Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:24

Sebastian a refilé l'âme de Ciel à Claude, pour que l'âme du jeune maître redevienne comme avant. C'est à dire, pour qu'il redevienne comme dans la fin de la saison 1, donc comme quand il s'est vengé des meurtriers de ses parents.

Moi non plus, je sais pas comment Ciel a pu perdre la mémoire, ça, faudra voir dans les épisodes qui suit... De toutes façons, c'est bientôt terminé, il reste encore 7 épisodes sur 13 <.<"

Et oui, si Claude respecte le marché avec Sebastian, normalement il doit tuer Alois, vu que c'est le nouvel ennemi de Ciel (fdjqhdfjqhghf de fausse vengeance, pauvre de mon petit bout de chou cruel D:)
Normalement Claude a pas le droit de faire ça, c'est comme si ils cassaient un peu le pacte quoi U___U.

Si compliqué.
Pauvre Alois.
Si vous avez pitié de lui, cliquez sur l... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

Moi je me suis demandée si le contrat qui relie Alois à Claude ne stipule pas quelquepart qu'il faut que Claude ramène Ciel à Alois ._.

*SBAAM*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:32

Un ordre expressément donné est tout aussi important qu'une clause contractuelle aux yeux des Démons. Enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:35

Je ne parle pas de l'impotance de l'ordre, mais du fait que si Claude ne ramène pas Ciel à Alois il ne peut pas dévorer l'âme de ce dernier, puisque ce serai stipulé dans le contrat...

Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:07

Moi j'ai trouvé que cet épisodes nous donne plus de questions que de réponses. Mais j'ai adoré quand Sébastian s'énerve parce que on a volé l'âme de son maitre, c'étais *frisson* effrayant.

Et je déteste Claude et Alois ^^. Je sais pas trop pourquoi... Sébastian et Ciel mon tout de suite inspiré "sympathie" mais pas eux. Surement que Claude a l'air trop coincé par rapport a Sébastian. Et puis, même les fans, ne peuvent pas nié que Alois est un petit *** sadique, psycopathe et égoiste même...( Rien qu'a voir ce qu'il fait a Hannah^^) Je ne comprend pas pourquoi il veut tant que Ciel lui appartienne? Et il n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin de Claude, on dirait qu'il a seulement passé le pacte pour s'amuser ebah

Bon je vais arrêter parce que je crois qu'il y a trop de chose que je n'apprécie pas chez ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:11

apdrea a écrit:

Et je déteste Claude et Alois ^^. Je sais pas trop pourquoi... Sébastian et Ciel mon tout de suite inspiré "sympathie" mais pas eux. Surement que Claude a l'air trop coincé par rapport a Sébastian. Et puis, même les fans, ne peuvent pas nié que Alois est un petit *** sadique, psycopathe et égoiste même...( Rien qu'a voir ce qu'il fait a Hannah^^) Je ne comprend pas pourquoi il veut tant que Ciel lui appartienne? Et il n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin de Claude, on dirait qu'il a seulement passé le pacte pour s'amuser ebah

Ahahah, moi je le nie pas et j'en suis consciente ; Alois Trancy est un petit ***, sadique, psycopathe, égoïste etc... Mais c'est pour ça qu'on l'aime :D.
Quant à Claude... Lui, bah, no comment quoi >.<.

Sinon, t'as tout à fait raison, cet épisode nous donne plus de question que de réponses, rah u.u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:09

J'ai pensé à un truc (illumination à 3hoo du mat') en regardant la preview:

Je me suis dit "Ouais leur combat à l'épée, ca m'a l'air genre si Ciel gagne il tue Alois et si Alois gagne il "a" Ciel..."

Alors je me suis demandée si de leur coté les démon ne se battent pas pour savoir qui des deux récuperera l'âme de Ciel, ainsi leur truc des roses ne serait pas un pacte mais un contrat qui défini les règles du duel à venir.

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:59

Pour le duel entre alois et ciel j'avais pensé la même chose que toi Oken!
Mais bon je trouve que c'est un peu trop facile vu qu'il reste encore un petit nombre d'épisodes...

Pour le pacte de claude et sebastian là j'avoue que je suis toujours très perplexe...je pense que les termes du contract sont ceux énoncés dans l'épisode 6 mais bon c'est assez incohérent étant donné que sebastian dit que l'âme de ciel est sienne donc je le vois mal la donner gentiment à claude...

Franchement quelle pagaille -_- Les personnes qui avaient vu la saison 1 à l'époque avaient réclamé une deuxième saison car c'était impossible que ça se termine de cette manière et maintenant que c'est exaucé on se retrouve avec un de ces trucs de malade où on y comprends rien et où on y laisse des neurones XD

J'aime bien cette saison 2 mais elle est assez bizarre et en plus l'incompréhension complique les choses...

Sinon pour alois c'est triste qu'il soit devenu la cible vengeresse de ciel mais bon je plains surtout ciel qui risque de mourir pour la deuxième fois!(se faire bouffer deux fois son âme c'est abusé je trouve)
En somme nos chers highness et lord ont du souci à se faire à l'avenir U_U

Sinon pour la saison 2 j'ai lu ça sur le net "It was announced for 13 episodes of the first arc, while nine DVDs are confirmed for this second season"
Ce serait donc le premier arc...de plus il parait qu'il va avoir un nouvel oav qui est "ciel in wonderland"...j'espère que ce n'est pas le remix d'alice au pays des merveilles XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:29

looool "remix d'alice au pays des merveilles" sa pourrais être drole !! ^^
Mais bon en tous cas j'avoue que j'ai du mal a comprendre le déroulement de l'histoire en ce moment .... beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:15

Pour l'OAV, je pense que c'est un remix d'Alice aux Pays des Merveilles XD.
Sinon, premier arc... Ce qui peut signifier qu'il y aura plus de 13 épisodes ? Esperoooons Nya

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:38

Torakiji56 a écrit:
Mais bon en tous cas j'avoue que j'ai du mal a comprendre le déroulement de l'histoire en ce moment .... beuh

La majeure partie des animes c'est ça, on comprend rien du tout au début, faut attendre que l'histoire se déroule au fil des épisodes =)

Pour ce qui est de l'OAV ça peut être très sympa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:35

La saison 2 part vraiment en cacahuète je suis déçue... tut
(pour le moment en tout cas)

Alois me fait limite de la peine, Clodo sale ******
Nonon


Merci à la tream Octopus pour sa trad si rapide!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:37

AHH Ça m'énerve depuis tout à l'heure j'ai revu cet épisode et c'est INCOMPRÉHENSIBLE Nonon J'ai plus de questions que de réponses ! Mais Bon c'est pour nous laissez le suspens niark Enfin Vive le prochain *BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

Juste pour savoir le premier oav n'avait rien à voir avec alice au pays des merveilles?
Je voulais savoir ça parce que l'oav qui doit sortir avec les dvd de la saison 2 au japon comporte ciel in wonderand où ciel est déguisé en alice, sebastian a des oreilles de lapin et grell représente...le chat je crois XD

Pour en revenir à la saison 2 j'epère tout de même qu'on aura des réponses plus claires dansles épisodes à venir U_U

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:44

J'espere aussi Nonon Nonon Nonon [ MAL DE CRANE]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:22

N'empêche, si Claude veut un Ciel "entier", c'est qu'il ne lui a pas enlevé ses souvenirs... Alors où sont-ils ?
Je comprends paaaaaaas Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

Bon, je viens de voir l'épisode 6 en VOSTFR (oui, je sais, j'ai un train de retard ! Goute ) et je suis comme vous tous : Mais qu'est-ce qui se passe ??? Je déteste ne rien comprendre comme ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:21

Je te rassure aussi je comprends que DALLE Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:14

Salut,

on parlait il n'y a pas longtemps de l'OAV de Kuroshitsuji.
Je viens vous annoncer que l'OAV (Hamlet) est à présent disponible en vostFR sur notre site ^^ http://www.octopus-team.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:28

Ohh oui cette oav (hamlet) est trop génial !!! Je l'ai déja sur mon pc est vostfr j'adore la regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:42

Quand Il L'on diffusé à la Téloche , je comprenais pas pourquoi il venait juste après le 24 MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:01

Han moi je l'ai pa vu a la télé, j'ai pas vu l'épisode 24 non plus xD Sueur
Jsuis pas fan des voix française des animes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:02

Je te rassure je suis tombée par Hasard , Je préfere les voix VO
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:05

Carément !! Les voix sont tellement coeur Belle !!!!
En tous cas j'ai hate que sur mcm ils l'ai repasse lol
Et vivement que le prochain épisode sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:16

MCM Les ont repassés en boucles , je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: