Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:29

ben oui comme sa sa fait rencontrer les membre quand penser vous ? devant le stand de kuroshitsuji ** pourquoi pas je pense que les membre du fofo pourrait se voir pour le rassemblement des fan club et tous alors se qui pourrons venir si vous voulez se n'est pas une obligation mais bon répondez pour les jour ou vous serez là se serait pas mal ?bon on s'en parle ? ^^a++
Pleure Nya Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:35

C'est une très bonne idée ^^

moi je vais essayer de venir mais bon avec le bac ça reste a voir Fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

C'est une très bonne idée

moi je pourrais sans doute venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:13

C'est une bonne idée et là c'est vraiment prévu en avance donc il y aura plus de monde qui si c'était un mois avant. J'y serais^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:24

Moi aussi normalement j'y serais. Si il n'y a pas de soucis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

ok merci tous le monde ^^ Nya Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:47

j'allais marquer "un peu trop tard" avant de me rendre compte que c'était marqué 2011 xD

pourquoi pas ça pourrais etre sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:05

C'est une très bonne idée...mais faut trouver un jour où tout le monde est dispo', que y'en ai pas qui se retrouvent tout seuls xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:10

RoigadaObscur a écrit:
j'allais marquer "un peu trop tard" avant de me rendre compte que c'était marqué 2011 xD

pourquoi pas ça pourrais etre sympa =)

Et bah tiens j'allai dire exactement la même.. pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? 270340
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:47

C'est une bonne idée je trouve !

par contre moi je sais pas car la j'y été vraiment aller avec un coup de bol
alors c'est pas sur pour moi vu que j'habite vraiment loin .w.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:47

Il faudrait voir si tu ne peux pas aller chez quelqu'un pour ces jours là^^ C'est dans un an, tu as le temps de voir Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

Hum personnelement je connais personne de Paris oo"
je peut squatter chez quelqu'un ? XD *vlam*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:10

Personnellement à priori tu pourrais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:24

Haaaan sa serais sympa *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:49

C'est une excellente idée ! Contente

Moi normalement j'y serai. Je pense qu'il aura plus de monde le samedi car il y a les études commes le BAC tiens ^^ stress lourd

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:20

moi aussi j'y serai mais je ne sais pas ou se trouve le stand...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:26

J'espère simplement pouvoir y participer :o.
Mais je pense que ça peut se faire \o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:05

Je suis partante aussi !! Mais reste à savoir si le jour où ça se fera coïncidera avec les jours où j'y serai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:06

j'aurai bien aimé venir
mais je risque de travailler pendant les vacances, dans un camp de vacances avec ma tante, donc bon... mais je peux toujours essayer de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:42

La JE c'est que trois jours, essaye de travailler après ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:59

faut que je vois ça avec ma grognasse de mère et ma tante ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:45

Amen \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:42

je prévois d'y aller avec ma cousine déguiser en grell XD (1 chance sur 1 million que j'y sois pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:45

Moi j'ai bien peur de ne pas pouvoir y aller solitude
Sauf si je trouve quelqu'un qui veux bien m'emmener mais je suis sûre que mes parents vont pas vouloir

boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:49

Je propose rien à personne on verra le moment venu. Sois un mois à l'avance en fonction de si mes habituées viennent et de plein d'autre choses et surtout s'il n'y a pas de problème pendant l'année avec les personnes. ça sert à rien de trop prévoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan Expo 2010
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: