Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:33

Kuro, le 5 juillet la JE sera déjà finie.

Je précise que la JE n'est pas uniquement consacrée aux mangas. Pendant trois jours, c'est un grand festival sur toute la culture japonaise, de l'animation et des mangas à la culture la plus traditionnelle !!!!

Le site je la Japan Expo :

http://www.japan-expo.com/

En ce qui me concerne, je n'y vais pas. C'est trop loin, les billets de train c'est pas donné, je ne connais personne sur Paris et ma mère n'acceptera jamais de me laisser partir seule ( et en même temps, l'idée de partir comme ça sur Paris sans jamais y avoir mis les pieds, ça m'effraie un peu^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:22



Hello!

Pour la J.E. Moi je suis OK. Mais il y a un petit problème acceptez-vous les petites nouvelles??

Sinon j’espère que le sujet est toujours d'actualité!?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:23

Mais bien sur! Pourquoi on refuserait les nouvelles?^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:26



Bon hé bien... MERCI BEAUCOUP je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au JAPAN EXPO avec des personnes qui aiment les manga

J'y vais toujours avec ma mère qui n'yconnait absolument rien et moi je me sens... Alone


Sinon le rendez-vous seras où exactement et quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:37

Je l'ignore Car j'y vais pas....... Je suis bien trop loin, j.habite au sud, a la mer......... Et mes parents me payeraient jamais un billet de train.....ou me laisser trainer a Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:45


Alors ça c'est pas drôle! Arg Vous devez être déçue non?

Habitant la région Parisienne, et même si je n'ai que 14 ans j'ai l'habitude de me promener dans Paris, tant qu'il y a du monde et un certain nombre de personne avec vous, Paris, du moins, les grandes rues, C'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

C'est la vie, moi aussi je suis trop loin; le train c'est cher, on ne me laisserait jamais partir sans adulte dans Paris, et j'aurais nulle part où dormir ( bah oui, si je vais à la JE, c'est pour y passer la journée et profiter et pas stresser à tout moment de peur de rater le train pour revenir chez moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:09

Moi je ne sais pas du tout si je pourrais y aller
J'aimerais énormement mais je n'y connais pas grand chose et je suis trop gênée pour demander à mes parents. Ma mère ne voudra sans doute pas y aller et ne me laissera pas y aller seule et je n'ai pas trop envie de me retrouver comme une paumée là bas sans comprendre grand chose c'est pour ca peut etre que si je me faisais un(e) ami(e) (avec qui je pourrais aller) ca passerait mieux... qui habite à Olivet, Orléans dans le coin là ou en Moselle de préférence mais après je m'en fiche un peu on pourrait toujours se retrouver là bas !!
Mais après si ma mère voulait ca ne me dérangerait pas de prendre le train j'irais même jusqu'a le payer si ca me donnait une chance d'y aller.
Seul question vous croyez qu'un hotel accepterait une fille de 12 ans seule ??? Parce que Lady Missy a raison ce serait vraiment bête de pas en profiter a cause d'une préoccupation d'horaire et puis je pourrais passer une nuit (voir plus ca dépend quel jour(s) j'y vais) sans mes parents !! Et peut être même avec un(e) ami(e) après l'âge je m'en fous tant que la personne aime bien kuro que je peux parler avec elle est qu'elle a pas de tendances pédophile... et qui ne m'embete pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:40

Je crois que quelqu'un m'avait dit que si on est mineur, il faut être accompagné au moins d'un majeur. C'est bête mais c'est assez logique....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

Ouais en même temps c'est logique quoique... vraiment dommage !!!
Bon ben je demanderais à ma grande soeur alors, a moins que quelqu'un majeur ne veuille m'accompagner ou un mineur accompagné d'un majeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:02

Ma soeur va etre majeur dans queqlues mois ^o^
Des son permis, je vais a la prochaine japan expo!!!!
C'est quand d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:23

La prochaine JE de Paris c'est du 30 juin au 3 juillet il me semble...

Mais après il y en a à Marseille en février ( bon bah c'est passé... sans déc ???? ). Celle de Marseille s'appelle la Chibi Japan Expo Sud.

Après il y a aussi une Chibi Japan Expo à Paris mais ça c'est pendant l'automne ( octobre il me semble ). Mais j'ai pas encore les dates de cette année ( bah oui je peux pas y aller mais je me tiens au courant Fantome ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:55

Pour Japan Expo, c'est toujours du jeudi au dimanche du premier week-end de juillet
Pour Chibi Japan Expo, c'est toujours fin octobre et il me semble qu'il y a toujours le 30 ou le 31 mais je ne suis pas sûre à 100%. En tout cas c'est axé autour d'halloween et de la toussaint niveau dates, et c'est pendant les vacances.

Par contre sans vouloir te déprimer Kuroangii, pour être passée par là en début d'année scolaire, rien ne dit que ta soeur aura une date pour son permis rapidement après ses 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan Expo 2010
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: