Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:14

Coucou à tous, c'est encore moi, sisi o//

Voici le lien de l'épisode 9~ ::
http://www.nwanime.com/kuroshitsuji-2-episode-9/watch/790b971d19b6820bdc96/mirrordbca540de6dba05aa623/
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21

Arigato my Queen pour le lien

Il y a truc que j'ai pas remarqué qui m'a bien fait marrer c'est au tout début de l'ep quand Claude fait sa petite réunion entre domestiques de la demeure Trancy c'est les dessins affreux que montre les triplet Claude qui mange l'oeil d'Alois puis fusionne avec Alois xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:00

Merci =D

Ouais c'était marrant le coup du dessin, mais même si ce son démon, et qu'ils peuvent tout faire, dessiner c'est pas leur truc xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:14

Je pense savoir pourquoi ils ont emmenés Ciel (j'progresse en jap /SBAFF/)

Spoiler:

Enfin, c'est pas interessant le détail donc pas grave <_<.

Sinon de rien ♥.

EDIT POUR Torakiji56 ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:27

Merci Cocow' Ahhhh mais c'est vaiment horrible !!!!! xD

Spoiler:

En tous cas F*** Claude !!! Sebby-chou fume leee !!!!!!!! (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:09

    Merci pour le lien !

    Je crois que mon cœur s'est brisé quand Ciel-Alois a dit... Je ne sais quoi... à Sebastian. Et que Sebastian a chancelé.
    Il faut lui enlever la bague ! Enlevez-lui la bague ! La bague-la bague-la bague !
    [ ... Et WTF Ciel qui rougit - de façon adorablement mignonne~ - dans la preview ? YAOIII *dead* Pardon. Sueur ]


    Je vais jamais pouvoir dormir cette nuit... >< *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:12

Eosphore a écrit:


    Je crois que mon cœur s'est brisé quand Ciel-Alois a dit... Je ne sais quoi... à Sebastian. Et que Sebastian a chancelé.
    Il faut lui enlever la bague ! Enlevez-lui la bague ! La bague-la bague-la bague !
    [ ... Et WTF Ciel qui rougit - de façon adorablement mignonne~ - dans la preview ? YAOIII *dead* Pardon. Sueur ]

Ouiiii enlever lui la bague !!!!
Yaoi !!! Hihihihi interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:16

    Je me lancerais bien dans un comparatif des Différents Seme Que Je Veux Voir Avec Ciel Dans Le Prochain Épisode [ plus sobrement appelé Étude DSQJVVACDLPE ], mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Quoique ça pourrait m'aider à m'endormir, héhé~

    Bref.
    Hannah m'a l'air bien plus sadique que prévue, en fait. Beurk. Je la déteste autant que Claude. J'aurais bien aimé comprendre ce qu'elle a dit pendant que Sebby-chou [ Sebby est le seul sadique que je supporte. Avec Alois, Ciel et William~ ] l'étranglait, hein, vivement la Vost.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:09

Après avoir vu l'épisode (et n'avoir rien compris à ce qui a été dit dedans lol) j'ai envie de :

1 - Tuer Hannah dans d'atroces souffrances

2 - Donner la fessée à Claude (bah vi j'arrive pas à être méchante avec lui même si ce qu'il fait ce n'est pas bien ^^

3 - Serrer Seby dans mes bras pour le consoler

4 - Virer l'immonde bague rouge du doigt de Ciel et lui faire retrouver ses esprits.


Mais vous savez quoi :

Spoiler:

Enfin, triste je suis pour seby Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:09

J'ai bien ris au début avec les dessins des triplets, non Claude n'avalera pas la bague, non Claude ne deviendra pas blond en la mettant =')

Spoiler:

Par contre je trouve que c'est un peu du gâchis d'avoir fait un Ending juste pour l'épisode précédant, encore pire que le premier générique puisque celui je pense pas qu'ils vont pouvoir le réutiliser une seconde fois ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:17

Je me baladais sur le nouveau site de Bleach Asylum, sur Kuroshitsuji et j'ai trouvé un résumé en anglais l'épisode 9!

http://forums.blackbutler.net/showthread.php?95-Kuroshitsuji-2-Episode-9-downloads-and-discussion

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai posté une traduction fr sur mon blog.

http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-kuroshitsuji-saison-2-episode-9-56012404.html

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:27

Merci Kill_titi... cela ne fait que confirmer ce que j'ai envie de faire depuis mon post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:31

Merci beaucoup Kill_titi, toujours aussi efficace ! :D
Encore merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:24

Merci Kill_titi ça aide beaucoup pour comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:20

....J'adore et je hais cet épisode à la fois!!!! XD

Episode 9:
Spoiler:

Preview
Spoiler:

Hypothèse:
Spoiler:

Je n'ai qu'une chose à dire maintenant...

SEBASTIAN ECLATE LUI LA FIGURE A CE DEMON DE PACOTILLE!!!!!!!!!!! Colère Mais!!

Je veux revoir mon ciel d'avant!!!!

J'ai hâte de voir la diffusion de l'épisode 10(j'aurai repris les cours TT-TT) et de zieuter la vosta de l'épisode 9. Au fait kill_titi merci pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:48

    Après le visionnage de la Vostan, je comprends mieux, étonnant non ?

    Bon. Donc, Claude est définitivement le pire des *ceci est une diversion pour éviter cinquante lignes de jurons et d'insultes en tous genres*. Alors à moins qu'il ait une EXCELLENTE raison de faire ça, je ne me laisserai pas amadouer et le haïrai jusqu'à la fin de mes jours ! ><

    La seule solution pour Sebby me semble être de retirer la bague, encore et toujours... Mais j'ai la désagréable impression que ça ne suffira pas. Et si notre Bocchan était... *cherche un mot qui exprime l'horreur et le désespoir ressenti par votre servante devant l'épisode* ... dénaturé ? Pour de bon ? *angoisse intense*

    J'espère qu'Hannah finira par se rebeller. J'ai l'impression qu'elle peut servir. Et elle semble former un 'tout' avec les autres serviteurs Trancy, en fait. Quand elle dit 'C'est vrai, nous ne sommes pas dignes de seulement lécher son âme, mais...' ou je ne sais plus quoi. Et puis la façon dont elle murmure 'Claude'... Et si ELLE L'AIMAIT ? A moins qu'elle ne veuille se venger de lui à la fin pour de vagues raisons inexpliquées par mon jeune et tendre cerveau. Mais ça devient trop compliqué là.

    Ça me semble étrange et franchement improbable, quand même, cette histoire de changement de personnalité. Il y a quand même plusieurs personnes qui connaissent Ciel alors à moins de les avoir toutes droguées/hypnotisées...
    A moins que Ciel ne soit toujours Ciel mais avec des souvenirs d'Alois, donc il connaîtrait encore Lizzie, etc ?

    Bon, je m'embrouille, mais j'ai quand même une dernière remarque.
    Quand Claude-fu*ker lui fait subir ce lavage de cerveau, avant que Sebby-chou n'arrive, il lui répète qu'il est Alois Trancy, et qu'il a un petit frère, Luka, etc.
    Mais ce qui s'imprime dans la tête de Ciel, c'est visiblement que Sebby a tué ses parents.
    Donc ce serait... Mixé... Auquel cas il y aurait encore un espoir ?
    [ et ça, en fait, c'est mon SEUL espoir. *dead* ]



    ... J'ai comme l'impression que le bord*l de ce message montre bien mon état d'esprit... ><


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:10

J'ai vu la VOSTA... Et je crois avoir un peu compris quelque chose.

J'aime bien la façon dont tu imagines la tactique de Claude, Uzuchi. Quel Sal**ard, celui là!!

Sinon, moi j'ai une petite théorie quand à la fin de la saison :

Vous vous souvenez que Yana Toboso, dans son premier post sur la saison 2 (là où elle explique qu'elle a aidé les réalisateurs de la saison 2 à créer une intrigue cohérente permettant de faire revenir Ciel et Sebastian suite à tous les messages haineux qu'elle avait reçu quand on a annoncé l'existence de Claude et d'Alois ??) Dans ce message, elle disait que la saison étant très courte, il n'y avait pas de "fillers" (= d'épisodes distrayants mais qui ne font pas avancer l'intrigue). Elle a dit également que tout était important, et que surtout tout était lié.
On a pu s'en rendre compte jusqu'à un certain point jusqu'ici (cf la façon dont la toile de Claude s'est refermée subrepticement autour de Ciel).
Tout ça pour en venir au fait que les premiers épisodes ne sont pas là par hasard ! Alors, l'épisode 2 de la chasse au cerf blanc, qu'est ce qu'il veut bien pouvoir dire ??!?

Je ne sais plus ce qui est dit à la fin de cet épisode, mais en gros c'est une bénédiction de la relation de Ciel et d'Elizabeth, qu'ils connaîtront le bonheur patati patata. Bref, je crois que Ciel va retrouver le dessus et surmonter le lavage de cerveau fait par Claude grâce à cet amour qu'il a pour Lizzie (peut être en voyant le cerf blanc?). C'est vrai, la principale différence entre Alois et Ciel c'est que Ciel, lui, a des amis (dans l'animé il semble y être en tout cas plus attaché que dans le manga). Donc j'imagine que c'est grâce à Bard, Finny, Meilin, Lizzie et peut être aussi Soma et Agni que Ciel va redevenir notre Ciel.

Même si je déteste Lizzie, si elle arrive à faire ça...

Sinon, ne désespérons pas : quelque part les réalisateurs de la saison 2 ont laissé entendre qu'elle serait en deux parties... Peut être que dans six mois on aura 12 autres épisodes ! Je n'aipas envie que la série soit sans fin (parce qu'après ça deviendrait du n'importe quoi et en plus j'aime les fins tragiques), j'aimerai bien quand même que d'une manière ou d'une autre ça finisse comme la dernière image de l'opening : Ciel et Sebastian meurent ensemble, trouvant la paix... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:21

    Oh non, surtout pas de mort-à-deux-en-paix, ça me ferait trop penser à
    Spoiler:
    même si cette fin serait sans doute la moins douloureuse ><

    Cela dit, merci, Pouring Rain *w* Peut-être aussi les pains au curry ? En tout cas, ses amis ont sans doute une importance, je suis d'accord, puisque depuis quelques temps on ne les voit plus du tout, ils vont sans doute réapparaître !
    Rain, je t'annonce solennellement que tu viens d'apporter du soleil à ma journée.
    [ admirez le jeu de mot, Rain, Soleil, tout ça... *SBAFFF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:25

Voici le lien pour télécharger la VostA pour les plus impatients ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:33

Waaah Merci Kahlane !!


Eosphore a écrit:

    Cela dit, merci, Pouring Rain *w* Peut-être aussi les pains au curry ? En tout cas, ses amis ont sans doute une importance, je suis d'accord, puisque depuis quelques temps on ne les voit plus du tout, ils vont sans doute réapparaître !
    Rain, je t'annonce solennellement que tu viens d'apporter du soleil à ma journée.
    [ admirez le jeu de mot, Rain, Soleil, tout ça... *SBAFFF* ]

gaga On ne relèvera pas le petit jeu de mots...

J'imagine Sebastian faisant comme dans l'épisode du concours de curry : balançant les pains au curry dans la bouche de tout le monde (mange ça, Claude!!) "Allez, aimez vous tous!!!" xD

Je n'ose pas avouer mon inculture... Je n'ai lu que les premiers chapitres de Godchild... je n'accroche pas.... Est ce que ça vaut la peine de persévérer??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

Mais moi y a un truc que je comprend pas pourquoi es que quand Ciel c'est fait enlever il a appellé Sebastian mais celui ci n'est pas venu? D'habitude il accoure toujours pour son maitre et la bah euh rien lol
La il gére pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:47

    Owi, bonne idée. Et après, ayant tous mangé du pain au curry, ils s'aimeraient tous et ça finiraient en orgie yaoiesque et... *dead*
    Mes excuses, je m'emporte facilement. xD

    Concernant God Child :

    Spoiler:

    Merci beaucoup Kahlane, en tout cas !

    Torakiji > Oui, ça m'a intriguée aussi. J'espère que leur lien n'est pas en train de s'estomper... Mais bon en même temps il se battait avec deux Shinigamis, c'est pas rien quand même, et il est allé directement à son secours après. Et pour les besoins de l'intrigue il fallait qu'il arrive trop tard *rire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

Je te rejoins sur ta théorie Uzuchi, j'ai à peu près la même (en moins développé ^^) N'empêche que malgré une nuit de sommeil, je ne m'en suis toujours pas remise pour Ciel et Seby Pleure (je sais, je suis désespérante Gene )lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:41

Moi aussi je suis l'hypothèse d'Uzuchi que je trouve assez probable. Le fait que Sebastian ne soit pas immédiatement venu au secours de Ciel m'a étonnée vu que pendant le combat avec Grell il avait sacrifié un bras pour aller le sauver et là rien.. Enfin c'est peut être pasque il allait pas mourrir, je m'embrouille toute seule ><
Mimine moi non plus je m'en suis toujours pas remise, t'es pas seule ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: