Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

Hello à tous! en me baladant sur le forum de Blackbutler.net ( à qui nous devons TOUT, ne l'oublions jamais) je suis tombée sur un sujet qui m'a fait bien bien rire, il s'agit donc de toutes les fautes de scriptes, de coloration, etc... et franchement, certaine sont tellement énorme que je me sens obligé de les faire partager, et surtout si vous en avez trouvé aussi, n'hésitez pas! j'espère que ça vous amusera autant que moi!

les cheveux de Sebby qui ne sont rattaché à rien... (ou la barbiche de Sebby pour les intimes)
Spoiler:


avec ou sans gants, quelle importance!
Spoiler:


changement de couleur...
Spoiler:


et alors, le meilleur pour la fin, c'est tellement énorme celui là je vous laisser chercher un peu, perso, j'ai pas trouvé tout de suite!
Spoiler:


Dernière édition par Flamara le Mer 24 Sep - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:18

Spoiler:

J'ai bien rit en tout cas ^^
Je les remarque facilement dans les série télé mais pas dans les mangas, je dois être trop concentrée sur les sous titres^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:45

MDRRR

Spoiler:

Le coup des cheveux de la mère de Ciel, je l'avais remarqué, je me demandais pourquoi on nous l'avait peinte en brune ( peut-être pour la rendre plus " noble " ?? ). Et le peintre a caché les yeux du père... j'ai jamais compris pourquoi on ne voit pas ses yeux, ça change quoi ??
D'ailleurs, dans l'arc de Jack l'éventreur, quand Mme Red transpose le visage de sa soeur sur celui de Ciel, l'anime nous montre le visage entier, et le manga nous montre pas les yeux....
En parlant d'yeux, pas mal le coup du bandeau qui n'est pas là mais qui est censé être là.... Sérieusement, il y a un sacré problème des nyeux là dedans^^.

Aloïs, trop mdrrr.

Mais la dernière... OMG c'est la meilleure !!

Tout ça me fait penser à l'émission " Faux raccord ", qui repère les défauts des films ( genre le décor qui change sans raison, un rocher qui bouge, une voiture qui se ramène alors qu'on est dans une époque genre à la Seigneur des Anneaux^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:51

Oh mon dieu la dernière!! Je suis pliée en deux!!! mouhaha
Spoiler:

Celle avec ciel sans bandeau, je pense que ce n'est pas la lanière, mais le sourcil, tout simplement (juste un peu mal dessiné).
Les couleurs qui changent, ça me choque pas trop, c'est peut-etre même fait exprès pour des raisons inconnus Lol

Par contre.... dessiner la main à l'envers, franchement, il faut le faire.. c'est une des premieres règles pour un dessinateur, c'est juste.. pas possible!! horreur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:11

Oh Mon Dieu !!!! OO

Alors là fallait vraiment être concentré pour voir tout ça xDDDDD
Personnellement je n'avais jamais fait gaffe même si j'ai vu et revu xD

Les plus énormes pour moi c'est la main de Sebastian à l'envers (j'aurais jamais capté xD), et le dernier bien sûr ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Spoiler:

Comment j'ai mal au ventre maintenant, ma mâchoire aussi, mes joues ont des crampes xD
J'ai bien ris... -.-

Merci pour cet excellent bêtisier du studio ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:39

Je me disais les image naruto ses pas vraiment développer complètement dans les anime ses mieux en manga je les trouve pas super( des faignasse ) ,mais LA il manque des bout et des couleurs différente et ba la vache ! ... c'est horribeule Arg I am Choking ! Alone je ferais jamais se genre d'erreur en dessinant moi ! ...... il était surement presser ( mais alors la ses sur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:39

Mon dieu, juste excellent XD !
Comment peut on faire de telles erreurs, ça je me le demande. J'avais remarqué pour la mère de Ciel, à vrai dire en voyant ça je m'étais dit que ce n'était peut-être pas elle, mais bon ... la coiffure et tout, ça ne peut être qu'elle.
L'oeil de Ciel ... une seule chose ... wtf ? XD Ca ça craint, juste la lanière, on sait pas pourquoi, et l'oeil à découvert.
La dernière c'est vraiment la meilleure, j'ai éclaté de rire en voyant ça. Merci pour le fou rire :').

Spoiler:

Le pire est que j'ai vu deux fois l'animé et que je n'ai rien remarqué du tout oO.

Edit : Ah oui, aussi, pour Sebby, j'ai aussi cru à une barbichette xD.


Dernière édition par Cherr'y Phantomhive le Mer 26 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:46

Ah^^ mais c'est trop énorme!!!!!!!!!
j'adore la dernière!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:57

J'avais remarqué les cheveux de Rachel et les gants de Sebastian.
Mais pas le défaut avec Claude ! ^^

Merci pour ces précision ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:44

Enorme mais drôle , j'avais remarquer les cheveux de Rachel , dans l'animée je me suis
demander si c'était normal , mdr celle de Claude x'DD !

Et pour Sebby , j'avais crus que quand il se transformer , je croyais que c'était une barbichette moi
o__o !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38

me suis dit la même chose pour la barbichette XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:19

Maegelcarwen a écrit:
Oh mon dieu la dernière!! Je suis pliée en deux!!! mouhaha
Spoiler:

Celle avec ciel sans bandeau, je pense que ce n'est pas la lanière, mais le sourcil, tout simplement (juste un peu mal dessiné).
Les couleurs qui changent, ça me choque pas trop, c'est peut-etre même fait exprès pour des raisons inconnus Lol

Par contre.... dessiner la main à l'envers, franchement, il faut le faire.. c'est une des premieres règles pour un dessinateur, c'est juste.. pas possible!! horreur

Non, c'est bien un bug car les sourcils sont sur les yeux xD. Pour certaisn personnages et à quelques moments)

Je pense que ce ne sont pas les mêmes dessinateurs qui ont dessiné chaque image, il est donc normal qu'on ne voit pas tout, ou alors c'est un bug de la vidéo...?

Sinon les couleurs qui ne sont pas pareil je pense que c'est le contraste, donc plus on est près, plus la couleur est claire, plus on est loing, elle devient sombre/noire (VIVA PROF DART PLASTIIQUE <D).
Excellent sinon <D.

J'avais absolument rien remarqué moi :'o
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:05

Ouah c'est vrai qu'on dirait une barbichette ( personnellement je trouve ça assez moche.... ).

Le gant qui change de couleur !! On a déjà le pull, il manque quoi maintenant ??^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:27

OH MY DEATH #DEATH#

Merci pour ces grands moments de fou-rire surtout avec Claude MDR'
Franchement c'est une atteinte au personnage ! XD
Sébastian avec une barbichette ... sang
Ca enlèverais tout son côté ... sexy ! coeur
Surtout que Mon Sebby-chou est un homme trèès soigné et je pense pas qu'il se laisserait pousser la barbe beuh
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Death a écrit:
Surtout que Mon Sebby-chou est un homme trèès soigné et je pense pas qu'il se laisserait pousser la barbe beuh

ouai, surtout que dans le tome 2, il se plaint de ses cheveux qui ont trop poussé et qu'il peut pas couper sans l'accord de ciel, alors imaginez pour une barbe XD

surtout que ça lui va pas-du-tout!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:08

* s'imagine Sebby avec des cheveux et une barbe traînant jusqu'au sol *

Le truc énorme c'est l'orthographe de " queen " aussi..... ça craint u peu quand même^^.
Je crois m'être dit aussi que la main de Seb me paraissait bizarre... maintenant je comprends pourquoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:35

Sebastian avec une barbichette ?? ça ferait moche ! xD
Il est très bien comme ça ! Qu'on y touche pas ! xD

Par contre je comprend pas la main... je vois pas de défaut moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:52

elle est dans le mauvais sens, vu que la mais est tournée paume vers le haut, le pouce devrait être à gauche, or il est à droite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:02

ahhh ! C'est vrai qu'on voit pas le pouce ! Je comprend mieux ^^

Merci Elyndra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:12

de rien^^

par contre, sur l'image de ciel avec la "lanière qui tiens toute seule", moi aussi je pense que c'est le sourcil, j'ai eu beau regarder en dessous, il y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:33

La vache o_O, je me suis toujours dis que Sebastian avait un bouc a ce moment là... Et à vrai dire ça ma pas gênée plus que ça......

Mais je n'avais jamais fait attention à ce genre d'erreur.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:52

C'est vrai que Sébastian avec une barbe ... OH MY DEATH Arg je préfère pas y penser ^^".
Ca gacherait un peu tout Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:21

Death a écrit:
C'est vrai que Sébastian avec une barbe ... OH MY DEATH Arg je préfère pas y penser ^^".
Ca gacherait un peu tout Goute

Sebastian avec une barbe ne me dérangerais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:52

En effet, avant ce topic, moi aussi j'ai toujours cru que Sebby avait une petite barbichette. D'ailleurs, ça me dérangeait xD.

Pour la lanière du cache oeil, je trouve ça quand même un peu gros pour être un sourcil. Et je ne vois rien en dessous non plus ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:49

J'avoue que là finalement je commence à me poser des questions car :
- sur l'autre oeil, on ne voit pas non plus un bout de sourcil, donc peut être qu'ils ont caché les sourcils pour mettre le bandeau ( même si ils ont mis que la lanière, ce qui s'appelle se louper mdrrr )
- Le truc, c'est que je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu son bandeau à ce mement là. Apparemment, il est dans son bureau, pourtant, à part dans sa chambre, il a toujours son cache-oeil, donc la logique voudrait que ce soit la lanière du bandeau et que bon, il y a eu un oubli dans le dessin^^.
- de plus, si c'est un sourcil, il est bizarre : super droit, comme un fil, ça ressemble pas beaucoup à un sourcil.

Portant, le trait est de la même couleur que les cheveux de Ciel ( et en général, les sourcils sont de la même couleur que les cheveux chez les humains ).
J'ai recherché des images sur le web pour comparer et j'ai trouvé celle-là
Spoiler:
On voit bien le sourcil, et la lanière. Or on remarque que la lanière est droite et NOIRE, pas de la même couleur que les cheveux, ce qui n'est pas le cas sur notre image bizarre. Et puis ça pourrait être un sourcil, car les deux se ressemblent finalement assez.

Mais dans les deux cas il doit y avoir un bugg :
- si c'est la lanière, bah il manque la partie cache-oeil et il manque le sourcil gauche en dessous de la lanière ( l'autre étabt absent car il est censé être caché par le cache-oeil )
- soit c'est un sourcil, mais c'est bizarre qu'on ne voit pas ne serait-ce qu'un bout de l'autre.

Donc conclusion : bonne question^^.

Et je viens d'écrire un roman sur un sourcil, bah dites donc, ça va loin^^.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les erreurs/bug dans l'anime Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre rêve dans la vie?
» Votre top 5 des plus beau garçons et des fille dans les mangas ~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime-
Sauter vers: