Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les yaoistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:32

Je viens d'apprendre une super bonne nouvelle en allant sur un forum d'une team yaoi auquel je suis inscrite. En effet Sam la webmastrice de Omou Yaoi va finalement réouvrir prochainement Omou ! Elle a écrite un post pour nous prévenir et nous a dit de faire passer le message !

En définitif : Omou Yaoi va réouvrir sous peu ! Love Contente Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:59

Troooop biiiennn !!! J'etais trop triste quand ils avais fermé , J'adorer leur projet et leur site étais le plus complet que je connaisé du domaine yaoi Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Il y avait quoi sur leur site ? (des trucs yaoi je me doute, mais plus précisément ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Il y avait des jeux yaoi, des doujins, des mangas yaoi, des animes yaoi et etc . . . Enfin bref c'était un site très complet sur le yaoi et il y avait les nouveautés concernant le yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Il y avait aussi une galerie vraiment impressionnante^^
Pour ma part c'est le premier site de Yaoi sur lequel je suis allée alors je suis contente qu'il revienne^^
Mais j'espère que cette fois elles ne stopperont pas tout du jour au lendemain sans vraiment d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:03

C'était Supi qui l'avait fermé car elle nous a fait un gros caprice. D'ailleurs Sam n'était absolument pas au courant et encore moins d'accord pour la fermeture du site . . .
Tiens je te mets le premier mot pour la fermeture du site, Sam compte le ré ouvrir et s'en occupé toute seule, vu qu'elle n'a trouvé personne à part une personne mais qui n'a plus donné de nouvelle juste après le commencement . . . Je trouve sa injuste pour Sam, c'était elle qui avait fait la majorité du travail et qui avait eu l'idée du site . . .

Le mot de Supi laissé à la fermeture :

Spoiler:

Pour ma part je n'ai qu'un commentaire à faire sur le mot de Supi: Quelle gâchis . . .Et elle fait preuve d'un grand égoïsme et de gaminerie . . . Le parfaite exemple du comportement d'une enfant pourrit gâté . . . Sa me dégoûte . .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

Je l'avais lu ce mot là...
J'en revenais pas...
Pour ma part ça m'es déjà arrivé de lâcher un projet (manque de temps, d'envie...) mais j'ai toujours eu la gentillesse de laisser le travail déjà fait ou même de mettre un message pour que le projet soit repris par un autre...
J'ai trouvé ça vraiment égoïste de sa part... Récemment d'autres m'ont fait ce coup là mais elles, elles l'ont sentit passer par contre^^

En tout cas je suis contente qu'elle se lance à nouveau. Surtout n'hésite pas à nous donner des nouvelles!
Et encore merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:18

Des jeux, des animes? *u* mais ché intéréchant! *plante sa tente Quechua et attend l'ouverture*


C'est bien elle qui a écrit le message? XD parce qu'elle est bonne à repasser son bac de français hein.
Pi ouai quel égoisme u_u" déjà avec tout c'est JE, J'AI, MOI, on cerne bien la personnalité direct quoi >____>""" se donner de l'importance...c'est si facile.

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

Non apparemment c'est Supi qui avait fermé le site (et écrit le message), et c'est Sam qui le ré-ouvre ^^
*attends aussi l'ouverture pour voir ce qu'il y a d'interessant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:50

Voui . . . Et je vous préviendrais dès qu'il ré ouvrira, si j'y pense hu hu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:58

Et bien je ne connaissais pas... J'ai hâte de voir ce que ça donnera alors^^

et oui le message de Supi est je pense, franchement honteux.
Ok elle a une vie. On en a tous. Parfois tu peux craquer quand tu as trop la pression. Ok.
Mais mince, faut assumer après, don égocentrisme elle peut se le garder et surtout si y avait quelqu'un d'autre dessus.
Et puis les gens quand il connaisse pas les pers qui s'en occupe, il regarde les projets et puis c'est tout, en ce qui concerne la personne qui s'en occupe, ils vont pas lui courir après...
Bref, tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:14

J'ai entendu Yaoi ! *sort de sous une pile de livres* Très intéressant ce projet!
Vidéo, jeux, images, mangas *w*, tout pour mon petit estomac de yaoiste *s'installe a coté de Tanaka-san*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

Et voilà la nouvelle adresse : http://omouyaoi.e-monsite.com/

Je vais aller voir ça de suite pour ma part...
Et soyez indulgent, elle reprend tout juste donc il lui faudra un peu de temps, donc ENCOURAGEMENTS à ne pas oublier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

*agite les pompoms* Ok!!!!!! et merci Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:51

Et pour moi quand c'est marquer : Mineurs s'abstenir => JE RENTRE =D

Je l'aime ce site, je l'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

Je l'aime aussi.. Vénérons-le!

gomen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour les yaoistes ! Vide
MessageSujet: Re: Pour les yaoistes !   Pour les yaoistes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les yaoistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions pour un champignon qui donne des gnons ! O_O
» QUESTIONS POUR UN KUROCHAMPION
» Jeu pour mieux se connaitre : Si tu étais...
» Que disiriez-vous a Noel?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: