Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:37



Voici la raw de l'épisode 6

http://say-move.org/comeplay.php?comeid=86402


Je métrerai mon avis plus tard après regardait la VOSTA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:59

Bon cette fois ci...Je vais me controler...Et attendre la vostfr.
D'ailleurs quelqu'un aurai les trois premiers épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

Sur le site de Paola & Snake ils le sont
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:33

Voilà voilà, j'ai regardé l'épisode et une seule question se pose principalement pour moi

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53

J'espère que la vosta arrivera rapidement pour que je comprenne enfin de quoi il en retourne!
Avec le raw c'est pas évident du tout!

A propos de l'épisode:
Spoiler:

La préview:
Spoiler:

J'ai parlé pour rien XD Non franchement j'attends la vosta pour pouvoir commenter plus énergiquement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:24

Sur Nautiljon, sur la fiche de Kuroshitsuji II, page 10, quelqu'un a posté la traduction en anglais, de ce que serait dit Claude & Sebastian.

Voici la traduction, pour les flemmards XD. (Je remercie Beyond XIII sur Nautiljon, pour avoir trouvé cette traduction.)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:32

Je viens de lire ce que tu as marqué Cocow et autre chose me tracasse maintenant

Spoiler:

Je ne me suis jamais autant tracassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:36

En effet, Mimine, ça me tracasse aussi >.<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:39

Oui, je suis d'accord avec toi, sans compter que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:50

C'est assez complexe tout ça dis donc O_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:05

  • Bon, je lirais tout demain, là j'ai la flemme.
    Juste : Bouuuuh le fan service quoi @____@ Heureusement qu'Alois et Claude (♥) sauvent cette deuxième saison dans mon coeur, sinon je crois que j'aurais déjà arrêté de regarder ... Gamabtte Claude-kun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:02

mais c'est quoi ce scénario !?!?!?
Je suis assez d'accord avec vous, ça n'a aucun sens, pour le moment...

Spoiler:
Bon c'était un peu coup de gueule, y'a du bon aussi, mais dans l'ensemble, je trouve vraiment étrange tout ça... alors j'espère encore une fin potable, mais pour le moment... je doute...

et le plus important:
Spoiler:

ah oui et merci pour la trad anglaise, Cocow' !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42

Bon j'ai vraiment rien compris non plus mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:52

Nouky a écrit:
Et Ciel arrive à danser alors qu'il devrait pas se souvenir des cours de Sebastian \o/

J'ai rigolé XD.

Bon, c'est vrai que tout ceci est bizarre... Il faudrait déjà savoir si la traduction est bien bonne, mais je pense quand même que oui, un peu.

Il reste plus qu'à attendre les autres épisodes, la VOSTA puis la VOSTFR, en se demandant si c'est vrai ou non, RAAAH, si compliqué, j'aime pas ça XD Nonon

Puis, de rien pour la traduction... J'aimerais savoir ça vient d'où, pour les créditer quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:30

En fait j'avais pensé comme toi Nouky quand j'ai vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:56

Nouky a écrit:
Et Ciel arrive à danser alors qu'il devrait pas se souvenir des cours de Sebastian \o/


C'est la mémoire du corps tout simplement class (je regarde trop les clamp moi XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:05

bonne ou mauvaise nouvelle, la trad vient visiblement du fofo de Bleach Asylum (qui a mon entière confiance et toute mon admiration par la même occasion) Spacecat a posté tout un résumé de l'épisode, donc pour les intéressés: http://bleachasylum.com/threads/16317-Kuroshitsuji-2-Episode-6-downloads-and-discussion

et donc ben bonne nouvelle par ce que très vraisemblablement, la trad est bonne, et mauvaise nouvelle par ce que C'EST QUOI CE BOR*** ?!?!?!? Je suis définitivement contre cette idée, na! ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:12

Effectivement, j'avais recherché il y a environ 30 minutes, j'ai trouvé puis j'ai oublié de le dire XD.
Enfin, merci n_n.

Moi aussi, je leur accorde tellement de confiance, donc, la traduction pour moi est bonne, tout simplement XD.

Je suis totalement d'accord avec toi :
"WWWWWWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LE GROS BOR*** C'EST QUOI CAAAAAAAAA FKKKKKKKKKKK."

Désolée XD...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:14

Rha je ne suis pas contente Nonon Nonon Nonon Je ne veux pas que ce soit ça, ce serait complètement idiot... triste et déçue je suis Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:17

J'espère franchement que sebastian a une idée derrière la tête et que donc l'âme de ciel lui reviendra au final....parce sinon je vais tout casser!!!!!!!!!!!!!!!! Mais!!

Rah si ça se termine par claude qui prend l'âme de ciel la saison 1 n'aura servi strictement à rien...

Mais dites moi j'y pense ciel doit accomplir sa nouvelle vengeance qui est claude...il doit le tuer ou récupérer sa mémoire volée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:23

Moi je ne sais plus, je ne comprends plus rien, ils disent des trucs dans une saison et se contredisent dans la suivante, c'est désespérant Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:34

Je ne fais que passé je n'ai pas temps de vous lire!!!

Voici l'épisode 6 en vosta si vous ne l'avez pas déjà posté!

http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-6


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:52

Merci beaucoup, Kill_titi !
On va enfin pouvoir un peu mieux comprendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:57

Kill_titi, toujours au top! :D

Je vais immédiatement voir ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: