Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:30

Bonsoir à tous !!! Je fais partie d'une asso qui organise une soirée cosplayée sur le thème du manga Black Butler (ou Kuroshitsuji pour les puristes Sueur ), le 11 décembre prochain, alors si sa vous intéresse de venir passer un bon moment parmis nous hésité pas Love !
Plus d'info ici: http://kajianshitsujiparty.xooit.fr/index.php

bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:32

Moi j'aimerais bien mais j'ai pas de cosplay, ça fait pas loin mais mon père voudra pas en Ile de France et en + j'suis pas là.

Dommage x_x
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:59

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Nonon !
Le 11 et 12 décembre, chuis à la Japan Chartres, j'pourrai pas y'alleeeeeeeeeeeeer >< T.T !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:52

J'habite trop loin ;_____;
vraiment dommage je pourrais pas y participé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:00

Je viendrai à 30% ! J'habite en Ile-de-France et je serais sûrement accompagné d'une accro de Kuroshitsuji. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:26

fuuu j'habite toulouse Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:42

J'aurais bien voulu y aller mais... Troooop loin Fantome
En plus c'est pendant les cours alors y'a pas moyen T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:05

OUINNNNNN !!
Bon outre le problème que je n'ai aucun cosplay malheureusement c'est beaucoup trop loin... sniff tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:59

Je viendrais bien mais cosplay ... va faire froid et puis peut de temps en se moment avec les dossiers à rendre pour la fac...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! Vide
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!   Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Kuroshitsuji le 11 décembre en Ile de France !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée Chat-Box Animations
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji the Musical
» KUROSHITSUJI Characterbook [√]
» KUroshitsuji 2 enfin en VF!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: