Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:30

Voici le raw de l'épisode 11

http://say-move.org/comeplay.php?comeid=92769

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:42

Merci beaucoup ; je termine mes devoirs pis je go matter ça :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:59

Ahhh le bad je dois attendre demain soir de rentré de l'internat pour le regarder T__T en plus tous se que vous avez dit sur l'autre topic me donne vraiment trop mais vraiment trop envie de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:16

Episode 11
Spoiler:

Preview
Spoiler:

Sinon voici un lien où est expliqué l'épisode 11 en anglais(ce qui a beaucoup aidé à la compréhension mais bon la vosta je l'attends quand même)
http://forums.blackbutler.net/showthread.php?443-Kuroshitsuji-2-Episode-11-downloads-and-discussion

Je préfère mettre le lien car je ne sais pas si c'est autorisé de mettre leur texte ici(si jamais mettre le lien était une erreur prévenez moi c'était pas voulu ^^)

J'attends l'épisode 12 maintenant avec impatience et j'espère ne pas être déçu!
Je la sens pas la fin ça m'énerve! En tout cas l'épisode de la semaine prochaine suivant comment il se termine nous permettra peut-être de savoir s'il y aura un second arc ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:35

Je n'ai pas encore regardé l'épisode (La Raw bug trop chez moi >< Forcée d'attendre la Vosta)
En lisant ce que vous avez marqué (curieuse avant tout~ *sors*) Je sens que je vais pas aimer cet épisode.. ^^"

Spoiler:

En espérant un second arc~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:08

Vous voulez que je vous dise, ils auraient mieux fait de s'abstenir de faire une deuxième saison si c'était pour nous pondre un truc pareil, ça ne ressemble plus à rien.

Spoiler:

En gros, je suis en colère Colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:45

Ehm. J'ai failli me pendre hier soir en le regardant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:28

Nonon VOUS ETES SERIEUX QUAND VOUS DITES QUE C'EST L'AVANT DERNIER EPISODE DE KUROOO ??? beuh
Yaaay ils ont un peu baclé je trouve (peut-être qu'ils n'ont pas mis les épisodes qui servent à rien mais j'aurais préféré voir Alois + présent dans son vrai corps Contente )

Bref ! Je donne mon avis :
-Bon, le seul point positif sur Hannah, c'est sa transformation en démon que je trouve , très belle et aussi ... Qui a déjà vu un démon pleurer ? Oui j'ai trouver sa beau également Love
- Je pense que quand Ciel a retrouver sa mémoire, Alois était toujours en lui, c'est comme si c'était Ciel dans la tête mais physiquement Alois (pour se laisser faire de Hannah)
- Claude xD ! Il s'est vraiment fait avoir !
- Grell est toujours aussi marrant ( grace à lui on rigole un peu )
- Je pense qu'au prochain, je vais pleurer Alone

A mon avis, dans le " dernier " épisode, Sebby va reprendre Ciel & Claude repprend Alois pour dévorer leurs âmes ( NAAAAN Ouinn ! Mes ammmoouurrs ~~ Kuroshitsuji II épisode 11 512193 )

Je ne peux pas croire en une 3e saion mais j'ai un petit fond qui èspère ebah
micro GO ! S.V.P SAISON 3 fier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Si ça peut intéresser quelqu'un, voila le lien de la vosta : http://www.megaupload.com/?d=PWSVLP87
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:27

    Merci beaucoup pour les liens !
    Mon dieu... Après avoir vu la vosta, je découvre que je plains Alois... Qu'au moins, maintenant, il ne se sent plus seul. Et je déteste Claude plus qu'Hannah, qui l'eût cru ?
    Et toujours aussi peur pour la fin.

    Aaaah !
    J'allais oublier. Mon frère, ce cher ange, m'a encore fait une remarque intelligente.
    ... Et what about les serviteurs ? Et what about Yana Toboso qui disait que rien n'était inutile et qu'aucun épisode de fanservice n'avait été diffusé ? Dans le 12 on va avoir le pourquoi du comment de l'épisode 2 ? Et on va voir les serviteurs ?
    Hm.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:49

Et voici une preview plus longue *A*
http://www.mbs.jp/kuroshitsuji/

De rien Eosphore ! Pour la remarque de ton frère c'est très intelligent...
Je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'ils vont "oublier" ça XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:45

La seconde preview m'a achevée. Pfiou. Même pas envie de le voir, le prochain épisode.

... Quoi que si quand meme ;D

Mais la fin est méga baclée j'trouve... Pis sont pas imaginatifs, un remix de la pirogue... -__-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:52

Bah moi perso je crois que je ne regarderais pas le dernier épisode, je suis trop dégoûtée, je me contenterais de vos commentaires pour savoir ce qu'il s'est passé ha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:43

OMG ! Je vien de voir le préview en plus long et moi aussi sa m'a achever Nonon
Arg Can't believe in the end Alone
Ouinn NAAAAAAAAAAAAAN !
Faux croire que Sebastian & Claude vont retirer l'oeil de Alois de la gorge de Hannah pff
froid ? Sa m'énerve que cette saison sois si courte ! Déjà que la 1er l'était mort

boude Il doix en avoir une 3e ! grand coup

Saison 3 ! Me voilàààaaaaa ~~ happy ouf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:06

J'ai vu cet épisode hier soir .8. Achevez-moi...L'idée de cette saison était tellement bonne, mais pourquoi avoir tout compliqué à ce point ?! @_@'
Je ne comprends pas trop de quoi vous parlez quand vous dites "les serviteurs" .X.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:15

Quand elle disait "les serviteurs" elle parlait de Finny, Bard & Meylinn :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:20

Mercii ^o^ C'est vrai que comme ça se passe chez les Trancy, je doute qu'on les voit de nouveau :x c'est bien dommage...pour leur intrigue 12 épisodes n'étaient pas assez, c'est trop fouillis là...@_@
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:19

    Carrément trop fouilli.
    Dégoûtée aussi.
    Même pas envie de le voir, même si je sais que, 1. je vais le faire, 2. je vais pleurer.

    Edit, parce qu'il faut bien déverser ma frustration quelque part :
    Et puis zut, quoi. Ils pouvaient pas faire quelque chose de moins bâclé ? Je sais que Ciel ayant déjà accompli sa vengeance, le faire revenir était puéril - même si j'ai été la première à hurler de joie quand je l'ai vu réapparaître... Mais il y avait des tas de choses à développer, l'histoire du symbole marqué sur lui principalement - pardon mais j'ai toujours pas capté pourquoi Ciel précisément était souillé et devait donc être purifié, outre les folies destructrices sans raison d'un ange -, ils pouvaient faire des choses géniales avec Alois... Et arrivé là, on a une histoire bancale avec un rapport douteux, et qui EN PLUS va mal se finir.
    Je dis NON à la mort de Ciel au profit d'Alois et Luka. Fuck quoi...
    D'autant plus que mes excuses, mais un troisième arc avec Ciel/Alois/Luka morts dans le même corps, j'ai un GROS doute là. Sauf si, comme je le disais, il se passe un truc de ouf au 'dernier lieu'. Mais vu que c'est déjà ce qui est arrivé la dernière fois...
    Et zut, je m'émeus pour un truc complètement idiot. Humpf.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II épisode 11 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: