Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue Absence. Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:17

Je tiens à m'excuser au près de tout le monde, pour mon absence quelque peu injustifiée sur le coup mais qui a bien des explications !

Mon ordinateur aillant peter, d'un seul coup sans que je ne sois prévenue .. (en général les ordinateurs ne parlent pas !) et bien, j'ai étée coupée d'internet. Vus que je n'avais pas d'autre ordinateur, je ne pouvais pas me connecter, mis à part sur msn avec mon portable.

Donc, maintenant que nous avons acheter un autre ordinateur, je suis de retour =D

Désolée encore de ne pas vous avoir prévenue, j'en suis sincèrement.. désolée :'(.

Bisous x)
Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:40

Rebienvenue parmi nous Undertaker alors ! =D Merci pour ton petit message d'explications \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:49

Moi je dis.. merci au papa noel pour mon nouvel ordinateur, je n'y croyais... plus ! Donc, j'espère ne pas avoir ratter grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:29

Pas à part des entrés dans notre jolie fanclub ... je pense pas que tu est louper grand chose xD

Sinon pas félicitation au papa nowel d'avoir était si gentil et de t'avoir emmener un ordinateur tout neuf xD
Tu va pouvoir m'aider dans notre jolie fanclub xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Je reviens à mon post d'apprentie croc-mort. Donc, UnderTaker Junior est de retour, je vais.. t'aider à ... MOURIR .. HAHAHAHAH.

*sort =>*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

Ahahahaha

Alors contente de tout ces nouveaux membres ... ?? xD

Au fait si, il y à une choses que tu as louper
J'ai mit dans le topic "Kuroshitsuji chez Kana" la sortie des DVDs et le prix
Attention au portefeuille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:28

Hein hein... *réfléchis* Merci, ma grosse rentrée d'argent va enfin servire à quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

UNDERTIKIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl j'ai toujours rêver de t'appeler comme ça XD)
Ça fait plaisir de te revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:01

Merci Flaramoune :PP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:57

bye je suis enfin de retoure !!!!!!!!
mais juste pendan les vacance............
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

bah bon retour juste pour les vacances! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:14

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:44

Hey bien, c'est avec grand étonnement que je vois que le forum change (enfin :P).

C'est avec un grand plaisir que je reviens de vacances (enfin :P).

Donc, je suis "reuh", rien que pour venir faire ch*** Kahlane :) parce que je l'aime ;)

Grooos bisous les gens, vous m'avez manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Longue Absence. Nouveau départ. Vide
MessageSujet: Re: Longue Absence. Nouveau départ.   Longue Absence. Nouveau départ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue Absence. Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: