Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

Merci Kill_titi on va pouvoir voir si on peut continuer à hurler notre rage ou alors si on peut se calmer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:34

J'ai trouvé un pc!

Spoiler:
[u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:44

Merci beaucoup Kill_titi mais ça soulève encore des questions parce que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:45

RAAAAAAAAAH SCENARIO POURRI!! Pleure Je comprend rien! (même avec Kill_titi! niet!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

-OkeN a écrit:


Et puis... NAN CIEL NAN! NE TUE PAS ALOIS! IL EST INNOCENT! Ouinn


Oui et ça c'est affreux! Avec leur pacte secret, les démons posent Alois en cible principal.
Et claude n'objecte même pas. Au final, si le pacte n'est pas plus compliqué que cela, Alois est condamné à mort.
Ciel va vouloir le tuer car il croit que Alois est l'ennemi.
Sebastian va exécuter les ordres de son maître pour assassiner Alois.
Claude... je ne comprends pas. Il veut Ciel... pour son maître... ou pour lui même?
Dans tout les cas, il met Alois en grand danger.

DEMONS!!!!!!!!!!!! sang


Mimine, normalement, Claude doit attraper Ciel complet (Corps et âme vengée); pour Alois (on ne sait pas pourquoi...) mais avec ce contrat je ne comprends plus non plus.
C'est pour ça que je pense qu'on ne connait pas tous les termes du contrat, car je crois à la fin de l'épisode où tout le monde dit ce qu'ils désirent.

Claude dit à Alois: Je désire vous dévorer en une bouchée...
Sebastian: Le Jeune Maître est à moi.
Alois: Ciel Phantomhive, tu seras à moi.
Ciel: Alois Trancy, je vais te tuer.

C'est les bases, après comment chacun compte obtenir ce qu'ils veulent... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:59

D'accord, merci. N'empêche ça devient une vraie salade russe cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Mimine a écrit:
D'accord, merci. N'empêche ça devient une vraie salade russe cette histoire ^^

Ouais ouais c'est le bordel.... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:18

Alala j'ai trop envie de regarder !! Mais il fait que je résiste parce que je vais pas comprendre grand chose lol et puis quand sa va sortir en VOSTA je vais rien comprendre non plus (oui je n'est aucune compétence e anglais T__T) Donc j'attend la vostfr avec impatience.
J'ai lu vite fait vos post ahhh c'est horrible je veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:15

.....ne?????
J'y comprends plus rien Ouinn

En tout cas kill-titi merci quand même pour ce petit résumé U_U

Spoiler:

Peut-être un peu plus de compréhension dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:28

Si le désire de Claude est de dévorer l'âme de Alois, une fois qu'il récupère Ciel et le donne à son maître il pourra manger Alois non ?
Alors Sebastian pourra reprendre l'âme de Ciel ensuite ? Ce qu'on ne sait pas du tout c'est pourquoi Alois veut Ciel ...

En tout cas cet épisode est nul, non seulement il nous embrouille mais en plus il se passe rien d'intéressant.

Je regarderais la VostA dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

Aussi, un truc qu'on sait toujours pas, c'est... le motif du pacte entre Alois est Claude.
Enfin, c'est quand même évident. Alois veut se venger de ceux qui l'a enlevé, ou je sais pas quoi... Pour moi. Mais comme Kuroshitsuji, c'est tellement imprévisible, ça peut ne pas être ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:26

Salut ici ! Juste pour prévenir que la version VOSTFR est désormais disponible sur notre site !

http://www.octopus-team.com

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:08

uzuchi a écrit:
si je comprends bien claude a piqué l'âme de ciel à la fin de la saison 1....mais il dit qu'il a besoin du corps également (...) sebastian manga l'âme de ciel et ensuite sebastian refile le corps de ciel à claude qui lui avait déjà l'âme de la première vengeance non? et donc là il aurait ciel phantomhive au complet...

Ouais, j'ai pensé à quelque chose du genre aussi, mais je commence a trouvé qu'en plus de toute ce dont on a déjà parlé, ça fait un peu "CIEL PHANTOMHIME, DISTRIBUTEUR D'AMES EN TOUS GENRE" il est pas sensé en avoir plusieurs d'âmes ou bien!?!

et par rapport aux phrases de fin, Sebby tue Alois, claude dévore Alois, Sebby tue Claude et mange l'âme de Ciel, et tout est bien qui finit bien pour moi XD (j'aime pas les deux nouveaux, désolée...)

ah oui, et j'ai oublié de le dire, mais la réaction de Meirin à la fin du numéro de "musique" de Sebby m'avait fait rire... chacun trouve Sebby sexy dans différents moments XD


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:22

Merci beaucoup beaucoup j'ai trop hâte de voir l'épisode xD
Je vous dis mon avis after =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:31


La Octupus-team a publié l'épisode 6 en vostfr sur son site.

http://www.octopus-team.com

Incroyable... ils m'ont averti par mail à 7h du matin.
Ils ont dû bosser toute la nuit pour aller aussi vite...! XD


(Il vous faut vous inscrire pour regarder la vidéo, c'est rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:39

Bah ouais, on a commencé la Trad à 21h et fini à 3h30 ! Ensuite j'étais planté devant mon PC à attendre l'encodage et l'upload xD mais comme un con je me suis endormis sur mon lit :O (où d'autre ?).
On va essayer d'encoder de nouveau la vidéo dans la journée histoire de voir si on peut pas réduire le poids du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:07

Très bon épisode =)
Il dévoile les aspects mystérieux de l'anime ! Le combat Sebastian/Claude est classe aussi !
Par contre j'ai pas très bien compris un passage ... Lors du serment, Sebastian donnera Ciel à Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:14

Oui, il y aura inévitablement un clash futur entre Sebastian et Claude. D'ailleurs, Sebastian dit bien "Ciel est à moi" avec un ton agressif car il sait qu'il aura à un moment donné à protéger Ciel contre les tentatives de Claude pour le voler.
Perso je trouve que l'histoire a été tournée trop facilement : "perte de mémoire + on arrange une autre vengeance en douce ..." c'est... décevant. L'histoire aurait pu être tournée de mainte manières et afficher un scénario un peu moins... brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:22

Maxcaz a écrit:
Très bon épisode =)
Il dévoile les aspects mystérieux de l'anime ! Le combat Sebastian/Claude est classe aussi !
Par contre j'ai pas très bien compris un passage ... Lors du serment, Sebastian donnera Ciel à Claude ?


Lol bienvenue dans le débat Maxcaz! Relis les posts depuis le début, c'est bien là la question....
ON NE COMPRENDS PAS!
Les deux démons font leur pacte dans leur coin mais on ne connait pas vraiment le but et la finalité...

La perte de mémoire m'agace, j'aimerais que Ciel se rappelle de tout. Car si les épisodes sont beaucoup moins sombres c'est parce que Ciel lui-même est moins torturé (là dessus, on peut dire que les scénaristes savent jouer avec les ambiances...)
Je ne veux pas que Ciel accomplisse une nouvelle vengeance (une fausse vengeance manipulée) qui met en danger Alois qui au final est innocent.

J'attends avec impatience que Ciel se souvienne et qu'on assiste à un épisode passionnante et intense où sont passés lui revient en mémoire ainsi que toutes les épreuves et les épisodes douloureux.
Oh la la s'il y a un épisode comme ça, ce sera mon préféré . Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:07

Oh mon dieu, la traduction aussi vite XD.
Merci beaucoup à la Team Octopus *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:14

Merci je avsi reagrder ça et je vosu donne mon avis dès que je l'ai vu (m'enfin y a déja pleins de trucs quil faut que je mate, alors c'est pas près d'arriver)
Mais en lisant vos spoilers...
Arg Alois ne meeeureeee paaaas!!!!!!!!!
Ouinn Noooooooon tout sauf çaaaaaa!!!!Il est trop jeune pour mouriiiiiiiiiir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:02

Je vous préviens, Alois meurt, je fais un scandale, je pète les plombs u.u.

Enfin, de toutes façons, ce sera obligé qu'il meurt un jour où l'autre, quand Claude lui aura pris son âme.

Ce que j'aime pas dans cette histoire, comme l'a dit Kill_titi, c'est qu'ils mettent en danger Alois, qui est innocent (ou peut-être un peu coupable, vu qu'il veut Ciel XD).

Le coup de l'âme pourrie d'Alois, c'est raté. Car normalement, dans le combat dans l'eau, Claude dit à Sebastian que l'âme de son jeune maître (donc Alois) est d'une rare qualité, chai plus quoi... Enfin, pas sûre à 100% hein XD.

J'adore quand Alois a piqué Elizabeth à Ciel~...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:22

    WTF ? Je suis entièrement contre ! Je proteste contre l'épisode entier T__T Déjà, d'où Alois se permet de danser avec Lizzy ? [ Pourtant je n'étais pas une grande fan, c'est le moins qu'on puisse dire, du couple des fiancés, mais... ] ... Il va trop loin ! Défonce-le, Ciel ! *coups de poings dans le vide*

    Bon, mais surtout, il n'y a aucune logique. La seule explication serait que Sebastian a arnaqué Claude, même si j'ai plutôt l'impression inverse. Le contrat, d'après ce que j'ai pu comprendre, stipule clairement que Claude obtiendra l'âme de Ciel, donc.
    Situation prévue à la fin par le contrat :
    Ciel a accompli sa vengeance à l'encontre d'Alois. Claude ne dévore donc pas l'âme d'Alois.
    Sebastian renonce à l'âme de Ciel et l'offre à Claude. Sebastian ne dévore donc pas son maître.

    Impossible. Sebastian le dit clairement, il veut son maître. Et Claude à moins de mentir, ce qui ne m'étonnerait pas parce qu'il me revient franchement pas celui-là, veut Alois. [ Oui, l'équivoque shonen-ai est volontaire~ ].
    Donc, le contrat doit être rompu.
    Et puis trouver les ennemis dès le sixième-septième épisode, c'est trop rapide, non ?

    Cela dit, j'ai une autre question.
    Où était Claude - et Alois, tant qu'à faire - pendant toute la première saison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:27

Mais... O_o

C'est moi ou les majordomes sont des salauds sur ce coup là ? J'ai bien l'impression que Sebastian manipule notre cher petit Ciel. C'est dommage que ce dernier s'enferme dans une vengeance créée de toute pièce... Une fausse vengeance. Je n'ai vraiment pas envie que Ciel se venge d'Alois alors qu'il n'a rien à voir dans le meurtre de ses parents, etc. De toute façon je pense que Ciel finira par retrouver ses souvenirs (peut-être grâce à Soma et compagnie, m'enfin). Enfin, j'espère ! Je ne veux pas que Alois meure :/ Et puis c'est assez énervant d'avoir l'impression que ce sont les serviteurs plus que les maitres qui dirigent tout ce qui se passe.

En tout cas après quelques épisodes à la qualité douteuse, celui là, ainsi que le 05, rehausse vraiment le niveau ! J'ai hâte de savoir la suite ! Ah, et ça fait du bien d'avoir déjà des réponses aux questions qu'on se posait. Je n'aurai pas aimé attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:15

Ouais nan sur le coup j'trouve aussi que c'est des b*tards les majordomes.
Et s'pas du tout logique du coup j'ai rien capté...

Si Sebastian veut l'âme de Ciel, pourquoi il le refile à Claude alors qu'il lui a volé l'âme justement ?

D'ailleurs si c'est en mettant la bague à Ciel qu'il s'est "réveillé", ça voudrait dire que l'âme était dans la bague, donc Claude l'aurait foutu dedans, planquée pis voilà, en conclusion y a qu'une âme. %D
Mais sur le coup j'pige pas comment Ciel a pu perdre la mémoire. C'est à cause de ça qu'ils complotent sur le pauvre Alois qui veut juste Ciel mais ça, ça se comprend... *rire légèrement pervers* *sort*

Aussi, si Claude respecte le marché avec Sebastian, ça voudrait dire qu'il tuerait indirectement Alois. Mais il a du faire un contrat avec Alois pour devenir son majordome nan ? Le même genre que Ciel avec Sebastian ?
Alors Claude est juste un traître qui rompt le contrat pour avoir une autre âme.
Raison de plus pour pas l'aimer. D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: