiffeur se rate... Aïe Caramba ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:34

Le probleme c'est que je n'ai pas une tete a avoir des cheveux courts. J'ai fait la betise de me les couper ya 4 ans et j'ai galéré quand ils ont repoussés ! (mal coiffés en permanance)

Maintenant, ils sont pil poil comme je les veux donc je les couperais plus jamais de ma vie ! Colère

Bref, mais c'est vrai que ça serait pas mal ! (mais pas sur ma tete ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:15

Ah bon, la laque abime les cheveux? Bon, je pense que ça dépend le type de cheveux, si t'as les cheveux sec, oui surement.
Pour ma part j'ai commencé à utiliser la laque quand j'avais 16 ans (donc ça va faire 15 ans maintenant ^^) et mes cheveux sont pas abimés du tout, j'ai jamais eu de problèmes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coupe manga^^ Vide
MessageSujet: Re: Coupe manga^^   Coupe manga^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe manga^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OAV = Manga ?
» Anime/Manga
» HELP!!!Besoin de renseignements! J'ai pas vu la fin du manga!
» Kuroshitsuji est-il un manga à tendance shôta ou non?
» XDDDDD les parodie Kuro et autre manga !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: