Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:08

  • Effectivement, l'ep' 1 pourrait être en fait la fin de la saison II. Cependant, pour les ep' 2 et 3, c'est toujours le gros bordel temporel, et la grosse interrogation sur le pourquoi du comment à propos de l'esprit de Ciel.
    Graaah je hais ne pas savoir v__v
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:42

1666 le grand incendie de Londres, il a duré 3 jours et a brûlé les maisons de 70 000 habitants sur les 80 000 que comptait Londres à l'époque.
1666 c'est facile à retenir les Londoniens ont vite dit qu'il avait été déclenché par le diable à cause de l'année. (Sauf que c'est une boulangerie qui a pris feu la première... mais bon -_-°)

Merci pour la VOSTA Ann July !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

Cet épisode soulève plus d'interrogations que de reponses Nonon
je n' y comprends plus rien !
une chose est sure : Ciel est amnésique (en partie) et je pense que c'est dû à Sebastian. a mon avis, on est pas dans un rêve de Ciel, mais dans la réalité, légèrement transformée par Sebastian : il cache à Ciel la mort de madame Red... on dirait qu'il maintien Ciel dans l'ignorance depuis le début (sur Alois aussi).
d'aprés les paroles de Sebastian, en bas de la tour, j'ai supposé une chose : il a ramené Ciel à la vie (avec la bague, qui doit contenir un morceau de l'âme de Ciel) pour dévorer son âme à nouveau, car elle sera encore plus savoureuse. et peut-être que la rivalité avec Alois rajoute un peu de sel... en gros Sebastian est gourmand !
oui, c'est un peu tordu... mais c'est dur de faire une hypothèse logique avec ce cafouillage ...
je me demande ce que nous reserve la suite. je deteste attendreuh Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:35

Euh Ciel-love19 c'est bien que tu donnes ton avis mais il serait mieux que tu lis le règlement et que tu présente dans la partie présentation avant de poster dans le forum .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:36

Désolé de ne pas avoir effectué mon travail hier gomen
Après vérification, je viens de rajouter vos liens dans le premier poste.

{je m'apprête d'ailleurs à regarde le troisième épisode, ne l'ayant pas encore vu... Et j'ai très peur, vu vos commentaires... En réalité, je n'ai vu que le début en raw, et j'ai été traumatisé par la première scène...! J'espère qu'il n'y aura pas pire durant l'ep ou je vais mourir >crise cardiaque<}

EDIT (après visionnage):
AAAARGH! C'était un épi génial! J'ai adoré leur affaire, et cette pauvre folle, qui malheureusement est simplement humaine et donc est tombé dans la folie de "l'amour". Sebi, Grell & Ciel, ce fut un réel plaisir de les voir...! >va pas s'en remettre< Sinon... "spider" nous voyons tous qui sait bien-sûr... Viveemnt qu'ils se rencontrent! Et je me demande bien ce qu'ils ont en commun, mise à part le fait qu'Alois est aussi un chien de garde de la reine (si j'ai bien compris. Corrigé moi si c'est faux)
Vivement le prochain donc! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:28

merci pour les link Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:14

Ayé j'ai vu l'épisode !

Pour ma part il me semble un peu "facile" que Sebastian ai préféré rendre amnésique Ciel au lieu de lui prendre son âme. Il avait l'air trés détérminé (j'ai revu intégralement la saison 1 ces deux derniers jours), je serais d'avis que quelque chose s'est passé entre temps. Peut être s'est il rendu compte que ceux dont voulait se venger Ciel ne sont pas tous morts ou quelque chose comme ça.
La saison 2 fait apparaitre Sebastian comme une sorte de "méchant" je trouve, ou du moins pour l'instant en tout cas. Ou alors il a une bonne raison de tout cacher à Ciel...
En tout cas cet épisode rattrape largement le 2 qui était euuh... affreux Pleure Lizzy et Ciel... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:22

Cian a écrit:
La saison 2 fait apparaitre Sebastian comme une sorte de "méchant" je trouve, ou du moins pour l'instant en tout cas. Ou alors il a une bonne raison de tout cacher à Ciel...
En tout cas cet épisode rattrape largement le 2 qui était euuh... affreux Pleure Lizzy et Ciel... Fantome

Ca ne peut-être que pour une bonne raison qu'il ne dise rien à son Maître. (C'est une supposition du moins.)
Et je n'ai pas remarqué qu'il se faisait "plus méchant" qu'avant. Peut-être mon âme ne contient plus d'innocence et donc ne remarque pas la cruauté?
Arg
niark
(vous remarquerez la schizophrénie qui m'habite... uhuh)

Je l'aime toujours autant, et j'aime justement ce côté là de Sebastian... Tout ce qu'il veut, c'est l'âme de Ciel. Point. Pas de démarcation d'amour et de mièvreries. Il se contrôle toujours. C'est un démon après tout...! Le personnage reste fidèle... Voir même il nous montre un peu plus à chaque fois son réel but. Et ça, j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:37

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:

Je l'aime toujours autant, et j'aime justement ce côté là de Sebastian... Tout ce qu'il veut, c'est l'âme de Ciel. Point. Pas de démarcation d'amour et de mièvreries. Il se contrôle toujours. C'est un démon après tout...! Le personnage reste fidèle... Voir même il nous montre un peu plus à chaque fois son réel but. Et ça, j'apprécie!

Ah oui c'est ça qui est génial dans le personnage, mais à des moments de la saison 1, on pouvait se demander si justement il n'allait pas "flancher" disons et qu'il était plus là parce que ça lui plaisait plutôt que pour l'âme de Ciel. On arrivait parfois à l'oublier, mais là vraiment pas, c'est plus présent que jamais je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:53

C'est vrai qu'à certain moment on se demande si il ne c'est pas attaché à Ciel... (tant mieux remarque! *bave*) Mais heureusement ce n'est que léger.
Je suis d'accord avec ce que tu as dis^^
Vivement la suite, que je vois mon démon chéri impassible et sans sentiments (ou avec? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:08

Sebastian ne s'attache pas forcément à Ciel, mais comme le garçon l'impression, il en a une certaine idée.
Ciel le fascine et il n'aime pas lorsque le garçon le déçoit, comme il le fait dans les derniers épisodes avec Abberline, ses hésitations pour tuer la Reine etc..., c'est à dire tout ce qui entame la volonté de vengeance du garçon et qui l'éloigne de son âme.


Et dans la saison 2, Sebastian n'est pas PLUS méchant, mais cruel, car le problème c'est qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il veut.

Son âme? oui ok forcément!

mais dans ce cas là il pourrait tout raconter à Ciel, notamment ce qui s'est passé avec Greil et la mort de sa tante, ou encore la trahison de Lau, ce qui augmenterait sa douleur.

Mais ce qui me fait bizarre, c'est que c'est Sebastian qui raconte à Ciel ce qui s'est passé après la mort de ses parents et qui alimente sa haine, et quand Ciel lui dit qu'il veut se venger, Sebastian lui dit: Et s'ils sont déjà morts?

...... donc il sait que son contrat est terminé, alors c'est quoi le problème avec son âme.

Peut-être qu'elle n'est pas complète ou...

Peut-être que l'âme de Ciel, avait très mauvais goût et que Sebastian a été déçu et a décidé de
reprendre sa recette depuis le début, en ommettant tout les épisodes qui ont pu faire souffrir Ciel, pour ne garder que la haine et l'ambition qui ont sûrement une saveur plus intense.

(Ce qui est choquant parce qu'on espère tous que Sebastian se régale et en garde un souvenir inoubliable...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:33

Oui c'est fort possible. Seulement il y a quelque chose qui est un peu perturbant. Je m'explique : cette saison va reposer sur une rivalité entre Alois et Ciel (c'est du moins ce que l'on nous fait comprendre pour le moment), donc Sebastian voudrait "améliorer" l'âme de Ciel dans cette rivalité puisqu'il ne peut plus le faire au moyen de la vengeance. Alors pourquoi garder Ciel dans l'ignorance ? Quel est son avantage à le garder dans l'idée qu'il doit se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:33

L'épisode vient de sortir en Vostfr !!

Vous pouvez le télécharger ICI

Et bien sur pensez à passer remercier Paola et Snake !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

Yeah enfin !
Merci beaucoup pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:16

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:37

Merci beaucoup!!!

Toujours aussi efficace Kahlane! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:39

Merci beaucoup Kahlane Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:53

Merci Kahlane Love

Je vais enfin comprendre un peu cet épisode Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:44

Merci Kahlane pour le lien! Je l'ai rajouté uhuh


EDIT : Excellente ta vidéo dans ta sign' -0keN! J'suis morte de rire XD


Dernière édition par ☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ le Jeu 22 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:48

C'est gentil de me remercier mais c'est surtout la team de fansub qu'il faut remercier alors pensez à le faire!!
Une simple petite minute pour nous c'est de la motivation pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

Episode plutôt sympa. J'étais tout excité de revoir Grell <3.
Mais je ne comprends toujours rien... Pourquoi Aberline est vivant ? Pourquoi Ciel ne se souvient-il pas de Grell ? C'est vraiment étrange... Et apparemment nous n'aurons pas les réponses à ces questions dans l'épisode suivant. Raaah, zut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:16

Abberline est vivant ? Je croyais que c'était un autre policier moi... *va revoir l'épisode*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:17

Moi aussi, je croyait que c'était le policier qu'on voyait à la fin de l'épisode 24 et qui ressemble à Abberline...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:06

C'est un autre policier, mais apparemment l'auteur a juste rajouté des moustaches...
Donc, c'est un fait, le second épisode n'était pas un rêve, mais le retour de Ciel. Sebi a dû effacé la mémoire de Ciel et Ciel court toujours après l'Ange et la Reine...mais ils sont morts, d'où la question de Sebi :" Et s'ils sont morts? "
Ainsi Sebi garde son pacte avec Ciel. Entre autre, Sebi a appris à mentir.
Intéressant ! Ah ah ah ah ! It's beautifull... Soupir
Mais le pourquoi de cette action reste à définir...
Je tiens juste à remarquer que Gell n'a rien dis sur "Qui es-tu petit ?"
Du coup Gell doit connaître le Comte, et vue que Gell connaissait déjà Sebi... Donc Ciel a eu la mémoire effacée. Astucieux ;)
Donc, on est trois ans après la résurrection de notre Comte bien aimé ^^.
Et Sebastian cache son jeux.
En soit, est-ce vraiment mentir ? ^^
Maintenant, tout s'explique, sauf le pourquoi de ce geste ? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:41

Je ne suis pas sur que ça soit Sebastian qui ai effacé la mémoire de Ciel... Je pense qu'il s'est passé quelque chose au moment où Seby à manger l'âme de Ciel, tout simplement parce que je ne vois pas l'interet qu'il aurait à lui effacer la mémoire sans avoir mangé son âme.
Enfin tout ça est un peu confus et il est sans doute encore un peu tôt pour spéculer juste, vivement le prochain épisode Nya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: