Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:10

Ici commence la discussion de l'épisode 5

Je poste ce message alors que va commencer dans 10 minutes l'épisode 5 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^

1:20 > L'épisode commence, on voit déjà arrivé Sôma et Agni, et ils semblent se rappeler de Ciel vu que Sôma dis "Ciel-Kun"

merde ils on l'air de tout expliqué ce pourquoi on s'est cresser la tête depuis des semaines!Oh! Comment Ciel s'agrippe à Seb!
... ET Elysabeth lui saute dessus (berck) , mais tout le monde lui saute dessus XD
Comment Elysabeth le regarde. je suis morte de rire! Elle est chiante part contre la musique en arrière fond depuis le début.
Gros mort de rire avec Sôma et Agni XD

Retour de Alois et bien il est vachement pas content par les déguisement ...
OH! Hanna se déshabille puis le lui donné! I'm choquing!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:33

C'est abusé on voit Hannah se deshabillé *O* choqué !
Cett épisode est la suite de le première !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:34

Je sais pas... En tout cas vive les costumes XD mais ils ont l'air génial ces triplés!
encontre Alois et Ciel!
j'ai peur là! Alois va essayez de le violer je sens!
Pervers!

Oh! Les souvenirs reviennent ça m'a l'air tordu et très noir
Super Sebastian ! Il apparait quand il faut.
Les triplés sont pas normaux....
Comment il a fait une tête de déconfie Alois et qu'il présente ses fesses à Ciel!
c'est ...

Déjà fini Pleure

pourquoi il y a pas de preview du prochain épisode? a j'ai rien dit Gene


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 29 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:46

Il y a un moment Alois dis à Ciel qu'il veut l'embrasser *O* non j'ai mal entendu et Alois qui leche l'oreille de Ciel *O* c'est quoi cette épisode de fou ! XD
Prewieu Team Phantomhive VS Team Trancy c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:49

Alois est... un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:50

En plus d'etre sadique .... je reviens choqué de cette épisode !
Je veux la revoir *O* c'est vraiment un épisode spécial ... XD


Dernière édition par Ann July le Jeu 29 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:55

Je partage grandement ton sentiment là ! Au faite désoler pour la musique génante mais c'était pas lier à Kuro mais comme elle est apparut au même moments j'ai cru. En plus ça cohaincidait au moment particulier de l'histoire (j'ai cru devenir folle avec cette musique et je sais même pas de quelle page elle vient)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

De quel musique tu parles bref je veux revoir l'épisode elle sort vers 20 h sur le net et vivement le prochain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:07

Je rêve... je n'ai pas pu le voir en direct...
j'bossais pour payer mes vacances... je suis écoeurée...
m'en fous je vais me spoiler tout l'épisode et lire ce que vous avez marqué!!!

J'en reviens pas... J'ai raté l'épisode 5 en direct...
Put...

VDM! sang
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:09

C'est mieux de regarder sur le net pour cette épisode XD
Tu pourras mettre pause ,reculer et ça sera de bien meilleur qualité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

VDM Validée *SORS*

Je l'ai vu et franchement... *QQQQQQQQ*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

J'aurais pensé que tu serais venu ...

j'ai supprimer la partie qui te fachait désoler Pleure


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 29 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:12

Ouais mais c vraiment tripant de le regarder en direct, j'ai la respiration qui se coupe et tout....

Bon tu me diras ça me le fait avec la videos Raw aussi... Nya
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:13

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Il était vraiment particulier en plus, j'aurais pensé que tu serais venu ...


ouah elle me fout encore plus les boules cette phrase!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:21

Kill_titi a écrit:
Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Il était vraiment particulier en plus, j'aurais pensé que tu serais venu ...


ouah elle me fout encore plus les boules cette phrase!!!! Colère

désoler c'était vraiment pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:27

Tsuki-no-Shinigami a écrit:


désoler c'était vraiment pas mon intention

Je sais bien!

J'aurais tellement aimé être avec vous... Nya

Bah il faut que j'attende le raw...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:17

Ici commence la discussion de l'épisode 6

Je poste ce message alors que va commencer dans 3 minutes l'épisode 6 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

Je suis là!
J'ai roulé comme une folle sur l'autoroute pour arriver et voir l'épisode!
Il a intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:21

XD Kill danger plubic de la route
Eh bien ça commence bien XD on revoit la dernière scène de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:29

Oui tu es arrivé à temps! Oh mon dieu on sait ce qui c'est passer à la fin de la saison 1! Y a prèsque eu le bisous entre Seb et Ciel! qui a piquer l'âme de Ciel à Seb?? GRRRRRR!

XD c'est trop fort, le démon qui fait une musique angélique XD
très sexy en tout cas Hanna
c'est la pub là, en tout cas ça sent mauvais je trouve ce qu'il va ce passer après vu la tête d'Alois, les ordres que reçoivent Claude et Seb (d'après le ton seulement XD)


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 5 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:34

Elle m'a trop fait mal à la tete la musique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

J'ai l'impression (99% de chance) que Claude est piquer l'âme de Ciel à SEb avant qu'il ne la prennent.
En tout cas Seb était dévaster ...
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

ouah.... alors... ouah...
J adore cet épisode!! On a enfin des réponses!!!
J'adore quand Sebastian tombe à genoux!....
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:41

vous croyez qu on va voir leur vrai apparence???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:43

Encore quelque chose avec le père de Ciel... Il es bien curieux lui aussi comme personnage même s'il est cencer être mort XD Et Elysabeth qui dance avec Aloïse ... hônnetement je la préfèrerait prèsque avec Aloïs (même s'il est radicalement gay) ça fait un peut la belle et la bête comme contraste (au niveau symbolique)


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 5 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: