Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji the Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:04

moi mon préféré sa reste grell~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle pièce pas donner !
Vrai que l'ancien Ciel était trop grand, mais le nouveaux à un visage pas assez mature je trouve =/
(bon d'accord il a 14 ans, mais j'aime bien l'autre, je trouvais que son visage allait très bien pour fait Ciel)

Ciel en robe j'aimeuh Love *part dans son délire*
J'espère vraiment qu'il y aura (et faut qu'il danse impérativement avec Sebby >.< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:56

Le jeune homme sui fait mon Grellou-Chan est vraiment troop beau Love !
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

J'aime bien la chanson de Seby et Grell Red or Black ! Gene HEU
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:17

Caractère Grell: SEBASTIEN EN VRAI, SUPER, J'Y COUR coeur

Caractère Sebastien : Sa a l'air pas mal, toute fois, je n'irais pas le voir(trop loin) a moin que vous ayez une video du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:22

OMFG j'avais même pas vu que yavait une comédie musicale!!
*meurt loin*

Pourquoi ils ont changé l'acteur de Cieeeel... certe il était un peu grand, mais il était tout bonnement... CANON *µ* Même si le Tanaka reste le plus sexy lol =P

Bon, le peu que j'ai vu je trouve ça magnifique ^^ Je vais profiter de ma journée pour regarder un maximum du spectacle!!

Comment l'acteur de Grell est canon aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:34

j'aimerai bien les voir en europe mais...... j'aime pas les comédie musical XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:53

Waou SEBASTIAN est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Enfin en vraiiiiii coeur Love

Les acteurs sont vraiment très bien choisis Contente

J'aimerai trop voir la comédie musical. J'espère que plus tard il aura le DVD en Europe

Croisons les doigts coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:11

Mais je n'avais pas vu qu'il y avais une comédie musical :o *va se pendre*
Pourquoi Pc bug?!

argh

Je sens que je vais passer plusieurs jours là-dessus... Les acteurs sont ultra résenblant :o
C'est magnifique de les voir en vrai !

ark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:45

J'avoue ils sont trop trop beaux coeur Love

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

Je trouve que le casting est bien fait mais...Ciel n'a pas assez la tête d'un arrogant >O< et Sebichou...n'a pas assez la classe T-T l'acteur est très bien oui mais...je trouve pas que c'est Sebi! Fui
Par contre Grell...aaaah Grell...lui il est super bien fait tout comme il faut! Et Undertaker est bien aussi :D
Ca serait bien que le DVD vienne en Europe...et puis sous-titré aussi...aaaaah~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:43

Meme avis que toi Saki , pour Ciel et Sebastian .
Mais Grell , Lau surtout Lau ! et Undertaker je dit bravo trop ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:52

Aaaah oui il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose! Lau...aaah Lau...C'est vrai qu'il est super bien fait aussi!! Il donne trop...
Chui ravie de voir que quelqu'un pense la même chose Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

Tanaka et Lau comment ils sont trop bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 1:41

bon je vais en rajouter une couche moi aussi je trouve grell lau et undertaker trop bien fait mais vraiment par contre je suis decue pour sebastian deja physiquement car je c qu on trouvera pas aussi bien mais tout de meme (desolee pour ceux qui l apprecie) vous avez ces cheveux c moche et puis j aime pas du tout ca voix (il chante bien certe)mais pour moi ca ne colle pas du tout a la voix de sebatian c est trop aigu et pas assez noir je ne sais pas trop il manque vraiment quequechose
et puis il y a ciel alors je preferais le ^premier meme si il etait trop grand le nouveau a une part d innocence que j aime pas
sinon les autres persos sont super bien fait je n ai pas encore tout vu ni dans le bon ordre car avec you tube c pas evident mais ca me plait il va falloir que j appronfndisse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 9:39

Colère SEBASTIAN..... MOCHE?!
Jamais de la vie!!
Il est trop mignon et chou!!!*-*
*note: Ne vous inquiétez pas c'est les effets de la maladie AFS. (amour fou Sebastian )*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:15

Kuroangii chérie, moi aussi je présente le même syndrome que toi mais...je trouve quand même qu'ils l'ont quand même un peu mas-sa-cré >_< avoue quand même que le VRAI Sebastian (ici je parle du manga xd) a nettement plus de sex appeal que l'acteur qui le joue (même si il est chouuuu :D)...a mon grand désespoir je te l'avoue Pleure parce que ç'aurait été bien que le sosie PAR-FAIT de Sebastian soit humain *O*
*part dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:05

charlyse a écrit:
bon je vais en rajouter une couche moi aussi je trouve grell lau et undertaker trop bien fait mais vraiment par contre je suis decue pour sebastian deja physiquement car je c qu on trouvera pas aussi bien mais tout de meme (desolee pour ceux qui l apprecie) vous avez ces cheveux c moche et puis j aime pas du tout ca voix (il chante bien certe)mais pour moi ca ne colle pas du tout a la voix de sebatian c est trop aigu et pas assez noir je ne sais pas trop il manque vraiment quequechose
et puis il y a ciel alors je preferais le ^premier meme si il etait trop grand le nouveau a une part d innocence que j aime pas
sinon les autres persos sont super bien fait je n ai pas encore tout vu ni dans le bon ordre car avec you tube c pas evident mais ca me plait il va falloir que j appronfndisse

Euh ouaip c'est gentil de nous faire part de tes impressions mais ce topic concerne la première Comédie Musicale...... Il y a un topic pour la deuxième^^.
Je ne mettrais donc pas ce que je pense ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:28

ok pardon alors je suis a cote de la plaque je savais meme pas qu il y avait une deusieme comedie
il va falloir que j aille voir ca Gene
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:21

Mais qu'est-ce que tu me dis ??? xD

Tu as mis dans ton message un truc du genre " Alors Ciel même si l'autre était trop grand je préférais le premier "..... donc tu as vu la Musical où on avait un Ciel mais en fait il était un peu trop grand ( ça c'était la première Musical ) et un autre Ciel moins grand mais que tu aimes moins, celui-là il apparaît dans la deuxième Musical.....

Je ne te suis pas xDDDD t'as bien vu la deuxième alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:24

donc en fait j ai vu un peu des deux sans le savoir je croyais que c etait la meme comedie mais qu il avait change l acteur avec le temps comme j arrive qu a choper que des petits bouts et que je ne comprends pas un traitre mot de ce qu ils racontent je me suis un peu melange les pinceaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:27

AH OK^^. Bon bah si tu veux il y a un topic sur la 2ème, il y a un lien youtube où tu peux voir toutes les parties......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:06

merci je vais allez jeter un ptit coup d oeil Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:31

Le mec qui joue Grell est juste... MAGNIFIIIIIQUE Love (en Grell biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:38

Le premier spectacle musical sur Kuroshitsuji est à présent disponible en version sous titré anglais !!

Vous pouvez le trouver ICI

J'espère que ça donnera envie à une team française de le traduire à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji the Musical - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the Musical   Kuroshitsuji the Musical - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji the Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji musical gaaaame!
» Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: