Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:52

Si les torrents te gênent pas, y'a tous les formats imaginable dispo ici => http://www.nyaatorrents.org/?page=search&cat=0_0&filter=0&term=kuroshitsuji+raw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09

Merci beaucoup Nouky :D
J'avais déjà essayé, dans la journée, mais n'ayant presque jamais utilisé les torrents - oui, j'aime pas ça XD -, beh, j'ai rien compris...
Enfin, quand je télécharge le fichier, ça me donne un fichier bizarre, téléchargé en 3 secondes même pas, que je peux pas ouvrir o.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:33

Nouky, depuis ton arrivée tu ne m'apporte que de bonne nouvelles!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:08

Cocow' a écrit:
Merci beaucoup Nouky :D
J'avais déjà essayé, dans la journée, mais n'ayant presque jamais utilisé les torrents - oui, j'aime pas ça XD -, beh, j'ai rien compris...
Enfin, quand je télécharge le fichier, ça me donne un fichier bizarre, téléchargé en 3 secondes même pas, que je peux pas ouvrir o.o
Pour télécharger des torrents il faut avoir un programme comme Bittorrent ou Bitcomet ( j'utilise celui là moi) Les fichiers que tu télécharges et qui ne pèse pas bien lourd sont juste les "adresses" des fichiers qui seront récupéré par le programme. Une fois le programme installé tu as juste à ouvrir ton fichier et il se rajoutera à ta liste de téléchargement.

L'avantage des torrents c'est que quand y'a des sources (d'autres personnes de connectés qui l'ont) ça télécharge beaucoup plus vite que du DDL mais bon le désavantage c'est que des fois personne n'est connecté =/

Enfin si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander ~





Heureuse de t'être utile Mel <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:40

Hanlala, j'avais complètement zappé ça >.<
Encore merci, Nouky, de ton aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 3:50

'tain, j'ai faillit frôler la crise cardiaque en regardant l'épisode u__u Je me suis dit "Rassurez-moi, y vont quand même pas nous montrer les aventures d'un gamin capricieux? JE VEUX CIEL ET SEBASTIAN! /PAN/!" =P Ca m'a franchement rassuré de voir arrivé Seb <3 M'enfin bon, la suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:33

Muhahahahha Eclipse est devenue acrro^^.

Si tu ne sais pas où trouver la suite, je crois qu'elle est sur Dpstream.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:31

Bah ouais, je veux pas que Ciel meurt moi! =( Ceci dit la seconde saison est bizarre je trouve... 'fin tant pis! Mais faut absolument que je trouve des liens pour télécharger la saison 1! >.<

Je sais où les regarder, je regarde sur dpstream depuis le début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:17

Je ne te spoilerai rien, mais je confirme : cette saison est vraiment très très bizarre^^. Tu verras quand tu l'auras finie^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:26

C'est bien quand même j'espère! *Se dépêche de regarder la suite*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: