Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire Expo 2010 Le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

Konnichiwa !
Bon voilà, j'écris ce nouveau Sujet pour vous parler de la Foire Expo 2010 qui se déroulera au Havre du Vendredi 6 au Dimanche 14 Novembre 2010, aux Docks Café. Vous vous demanderez sans doute pourquoi J'ai posté ça mais parce que le thème de cette foire Expo est "Le Japon". Et bien sûr, J'y serais ( Peut être en cosplay de Misa de Death Note ou de Alice au pays des merveilles .. Peut être en Cosplay de Kuroshitsuji si j'en commence un .. ) Donc voilà, Cela parlera de tout ( Mangas, Cultures, Traditions, Arts Martiaux .. )

Spoiler:

La Culture "Manga"
La culture de masse contemporaine japonaise est centrée autour des mangas, des dessins animés et de leurs dérivés. Littérature à part entière, le manga parle de tous les sujets de société. ces BD sont d'une richesse culturelle fascinante, dont raffolent les japonais.
Pour la première fois, une exposition va intéresser tous les publics, y compris les 15/30 ans.
En effet, grâce à la place importante faite aux Mangas (avec plus de 13 millions d'exemplaires annuels vendus, la France est le 2ème plus gros consommateur de Manga au monde après le Japon , bien sûr) et aux robots, les ados et jeunes adultes seront séduits par cette exposition.

Le Phénomène "Cosplay"
Certains fans n'hésitent pas à revêtir la tenue de leur héros préféré, en se réunissant autour de musiques et bandes originales de dessins animés... Le vrai Cosplayer se doit de fabriquer lui-même son habit pour être considéré dans la communauté cosplay.
Les Cosplayeurs , comme on les appelle, seront à l'honneur sur la Foire du Havre, avec une journée qui leur sera dédiée... Fans de rassemblement closplay, à vos costumes !

Foire Expo 2010 Le Havre _DSC0291

Pour + de détails, allez ici :
http://www.normand-expo.fr/les-partenaires.php?salon=8&page=4

Moi j'y serais vu que j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord ! Je vous tiendrais au courant très prochainement .. Et vous, y allez vous ? :)

Tarifs, Horaires, Jours & plus :
http://www.normand-expo.fr/accueil-salon.php?id_salon=8
http://www.dockslehavre.com/Programmation/Docks-Cafe-FOIRE-EXPO-DU-HAVRE-7888.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:28

Pleure Pleure trop loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:29

Mais ça a l'air vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

il ya kisame la bas (le mec bleu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:55

Bah mince ! :X Nan c'est pas grave, Pour ce qui est de la foire Expo', Je n'y suis jamais encore été donc je ne sais pas comment ça se déroule ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:42

C'est pas loin de chez moi *-*
Avec de la chance.. Je pourrais peut-être y aller

happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:28

Ca a l'air bien !!!!!!

6 et 7 novembre : je vais participer ( noramlement va falloir que je négocie avec mon père pour m'emmener ) à un vrai festival de mangas... j'ai hâte....

Le Havre c'est trop loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:18

/!\ INFORMATION DE DERNIERE MINUTE !! /!\

Je vais sûrement y aller Samedi 14 Novembre où un concours de cosplay se déroulera se jour même ! Love Seulement .. Je ne peux pas y participer car je n'ai aucun costume .. Fantome Mais bon, je tâcherais de poster des photos de Cosplay de Kuroshitsuji si il en a .. ( J'ai bien dit SI .. ) Bref, ce concours se déroulera à 15H et je crois que cette information peut interesser ceux qui iront : les cosplayeurs ont leur entrée gratuite ! Pendant ce temps, moi je prépare mon appareil photo et mon caméscope pour pouvoir avoir un max de photos .. J'ESPERE QU'IL Y AURA DES COSPLAYS DE KUROO !!! QUE CELUI QUI SE DEGUISE EN CIEL COMMENCE A COURIR CAR JVAIS LUI SAUTER AU COUU ! XD YATTA !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Foire Expo 2010 Le Havre Vide
MessageSujet: Re: Foire Expo 2010 Le Havre   Foire Expo 2010 Le Havre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Expo 2010 Le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2010
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: