Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet : Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Projet : Grell Sutcliff Vide
MessageSujet: Projet : Grell Sutcliff   Projet : Grell Sutcliff I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:54

Bonjour, l'ouverture du projet viens de commencer

pour ceux qui sont pas aux courent de mon projet voila le but : se mettre dans la peau de grell sutcliff et faire tout comme lui dans les lieu que j'aurai choisi.

Donc voici les étapes :

1) caractère, manière,... de grell : j'ai eu une très belle description de grell dans la section personnage, donc pour se point, rien de spécial

2) La voix de grell : Voila qui est déjà compliqué, la voix doit ABSOLUMENT ressembler a grell, sinon, se n'est plus grell. Donc je voudrais des conseil pour que je sache le faire^^

3) les habit, cheveux et accessoire de grell : sa, c'est plutôt économique. aucun problème, sa devra juste prendre du temp. (argent+trouver)

4)Site de grell : je ferai un site pour grell sutcliff, donc si vous avez un lien pour créer un site facilement et rapidement, sa serais sympa.



Voila, a tout les fan de grell sutcliff, venez m'aider. si l'étape 1,2 ou 3 est impossible a faire, je devrais (hélas) annuler le projet Pleure Donc de l'aide svp. Je veux surtout de l'aide pour la voix. Si vous avez des conseil pour que la voix ressemble.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Projet : Grell Sutcliff Vide
MessageSujet: Re: Projet : Grell Sutcliff   Projet : Grell Sutcliff I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:59

J'aurai bien un conseil...amuse toi à changer ta voix jusqu'à ce qu'elle y ressemble ! \o/
Ca semble foireux ton truc tout de même...déjà si tu disais à quoi consiste ton projet ? :p
Parce que ok pour prendre la place de Grell, mais ça s'arrête là XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Projet : Grell Sutcliff Vide
MessageSujet: Re: Projet : Grell Sutcliff   Projet : Grell Sutcliff I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:52

ah dsl^^ enfaite, mon projet serais de êtres Grell Sutcliff et faire des vidéo marrantes de certain lieux (comme Paris) ou on verrais Grell Sutcliff.

(Voir aussi : https://funtom-team.forumactif.com/discussions-f4/comment-joue-le-role-de-grell-sutcliff-t406.htm 'est la que j'ai demander comment joué le rôle de grell et que j'ai dit quel était mon projet (le truc avec disneyland, oublie XD))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet : Grell Sutcliff Vide
MessageSujet: Re: Projet : Grell Sutcliff   Projet : Grell Sutcliff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Grell Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment joué le role de grell sutcliff ?
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Besoin d'avis pour un projet de forum artistique
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: