Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:00

Eosphore je suis comme toi je suis absoluement écoeurée de la tournure qu'a pris le dernier épisode et que risque de prendre le dernier!!!!C'est vrai que s'enerver pour ça c'est idiot mais bon avoir perdu du temps à regarder un anime pour avoir une fin pourrie ça me resterai en travers de la gorge(même si l'ensemble de la saison est super avoir une fin pourrie à la fin ça m'énerverai!)

A la base je ne voulais pas entendre parler de la saison 2 parce qu'il y allait avoir de nouveaux persos, de plus à l'époque je venais de commencer à peine le manga donc je n'étais pas fan comme maintenant de la série, en plus j'avais pas vu la saison 1...
Mais quand j'ai su que ciel et sebastian revenait je me suis dit que ça valait sûrement le coup d'être zieuter donc j'ai vu toute la saison 1 pour comprendre...

Et là maintenant on devrait en revenir au même point que la fin de la saison 1? Franchement le coup de la pirogue c'est vraiment pas recherché même si je comprends bien les démons aiment manger les âmes dans un endroit bien précis...

De plus il y a cette histoire de second arc qui traine au-dessus de nos têtes...j'ai tendance à penser actuellement qu'au dernier moment dans l'épisode il va avoir un énorme retournement de situation...mais bon s'il y en a un et que donc il y a une suite comment sera le retournement de situation? Idem que la saison 2? ou d'une autre manière?

Je ne sais plus quoi penser franchement....j'espère franchement que le dernier épisode va m'étonner et non pas me blaser!

Désolée de mon....coup de gueule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:08

c'est vrai que le remake de la pirogue m'intrique aussi...peut-être qu'il n'aurait pas été mit dans le preview si c'est la scène finale...peut-être que quelque chose aura lieu après...je l'espère .x. quand au troisième arc...heuu...j'y crois pas trop moi...Logiquement le deuxième arc est sensé enchaîner tout de suite...et la diffusion s'arrête la semaine prochaine :x donc...j'y crois pas vraiment moi...mais s'il y en a un, j'espère qu'il redressera un peu tout ça >x<!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

Pleure Je suis d'accord avec vous tous !
La 1er saison n'était VRAIMENT pas assez longue et la 2e encore pire !
Dès que j'ai vu Alois , j'ai tout de suite voulu regarder la saison 2 ! Gene
Je trouve aussi que les passées des serviteurs de la maison de Trancy mérite un peu plus d'explication ! Comme ils ont fais pour Maylene, Fifi & Brad ! >w< Très intéressant
Quand au remake de la barque j'ai essayer d'imaginer un Happy End ( qui est 99% impossible )

Enfait, le remake de la barque se passe au début, Ils sont avec Ciel parce qu'ayant trop de pactes bah il serais mort et du coup c'est Hannah qui prendrais tout
Claude & Sebastian décide d'arracher l'oeil de Hannah au fond de sa gorge pour libérer Ciel !
°^°

Alone Oui je sais c'est impossible mais qui sais... ebah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:31

ET VOICI L'EPISODE 11 EN VOSTFR ! ;D
Encore un très grand Merci à la Team Octopus n.n
http://www.octopus-team.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:38

Merci pour les liens~ Même si j'ai pas encore vu la vostfr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:20

XD J'adore ta réaction luna XD
En même temps je te comprends je suis pareille!

Sinon voici un lien pour la signification de cette arcane ce serait trop long à expliquer sinon ^^
http://le-chariot.com/maison.html
En tout cas elle résume bien l'épisode Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 270340
"Le point de non retour, la fin, l'irréparable,etc..." pour la carte à l'endroit ça me déprime Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 924390

Mais bon je viens de penser à une chose, c'est bien sebastian qui a tiré la XVIIème arcane à l'envers et si on regarde la signification je pense qu'on peut espérer encore un tout petit peu vu que c'est moins horrible que si la carte était tiré à l'endroit...

Sinon je me demande qu'elle sera la prochaine carte...peut-être la carte sans nom...on verra bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03

    Si je me rappelle bien, l'Arcane Sans Nom est déjà passée.
    La Lune, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:20

Je viens de voir la vostfr... et je pensse malheureusement qu'il n'y auras pas de saison 3...
dans la preview ils disent bien édernier episode" et le titre de l'episode est "Black butler" il n'y a aucun doute, c'est le dernier...

putain c'est trop injuste... solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:58

Par contre il y a un seul truc qui m'a fait marrer, c'est quand :

Spoiler:

Et puis après avoir vu la traduction en français

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:17

Dur dur cet épisode >__<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:42

Sebastian dit dans la preview qu'on va pleurer??
...
Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 924390 Je sens que je vais tomber en dépression parce qu'en plus je suis un autre anime avec kuroshitsuji II et vu qu'il se termine la même semaine que kuroshitsuji II et que je sens pas la fin également...mais j'ai pas envie de pleurer 2 fois dans la même semaine moi!!!Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 971509


S'il pouvait tous mourir dans le dernier épisode ce serait cool, ça me ferait bien marrer!!!! Plus de démons, plus de pactes!!!!! Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 370945 Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 370945 Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 370945

Euh je me suis emportée là... Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 270340

Non mais ça m'énerve cette saison!!! Je veux pas que ça se termine comme tout le monde le pressent, je veux que l'épisode nous laisse sur les fesses tellement on sera abasourdi....je rêve éveillée c'est ça? XD

Enfin bon si jamais la saison se termine comme on s'y attend et qu'il n'y a pas de second arc on pourra toujours noyer notre chagrin dans les oavs qui sont au nombre de 6 dans cette saison...je l'ai vu je ne sais plus où...(ciel in wonderland part 1 et part 2, welcome to the phantomhive...je sais plus quoi XD, et 3 autres dont je me rappelle pas...il y a un making of si je ne me trompe pas(je ne sais pas ce que c'est))

En tout cas d'ici que la saison arrive en france va falloir attendre étant donné que le 9ème dvd de la saison au japon ne sortira que fin mai 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:17

Je trouve que vous êtes un peu durs
c'est vrai que certain éléments de cet épisode peuvent paraître hors de propos, mais je ne trouve pas que cette fin de saison soit si "fouillis" que ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:52

Je suis d'accord.

Spoiler:

Par contre, je sens vraiment que je vais pleurer ! XD
Je suis vraiment trop sensible ... Ah lala !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:10

ah mais tu n'as pas encore regardé la saison 2 en entier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:25

Si mais je re-re-regarde la saison 2 en boucle et je pleure toujours autant ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:53

Death a écrit:
Si mais je re-re-regarde la saison 2 en boucle et je pleure toujours autant ! XD

Spoiler:

ah nan pour moi c'est ça qui me dégoute le plus T_T
par contre pour alois m'en fout. Je préfère les méchants ^^ (même si alois n'est qu'un demi-gentil XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:01

Claude c'était pire que de la méchanceté à la fin !

C'était un espèce d'égoisme complètement déformé et perverti (je sais pas si vous saisissez bien ce que je veux dire XD ) . Il était obsédé par l'âme de Ciel et ça faisait limite "Ouais Alois j'men fous de ce gamin ..."

Pauvre Sébastian Pleure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:05

ben oui mais Claude c'est un demon, et sebastian se fout aussi de tout ce qui concerne pas ciel, ou plutot son âme. Il pense juste a la bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:15

En même temps, Sébastian est un démon donc c'est normal qu'il pense un peu "à la bouffe" XD

Claude, je veux bien qu'il pense à la bouffe aussi mais Alois il s'en fout, y'a que Ciel qui l'intéresse ...
C'est pour ça que Sébastian et Claude deviennent rivaux vers la fin : ils convoitent tous les deux la même âme alors forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:13

Mais c'est justement parce que Claude est un démon qu'il s'en fout d'Alois. Les demons ne sont pas gentils, leur existence n'a d'autre but que de dévorer les âmes humaines.
Ils ne ressentent pas les émotions humaines, ils ne les comprennent pas. Et sur ce point, Claude respecte vraiment ce caractère, il reste un vrai demon.
C'est pas comme Sebastian qu'ils ont essayé d'humaniser dans la deuxième saison, surtout pour plaire aux fans qui s'imaginent des pseudos relations entre les personnages. Je trouve que ça retire tout l'intérêt au personnage.
Claude, lui au moins reste égal à lui même. Alois est trop imature pour le voir et s'imagine des choses. Ciel, lui, a bien compris la nature des démons et leurs enjeux, il ne se laisse pas avoir. C'est pour ça qu'il intéresse autant Sebastian et Claude.
Je préfèrerai que Sebastian soit comme lui dans l'anime, qu'il soit demon jusqu'au bout, et qu'il ait pas des expressions où ont pourrait penser qu'il se laisse influencer par les émotions humaines.
Au moins dans le manga il est mieux exploité et reste vraiment un demon. Sinon ça n'a aucun intérêt, autant en faire un shojo romantique >_<


Dernière édition par Elyndra le Dim 6 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:21

Je suis d'accord avec ce que tu dis ^^. (Je suis souvent d'accord dîtes donc ! Ca va faire la 4ième fois cette semaine XD )

Sébastian et Claude sont avant tout des démons et ne doivent pas se laisser submerger par ce que ressentent les humains. Alois est certes trop immature pour comprendre ce que veulent vraiment les démons : manger des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:19

De toute façon Alois est immature tout court. Ce qu'il a toujours voulu c'est etre aimé, il ne pensait qu'a ça et donc le rest ne l'interresse pas.

D'un coté sa mort, lui a fait comprendre des choses, surtout sur Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:07

oui ça lui a ouvert les yeux, mais il n'a pas arrêté d'être à fond sur lui pour autant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

C'est vrai car il a pas arreter de pleurnicher comme un gamin. Pas ma faute si il est bete xd

Et puis peut etre que Claude lui a permis de pardonner tout ses péchés dont l'usurpation d'identité. Après tout, ce n'était pas réellement le fils Trancy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II épisode 11   Kuroshitsuji II épisode 11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: