Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:06


☜❤☞*~†~*☜❤☞
Regardez fréquemment ce poste comportant les liens des Openings & Endings, et surtout des Episodes (raw, vosta, vostfr) qui sera réédité régulièrement.
☜❤☞*~†~*☜❤☞

~°News°~
Episode 3 en VOSTFR
Episode 4 en VOSTA
~°~°~°~



L'histoire :

La trame se déroule toujours au courant du XIXème siècle, en Angleterre. Claude Faustus est un Majordome des Enfers ayant pour Maître Alois Trancy, un jeune noble. Quatre domestiques résident avec eux au sein du manoir. Tout d'abord il y a Hannah Anafeloz, une soubrette étrange, et des triplés majordomes: Timber, Thompson & Cantebury.
Tout comme la précédente saison, un lien maudit lie le jeune noble au Majordome. L'histoire ne sera pas la même, mais restera toujours aussi sombre et mystérieuse, voir plus encore...

Avis général (suite à tous vos commentaires):
L'épisode 1 : Quel choc de voir Ciel & Sebastian, et surtout de voir de nouveaux protagonistes vraiment différent d'eux... Aucune ambiance dans le manoir, domestiques amorphes, Alois le jeune Noble totalement gamin et sadique comme jamais personne ne le fut dans cet anime...! Le charme de cette deuxième saison n'opéra pas de suite, mais à suscité bien des critiques, aussi bonnes que mauvaises...
*~°~*
L'épisode 2 : Un vrai désastre! On ne sait toujours pas si cela n'était qu'un rêve que faisait Ciel, où si ils se foutent de nous à faire un épi genre Shojo (en pire T.T). Tout le monde éclata de rage, dont moi!
*~°~*
L'épisode 3 : Heureusement, pas de mièvreries à supporter une fois de plus! (Hallelujah!) Il n'est qu'en raw pour l'instant donc l'on ne comprends pas encore l'histoire de cet épi... Mais une chose est sur, il a repris son "cour" normal! Et trop chou, on voit Sebi succomber devant des chats! Déjà cet épisode à plus de succès; et Alois qui était détesté quasiment de tous est un nouveau fantasme pour pas mal...


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 M2
Pour visionner ou télécharger les vidéos, veuillez cliquer sur les liens en rouge, se trouvant dans les spoiler:
Les meilleurs liens sont en "grandes tailles". Je laisse les autres comme roues de secours, au cas ou le lien ne fonctionnerait plus. Les liens barrés indiques qu'ils sont morts.


Liens pour les Openings
Spoiler:

Liens pour les Endings
Spoiler:

Liens pour l'épisode 1
Spoiler:

Liens pour l'épisode 2
Spoiler:

Liens pour l'épisode 3
Spoiler:



Alois -Ne me laisse pas seul Claude… Je t’en prie !

Claude -Maitre. Vous serez toujours à mes côtés.

Jusqu'à la fin je veux vous dévorez avidement, mon maître.


Note:
Ca à été un grand plaisir de créer ce sujet afin de le partager. J'ai fouiné un peu partout sur différents sites, et à partir de toutes ces petites infos j'ai fais une reconstitution. Si vous avez des remarques à faire, des choses à modifier, des infos à rajouter, faîtes nous-en part! je rééditerais autant de fois ce post, selon les infos que vous me donnez, les épisodes en streaming ou à télécharger... Merci à tous pour votre participation!

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞











Voila le lien pour l'ep 4
http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-4
Après avoir vu l'épisode 4

Spoiler:
La prewieu

Spoiler:


Dernière édition par Ann July le Lun 26 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:32

Bon ce que je vais dire est nul mais sebastian est trop couillon avec son fanatisme des chats XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Arf, j'attendrai qu'il soit en VOSTFR :p

Cependant... je rappel que Seb est un Démon et qu'il est une force surnaturel ? Que peut bien faire un brigand face à çà ? :p
Par contre, quand il est question de tuer un Ange déchue, l'aide des faucheurs n'est pas de refus :p. (c.f Saison One)

(C'est bien des terroristes qu'il va se faire ? Selon la preview de l'épisode 3... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:04

J'avoue, j'étais mort de rire derrière mon PC ^^.
C'est son point faible ! :D
Comme dans Fairy Tail avec la femme chat >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:23

Oui c'est vrai XD

Dites moi est-ce normal que lau soit là? Il n'est pas sensé être mort dans la saison 1?
Sinon je ne pense pas que ce soit abberline...cette personne qui lui ressemble ne connait pas ciel...

It's strange Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:33

C'est étrange, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:41


Merci encore Ann July!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:01

J'ai zieuté le raw...bon j'ai compris quelques mots mais c'est pas ça qui va me permettre de tout comprendre XD
Mais n'empêche j'ai bien aimé...mais le 3 niveau action était beaucoup mieux je trouve!

Sinon en parlant de la preview je m'attendais à voir le prince et agni...Et on revoit lizzie beuh espérons qu'elle ne sera pas trop agaçante...
Si on nous montre la servante d'alois en train de se déshabiller je suppose que c'est peut-être pour voir une cicatrice ou autre...qui nous ferait poser des questions...
Pour ce qui est de la blonde qui surprend ciel je me demande si cela ne serait pas alois...si ce n'est pas ça j'ai l'impression qu'on va pas le voir Pleure

En tout cas maintenant faut attendre une semaine!J'espère que dans les prochains épisodes on comprendra plus de choses au niveau de la chronologie!
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:29


Dites y a un truc que je trouve bizarre, c'est anodin mais flippant.
La langue de Claude... quand il donne la lettre à Sebastian, il a de la crème sur le nez et il arrive à sortir un langue immense...
J'aime pas trop les démons comme ça moi, je préfère le genre félin comme Sebastian.

Tu sais uzuchi, la servante qui se déshabille c'est surement pour.... donner ses vêtements à Alois!
Regarde la servante qui va vers Ciel, elle a la même couleur de cheveux qu'Alois!
Et Ciel qui regarde, surpris!


Ah la la si c'est ça c'est génial, j'adore ces deux mômes! Contente

J'espère qu'on va avoir des réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:21

  • *Est rentré du boulot à 00:30 mais à quand même tenue à regarder son épisode X3*

    Alors alors alors. Premièrement, j'en était sûr : on ne voit pas Alois XD. Il se fait désirer le Blondinet <3
    Ensuite, c'est triste d'avoir à l'admettre mais cet épisode ne nous apporte presque rien de relatif à la trame de font. Les seuls points importants il me semble, sont le fait que le policier ne soit pas apparemment pas Aberline (on s'en serait aperçu sinon, on est pas courges à ce point) et que Claude assiste à toute l'histoire rocambolesque avant de remettre la lettre à Sebastian.
    Après, c'est juste du fan service. Une petite intrigue, Ciel qui joue les crétins et qui se fait kidnapper, Sebastian qui déploie sa force démoniaque pour le sauver ... Ça fait très réédition du deuxième ou troisième épisode de la saison 1, quand Ciel se fait enlever aussi. Bref, c'était je pense juste histoire de nous faire baver un peu devant Seby' (qui a quand même assez la classe) et de nous faire glapir comme des chiots quand Ciel saute dans les bras de son Majordome à la fin (avouez que vous aussi, vous avez glapit).
    On peut tout de même noter que Sebastian semble déjà connaitre Claude, et inversement (dût à leur rencontre dans l'épisode 1, même s'ils avaient déjà l'air de s'y connaitre ?) ; qu'ils ne semblent pas être en très bon termes vue la froideur qui se dégagent de leurs regard entrecroisés et que Claude à une trèèès grande langue .___.

    Finalement, le plus intéressant dans l'épisode 4, c'est l'annonce du 5 ! Il semble que ce soit une fête (organisé par Alois ? Ce qui expliquerait la lettre), et que seront présent : soma & Agni, Lizzy', les serviteurs handicapés de Ciel, Hannah, Claude et ... Alois déguisé en fille ! (ma main à couper que c'est lui et qu'il fait ça pour humilier Ciel après avoir apprit que celui-ci avait déjà dut se travestir).


    Enfin bref voilà, mon cerveau arrive plus à suivre là alors je vais me coucher now =).





    Edit : Et il semblerait que de mon côté je sois en train de tomber amoureuse de Claude .___.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:32

Kill_titi moi aussi je pense que c'est alois déguisé en fille...j'espère qu'on se trompe pas sur ça n_n
C'est vrai j'avais pas pensé que la servante se déshabillait pour lui donner les vêtements...je suis bête parfois XD
Sinon pour la langue de claude.... peur je préfère notre cher sebastian...
D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi ils ne peuvent pas se saquer....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:58

C'est peut être pas la première fois qu'ils se font invoqués tout les deux et qu'ils se rencontrent... C'est trop obscure pour l'instant, la saison 1 était vachement plus clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:32

Claude ma fait peur avec sa langue Arg
Mais je l'aime toujours xD

Oui pour Aberline je suis sur que ce n'est pas lui. Trop idiot. mouhaha

Il existe peut etre plusieurs genre de démon ^^ Sebastian entre dans la catégorie des félins. Et Claude, des serpents ebah (je commence à dire n'importe quoi je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:34

  • Mais Claude est sensé être une araignée non ?
    *L'aime pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:47

En fait on dirait un trip temporel façon cercle vicieux ou les évènements de la saison 1 serrait arrivés et en même temps jamais arrivés
ça expliquerait que tout les gens normaux ne se souvienne de rien, et les gens pas normaux (Genre les majordome sur-puissants et les shinigami transexué) se rapelle eux de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

Et Sebi un corbeau....
Pas un chat >.<
Et effectivement, Claude is a Spider :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:22

Pour l'instant, on a toujours pas eu d'information relatif à la saison une... Donc bon, c'est effectivement quelque peu étrange, ou alors l'auteur croit en Boudha et en la ré-incarnation et du coup, Ciel s'est ré-incarné dans une vie parallèle XD... Enfin c'est impossible étant donné qu'au début de l'épisode 1 il est mort (la seule chose dont soit sûr que c'est vraie...)
Dans l'épisode 5 on sera des trucs je pense. Car si Alois arrive, il va certainement dire :" Qu'est-ce tu faisais dans une valise?" Et là ça sera le choc pour notre Comte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:32

OMFG la langue Oo. Elle fait combien de mètres ? 3 ? XD

Sinon, j'ai bien ri quand Sebastian a traversé le tunnel. Je m'y attendais pas trop, faut dire, je m'attendais plus à ce qu'il saute par dessus, quelque chose comme ça XD. Ou encore, quand il prend carrément le toit du wagon et qu'il le lance...

J'ai bien aimé la partie où Sebastian rattrape Ciel dans ses bras. J'ai trouvé ça mignon à vrai dire X3.

Ce que j'ai le plus aimé dedans, c'est la preview du prochain épisode, donc le 5. La soubrette blonde, avec les habits d'Hannah, CE DOIT ÊTRE ALOIS. Ca fait déjà 3 épisodes qu'il est pas apparut, j'en peux plus XD. Si c'est pas lui, je sais pas ce que je fais... <_<.

Par contre, je suis triste pour Elizabeth XD. Ce que j'espère c'est qu'elle va pas empêcher le déroulement de l'histoire ;___;.

Si j'ai bien compris, c'est un bal costumé qu'il organise ? Car les trois servants de Ciel... ont des... costumes (bizarres certes) Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:34

Si le mec n'est pas Aberline ça npus donne un autre indice peut etre que tous ça ce passe après la saison 1 non je pense pas ... Je refléchit plus !
Le seul truc qui m'a interéssé dans cette épisode c'est la fin et la prewieu le reste c'est trop du déjà et pas interessant on sait très bien que Seby est trop fort !
La personne qui porte les habits de Hannah c'est sur c'est Alois , la couleur de cheveux la taille par rapport à Ciel c'est lui !
Vous avez pas remarqué que quand Ciel a remarqué la personne qui porte les habits de Hannah il s'est mis lègerement mais vraiment légerement à rougir .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:38

Vos hypothèses sont bien cherché je trouve... Mais j'ai aimé particulièrement celle de †¤.Valius.¤†.

Arrêtez! C'était pas couillon, c'était trop mimiiiiii! Si seulement j'avais pu être le chat en question T.T
^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:27

Ciel a rougit ? J'ai pas fais attention Pleure Je regarderai encore au pire. Au début, j'avais pas capté que la fille pourrais être Alois mais maintenant que vous le dites.. Les cheveux et tous, ça se rapproche.
Pour la gars qui ressemble à Aberline, c'est pas lui, j'en suis sûre il était pas du tout comme ça ==" Ou alors, il s'est réincarné dans son propre corp avec une autre personnalité ? *OUT*
J'ai adoré quand Sebastian et Claude se sont lancé le regard qui tue, ils sont pas l'air de trop s'apprécier ces deux-là o_o" Ils se sont peut-être rencontrer dans le monde des démons avant et maintenant ils sont p'être un peu comme des rivaux ou je n'sais quoi ? J'arrête les hypothèses bizarres.
La langue de Claude.. Arg
Le coup de Sebastian dans le tunel ça m'a également étonnée.. J'm'attendais à ce qu'il se baisse au dernier moment, un truc dans le genre xD

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cet épisode.
Hâte de voir le prochain Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:05

Je suis pareille que Seb quand il s'agit de chat...donc je m'avancerai pas sur le sujet...
:>.<:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:14

Perso j'attends qu'il sorte en VOSTFR :p
Par ailleurs, oui Ann, c'est après la première saison...enfin normalement ^^.(voir les autres sujets avec des hypothèses :p)
Si Ciel a rougit...il va crier si c'est bel et bien Alois XD !
Pour ce qui est d'Abalin...ca n'a pas l'air d'être lui, mais là j'ai un doute, car dans un lien sur les personnages (voir sujet de l'épisode 1) on voit pas justement Abalin...du coup je me pose des questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

J'ai pu regarder l'épisode en vostfr hier soir (très tard xD)
Un épisode qui laisse que des mystères !


L'homme qui a les yeux dorés serait-ce Claude ?
Ciel a perdu la mémoire ? Pourquoi ?

J'ai bien aimé le passage des chats avec Sebastian c'est trop fort xD

Que des questions en tout cas xD
Je pref laisser le suspens et regarder comment va évoluer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:43

Go Personnage -> Sebastian, y'a des hypothèses et aussi dans les autres sujets d'épisodes, y'a pas mal d'hypothèse aussi intéressantes les unes que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: