Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:07

Voici l'endroit pour parler de la Japan Expo 2010... Moi j'y suis allée le 1 juillet, je pense que d'autres aussi sur le forum.
Pour ceux qui y sont allés, avez vous vu les cosplays?
Ou peut être quelqu'un ici était un des cosplays !!
J'ai vu environ 8 Madame Red, 5 Grell et une bonne vingtaine de Ciel... xD
(y avait aussi Lizzy ^^)
Mais ... j'ai pas vu de Sebastian !! :O
Nonon
Et puis, j'ai pu avoir le tome 4 de Kuroshitsuji ! *O*
en avant première?
Love
Et puis il y a un petit Grell adorable qui m'a fait coucou... Gene *extase totale*
C'est décidé, quand je rentre au lycée je me teins les cheveux en rouge ! class
Bref, je suis aux aaaaanges... Je vais pouvoir foutre la haine à ceux qui n'y sont pas allés xD
Sinon ils vendaient aussi le coffret de l'anime. (y a Drozell dessus ! *O*) mais 30€... je suis une pauvre, moi Pleure j'ai vu d'autres gens l'acheter devant moi, et moi en tant que petite mendiante, je n'ai pas pu me le procurer... *rires*
En tout cas, si quelqu'un ici était un des cosplays, dites le moi !!
Et oui, j'ai bien repéré la bande de cosKuroshitsuji... y avait même Pluto ^^
et merci à Undertaker & Grell d'avoir posé pour moi !
Chuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

Moi j'y vais dimanche a la japan je suis trop préssée depuis le temps que j'attend
je vais pouvoir m'acheter plein de trucs sa va être super Contente Contente Contente Contente Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:55

Tu verras, au coin cosplay tous les cosplays de Kuroshitsuji... Ils sont tous magnifiques Love
Et puis y a le tome 4 de Kuroshitsuji, au stand de Kana !!
Et pleins de Goddies ^^
(je te préviens à l'avance xD)
prévois un max de fric ! :)

\o/ Vive la Japan !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

J'y suis allée dimanche ! En cosplay de Grelloune, même si il me manquait quelques trucs important (ouuuuin). Y a un Ciel et un Seby-Chou qui m'ont prit en photo coeur ! J'ai croisé des Seby-Chou dans la file d'attente et j'ai crié "SEBAAAASTIAN" comme une malade. J'ai aperçu d'autres Grell, j'ai voulu les z'appeler mais ils étaient trop loins T-T !
Sans oublier une de mes amies cosplayée en Ciel, elle avait une espèce de traîne, et maladroite comme je suis, j'arrêtais pas de marcher dessus xD.

M'enfin, ce fut une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:11

J'y suis allé jeudi !
Malgré la chaleur et les transports en RER plus qu'horrible, la journée était vraiment pas mal. J'ai enfin pu voir certaines personnes très chères pour moi ! Sinon au niveau des cosplays, j'en ai pas vu des extrêmement beaux... J'ai pas vu de Grell ! =( Mais j'ai vu des Ciel et des Sebastian. Niveau achat : quelques yaois, quelques mangas "normaux" (dont le tome 4 de Kuroshitsuji), une peluche de Grell et un tapis de souris LelouchXSuzaku ! :D
Bref, voilà voilà ! Une journée vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:29

moi j'y suis allez le dimanche et je me suis prit en photo avec un cosplay de Sébastian et aussi de Ciel ^^

en plus dans les rangs il y avait un cosplay de Ciel il etait trop bien réussi, il avait une pencarte avec écrit cherche majordome, et moi j'ai crier comme une folle MOI !!!!!!!!!!!!!, il ma regarder, il ma fait coucou et il ma sourit ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

Moi j'y suis aller le vendredi '-'
9h de route pour y aller fallait le faire /o\ sinon j'ai attandu une heure pour pouvoir rentrée (a cause de la queue ect ... =w=) Et il faisait une chaleur attroce ... Heuresement que il y avait des eventail =p Sinon c'etait vraiment génial je n'ai pas pu acheter trop de goodies vu que j'ai acheter une pullip la bas ... et il y avais plein d'objets de GRELL *O* je voulais mais je n'ai eu assez que pour m'acheter une plaque en metal ou on voit Grell :3 (super sexy dessus en plus XD) Sinon j'ai vu beaucoup de Cosplay ♥ en parti ceux de Kuroshitsquji (Ciel,Madame Red,Undertaker,Grell,Lizzye et quelque ciel version fille xD) Mais c'etait vraiment genial et sa vallait vraiment le coup d'y aller **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

Je me permet de m'incruster ...
Personnellement, j'étais aussi présente à Japan Expo jeudi (un peu partout dans la conv') et samedi (en particulier sur le stand Kana, peut être certains d'entre vous m'ont vu). Et j'ai passé deux jours géniaux Contente
(J'étais même trop déprimée en partant Fantome )

Grell a écrit:

Et puis il y a un petit Grell adorable qui m'a fait coucou... Gene *extase totale*
C'est décidé, quand je rentre au lycée je me teins les cheveux en rouge ! class
Bref, je suis aux aaaaanges... Je vais pouvoir foutre la haine à ceux qui n'y sont pas allés xD
Hmm... C'était un Grell d'environ 1m40 que tu as croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:11

Un Grell de 1m40 je dois en rire ou en pleurer XD
En rire parce que ça me fait marrer
En pleurer parce que j'aimerais bien y aller un jour à la Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

Ah, toi (qui me semble et j'en suis même quasi-sure, être fan de Grell), ça ne te plairai pas croiser un mini-Grell de 9 ans ? Love
En fait c'est parce que c'est mon petit frère pour être précise donc je voulais savoir si c'était de lui qu'elle parlait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:59

Ton ptit frère je parie que tu l'a forcé à faire ça XD
* Imagination *
Le petit : Non je veux pas me déguiser
Toi : Allez mets le t'aura des bonbons
Le petit : Je veux pas me deguiser en une personne bizarre et on sait meme pas si c'est une fille ou un garçon , qui traine dans la rue avec une tronconneuse à la main et en plus qui fait peur
Toi : Mais non il est pas bizarre il est juste étrange et puis c'est qu'un déguisement
*Fin Imagination *
C'est vrai que j'aime Grell mais j'aime aussi Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:23

XD Tu veux que je t'avoue un truc vrai ?
C'est lui qui a insisté pour faire Grell parce que c'est son perso préféré dans Kuro.
Par contre l'année prochaine je risque de le forcer à faire Gilbert (quand il était petit) de Pandora Hearts, MWAHAHAHA~

(Sinon tout le monde aime Sebastian, ça va de sois Gene )
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

Aah il regarde Kuro il est pas trop choqué par ses paroles XD
C'est mignon je vous vois egarder Kuroshitsuji ensemble
*Imagination *
Grell : Je veux t'embrasser Sebastian avec la langue bien-sur
Le petit : On embrasse pas avec les lèvres
Toi : On embrsse aussi avec la langue et laisse-moi écouter
Le petit : Avec la langue c'est déguelasse
Toi : C'est la vie mais il ya quelque chose que tu ne sais pas qui est encore plus dégueux !
Le petit : Quoi ?
Toi : T'es encore trop petit !
* fin imagination *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:56

Y'a du vrai et du faux... Hm.
A ce rythme, tu vas nous écrire un livre, non ? XD
Appelle moi quand tu auras trouvé un éditeur, que je vois quel fou à accepter d'éditer un truc aussi... Passionnant XD
Pas plus fou que moi bien sûr Love
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:07

Voila le titre " Crow , son frère et les mangas " XD c'est pourris
Bon je vais arreter de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

Oui tu as raison moi aussi.
Revenons sur la Japan.
Je me demandais si je pouvais mettre une photo de notre groupe Kuroshitsuji samedi sur le stand Kana, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:13

Au japan Expo y as trop de monde je suis devenu fou Japan Expo 2010 341672 Y avais plein de "Hug - Free" et moi j'ai fais un groooos calin à PedoBear ! Japan Expo 2010 784491 Voilà fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:18

J'ai fait un free Hug à un Sebastian qu'avait 30 cm de moins que moi T-T !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:45

J'y suis allé les 4 jours !
C'était extra =)

Je vous mets des photos (pas toutes) de différents cosplay de Black Butler que j'ai vu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

  • J'ai vue pas mal de cosplay de Kuroshi', mais y'a une scène qui m'a fait craquer tellement c'était chou <3

    Japan Expo 2010 Img0729redi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
» pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: