Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:28

J'ai encore pleuré ce soir sans aucune raison apparente >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:38

"je veux me coucher mais pas a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:43

Mieux vaut te coucher tôt, tu dormiras plus longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:44

"TT-TT oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:48

Allez, courage ! ^^.
Love Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

A 10 heures je dors TTT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

Bonne nuit à l'avance ^^.
Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:39

Merci.

"suis pas d'humeur j'ai la tete ailleurs AUJOURD.hui......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:45

J'ai même pas fait mon sac pour demain et j'suis même pas encore en pyjama !
Je suis à la bouuurre !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:04

Pareil..!>_<

Pensée du moment: je suis égoïste. Tout le monde me le dit et je le reconnais... Je me croyais ne pas l'être mis en réalité je le suis.. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:11

Attend, t'excuses pas Kuro !

Avec tout ce qui t'arrive en ce moment, j'ai qu'un conseil à te donner : NE PENSE QU'à TA GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:57

"je ne veux en acun cas Etre méchante... Je DETESTE ca...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:23

Grr...Ma mère...Ma mère...*est en mode furax 100 000*POURQUOI ELLE M'A PAS LAISSEZ ALLER SUR L'ORDI HIER SOIR???!!!! Pensées du moment - Page 29 341672 ÇA ME MET DANS TOUT MES ÉTATS!!!!Presque à en mourir... Pensées du moment - Page 29 627850 Je deviens insomniaque c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:16

Pensée du moment: OMG j'aimerai pas Etre a la place de darkgrell aah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:06

PDM : J'aurai vraiment vus de tout de cette journée x) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:15

Pensée du moment/ a la bouffe j'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:51

MVDD à raison de pas vouloir être à ma place,et je souhaite ça à personne...*Si!A mon ennemis juré!!MOUAHAHAH!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:00

Pensée du moment: j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

PDM : On m'a dévisagé toute la matinée à l'école comme si je venais de Mars car j'avais mis une cravate et une montre à gousset U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:45

PDM: alors souviens-toi: tu commences par ce que c'est le calcaire, leur formation, et tu finis a l'aide des shemas sur ton carton a expliquer la formation des stalagmite stalactites..... Tu commences par d'ou provient le calcaire de l'eau et ensuite leur formation dans les grottes...

PDM: j'espère réussir mon expose.... Et aussi... Mon DS de physique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:12

PDM : je vais passer l'aprem à me dévorer des DVDs devant la télé dans le salon,
à lire des mangas que j'ai déjà lu 18fois XD
et à dessiner, parce que j'adore ça Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:54

PDM : Par le bas, par le haut, par devant et par derrière ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:45

Vraiment INDECROTTABLE cette Death, mais c'est ce qui fait son charme (ou pas !!! XD)

PDM : Quelle chienne de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:00

PDM : Par derrière HAAAAAN ! sang1 sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:51

Pensée du moment: je vais manger j'en peux plus..

Morale de l'histoire:
Prévoir toujours de la bouffe dans son sac de cours en cas de dépannage de voiture de sa mère x)

Pensée du moment: mais le bon cote de l'histoire, je suis deja en weekend!!! 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: