Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU FILM D'ANIMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:56

Alors que je me perdais sur les réseaux sociaux, une grande nouvelle m'est apparue... nouvelle que j'ai de suite cherché sur Adala News....

Un nouveau film d'animation est annoncé !
Bon par contre, j'ai cru que c'était sur l'arc campania puisque sur le site, ils ont mis le résumé de l'arc campania, mais en fait on ne sait pas encore sur quoi ce sera...


http://adala-news.fr/2015/10/le-film-animation-kuroshitsuji-black-butler-annonce/


FOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:25

Ah ben justement je me disais que l'arc des zombies était un peu court pour en faire une saison complète, donc ça tomberait bien un film =)
j'espère que c'est pas un fake! et qu'on l'aura pas dans deux ans encore
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:53

Ouai mais comme je l'ai dit, c'est pas dit que ce sera sur l'arc Campania (comme ils ont mis le résumé de l'arc campania j'y ai cru, mais en fait on sait pas encore sur quoi ce sera).

Puis bon, si c'est un film, il durera pas plus de deux heures je pense.... L'arc Campania fait trois tomes au moins, si c'est bien lui qui est adapté, en 2h ça risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:46

Super nouvelle après je pense que le rendu dépendra beaucoup de l'arc choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:47

Mais si le film est séparé en deux comme pour l'arc d'Arthur? ça devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:28

hahah, dans ma tête deux réactions se sont enchainées:
1) WAAAAAAA trop bien, j'espère que ce sera bien et que ce sera effectivement la suite du manga =D
2) j'espère qu'une team ferra des sous-titres VF cette fois XD

à part ça, j'ai été regarder l'annonce twitter officielle et effectivement, c'est vraiment juste marqué que la décision d'une suite a été prise, mais à part ça, y'a vraiment aucune info ><

Mais ça reste une super nouvelle, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:18

J'ai hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39

On verra bien^^. D'un côté, j'aimerais trop voir l'arc Campania animé (imaginez : 1h30 de film non-stop sur Kuro, trop cool !), mais je me dis que s'il y a qu'un film, ça risque de faire court. Mais d'un autre côté, s'ils décident de faire une histoire parallèle, j'ai un peu peur que ça parte en "live" comme la saison 2^^.

Et imaginez si par miracle, il sort en France au ciné.... ce serait juste méga cool : "Tu fais quoi ce soir ? - Bah je vais voir Kuro au ciné"^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:25

au "vrai" cinéma, j'ai des doutes, mais dans les conventions ils diffusent souvent ce genre de films^^ (je dis ça, mais je vais jamais en convention XD)

mais bon, clairement, pour le moment on sait pas encore trop sur quoi se réjouir, mais on se réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

D'où le "miraculeusement"^^ (ceci dit, le film "Boruto" a été diffusé en France, alors ça laisse un peu d'espoir... un petit peu... un chouilla^^)

Bah oui je me réjouis quand même personnellement, ça signifie quand même que Kuro est assez reconnu pour être adapté en anime, en comédie musicale ou en film. Même si je conçois que des fois ça donne des trucs assez surprenants (genre le film live) auxquels je n'adhère pas forcément (comme la fin de la saison 2^^), ça fait quand même plaisir de voir autant de diversité (je nous considère comme chanceux personnellement, plusieurs œuvres n'ont pas l'occasion d'être adaptées).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:48

je suis même pas sûre qu'on ait eu droit à Boruto en Suisse x)

Mais oui, je dois dire que niveau adaptation, on est vraiment chanceux! Beaucoup de manga on une adaptation d'une saison qui finit en queue de poisson juste pour pousser les gens à lire la suite en manga, alors que (à part cette saison 2 qui n'a jamais existé pour moi XD) pour Kuro on a des adaptations franchement pas si mal! Et particulièrement les Book of Circus et Murder qui étaient super fidèles et bien fait! Donc j'espère vraiment que ça continuera sur cette lancée, parce que ce serait aussi dommage que ça devienne purement commercial et qu'ils nous sortent des tonnes de trucs à la chaine...
Bref, je parle trop!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

Mais la saison 1 et la saison 2 faut pas oublier que c'était pour faire patienter les fans en attendant que le manga ait assez avancé pour en tirer un anime fidèle, dans un but commercial, bien sûr, mais en tout cas, maintenant ils ont de la marge.
Surtout que l'arc de l'école est hyper long, et celui de la Green Witch aussi au final
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:41

Apparemment, d'après le twitter de G Fantasy, plus d'infos seront données à la sortie du numéro de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:08

suivant comment ils comptent, le numéro de décembre c'est celui en ce moment x)
(si je dis pas bêtise à la fin du chapitre 110 ça doit être marqué " la suite dans le numéro de janvier" du coup les gens croient régulièrement qu'il va y avoir une pause d'un mois)
Bref, tout ça pour dire que les infos seront peut-être plus proches que ce qu'on pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:11

Sur BB.net, la personne qui a dit ça a précisé que ce serait dans le numéro de "January issue", donc Décembre =) (pour moi ça reste numéro de Décembre puisqu'il paraît en Décembre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:41

Non, et ça commence à être désespérant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:05

Ouais, c'est un peu dommage de lancer une nouvelle comme ça et ensuite silence radio pendant des mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Ce sont des sadiques U_U
Etant donné le temps qu'on a attendu avant de voir le renouveau de la série ça m'étonne qu'à moitié
Mais là ça fait un an que la nouvelle saison est sortie, donc on devrait pas tarder à en savoir plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:11

Euh la nouvelle saison ça fait même un an et demi qu'elle est sortie^^.
J'avoue que je suis perplexe. J'avais lu qu'on aurait des nouvelles en décembre, on en a pas eu. Ni en Janvier. Faut-il espérer pour ce mois-ci ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:48

En tout cas j'espère qu'ils vont pas encore nous sortir un film live action ou une comédie musicale à la place
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:08

il me semble que l'annonce parlait bien d'animation, mais je suis plus sûre. Et ouais non, les comédies musicales et actions trucs, c'est sympa, mais pas autant qu'un bon anime!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

Ah non je confirme, ils ont bien parlé de film d'animation. Puis je rappelle qu'ils ont annoncé les doubleurs habituels dans les rôles de Sebastian et Ciel. Pour celui de Sebastian ça irait mais je vois pas la doubleuse de Ciel jouer Ciel en chair et en os^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

oui nan mais ils pourraient très bien prévoir des projets parallèles, comme ils font souvent
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

Surpriiiiiise.....
http://ciellovessebastian.tumblr.com

Bon par contre, j'ai pas plus de news, je viens tout juste de tomber sur ce lien, je cherche plus d'infos !

Bon par contre, si on en croit l'affiche... on aura le film que l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU FILM D'ANIMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Film Action Live
» Quel est votre film préféré ?
» Longue Absence. Nouveau départ.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime-
Sauter vers: