Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Pas que des fesses c'est tout son corps qui s'amincit et grossit à la demande^^
Aide toi du décor pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

Je savais qu'on démon avait des capacités prodigieuses mais de là à changer de poids à volonté ... XD

Claude qui écrit "Phantmohive" au lieu de "Phantomhive" XD
Ca craint ! XD

C'est dans quels épisodes tout ces bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:53

Je suis toujours morte de rire avec ces bugs !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:04

Le coup du Phantmohive je crois que c'est dans le numéro 7 de la saison 2.
Mais il me semble que cette erreur avait été vue... choquant.

Bon même si le fait que Sebby change de poids comme ça est pas ( et j'aimerais bien faire pareil... ) celle qui m'a le plus plu est la première^^. Elle est tellement énorme celle-là. Finalement, peut-être que Grell n'est pas si homosexuel que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:18

Lady Missy a écrit:
Bon même si le fait que Sebby change de poids comme ça est pas ( et j'aimerais bien faire pareil... ) celle qui m'a le plus plu est la première^^. Elle est tellement énorme celle-là. Finalement, peut-être que Grell n'est pas si homosexuel que ça.....

J'ai pas compris... tu parles de quelles images ? Celles que Kahlane a posté ou d'autres qui on été postées précedemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:24

La première image que Kahlane a posté...

Ne me dites pas que je suis la seule à lui voir une assez grosse poitrine O.O
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:59

Trop fort!Claude qui sait pu écrire XD

C'est parce qu'il est un peu sur le côté que ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:37

Lady Missy a écrit:
La première image que Kahlane a posté...

Ne me dites pas que je suis la seule à lui voir une assez grosse poitrine O.O

Non t'es pas la seule mais... tu crois vraiment que Sebastian a une poitrine ?! xD
Comme Darkgrell, je pense que c'est la cote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:25

Trop fort!Oo

EDIT: J'ai reperé 2 bug sur des images déjà posté
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:30

May Lin à telle les yeux bleu ou marron? XD

les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Normal10

les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Normal11

Je vient de me rendre compte de ce détail la x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:33

Ah ouais !!! O_O
Je l'avais pas remarqué celui-là !

Tu as l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:30

Je l'avais remarqué aussi, c'est comme pour les cheveux de Rachel xD Un coup brun... Un coup blond XD

Encore une histoire de gant xD :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:08

Omg, bizarre ce gant ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:28

J'avais repéré cette erreur mais j'ai un doute sur le fait que s'en soit vraiment une, je m'explique.
Meiling (à écrire comme tu veux^^) est en train de se faire un délire shojo avec Sebastian en guest star. Hors dans les shojo la jeune femme en fleurs découvrant l'amour à souvent de grands yeux bleus pleins de paillettes. Donc je me demande si c'est pas une référence aux shojos, plus qu'une représentation exact d'elle même.
Mais c'est juste ma vision des choses et c'est aussi probable que ce soit une erreur, ils ont bien coupé Claude en deux^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:43

Moi aussi, quand je les remarqué j'ai pensée comme kalhane...

On ne le saura peut être jamais.... *Musique genre feu de l'amour et regard intense*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:06

J'avais aussi remarqué pour les yeux de Maylinn... par contre je savais pas que ça faisait référence à ça...

Par contre, je comprend pas où est le bug avec le gant ? Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:08

Je me disais que les yeux de mai était bisard mais je savais pas quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:36

Lady Risakai a écrit:


Par contre, je comprend pas où est le bug avec le gant ? Goute

Je crois que je viens juste de comprendre^^.
Sur les deux images, la main de Seb n'a pas la même couleur ( elle est plus couleur de peau sur la deuxième ). Donc on dirait qu'il n'a pas de gant....
Mais j'ai quand même un doute car c'est vraiment juste une question de nuance....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:48

Lady Missy a écrit:
Lady Risakai a écrit:


Par contre, je comprend pas où est le bug avec le gant ? Goute

Je crois que je viens juste de comprendre^^.
Sur les deux images, la main de Seb n'a pas la même couleur ( elle est plus couleur de peau sur la deuxième ). Donc on dirait qu'il n'a pas de gant....
Mais j'ai quand même un doute car c'est vraiment juste une question de nuance....

oui aussi moi je croyais que la main avec une tête étrange sur la 1ere image.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:57

Lady Missy a écrit:
Je crois que je viens juste de comprendre^^.
Sur les deux images, la main de Seb n'a pas la même couleur ( elle est plus couleur de peau sur la deuxième ). Donc on dirait qu'il n'a pas de gant....
Mais j'ai quand même un doute car c'est vraiment juste une question de nuance....

Ahh j'ai trouvé grace à tes explications ! Enfin j'ai du m'approcher tres pres de mon écran, pour voir cette différence... xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre rêve dans la vie?
» Votre top 5 des plus beau garçons et des fille dans les mangas ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime-
Sauter vers: