Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:24

Ben disons que tant que je suis chez mes parents ça passe encore, mais à partir de septembre, megauplod et même megavideao c'est finit pour moi!!!
Avec environ 240 personnes avec la même adresse IP, ça risque d'être très difficile d'obtenir un créneau de téléchargement!!! beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:37

><

Sueur

J'avoue en tout cas, l'épisode 4 est...Majordome surpuissant, Ciel rougit effectivement, et...bref, je suis pressé =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04

je vous en prie^^ Non honnêtement je pense qu'ils y sont très attacher donc ils les sortiront bien le jour prévu et cela même si nuit blanche^^
mais j'avoue avoir pensé aussi qu'ils ne le feraient pas cette semaine, comme quoi tout est possible Contente
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:02

Saloperie de lien qui n'intègre pas le "i" à la fin!!!
Pourquoi? bah j'en sais rien du tout! (et il décide de buguer quand je n'ai pas internet de la journée pour rectifier le tire!

En tout cas maintenant le lien marche, on le saura pour l'épisode 5....

http://misc.team-aaa.com/perso_raynox/[Raynox]%20Kuroshitsuji%20II%20e04%20vostFR.avi

http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-kuroshitsuji-saison-2-episode-4-54327509.html

sale journée!

sang
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:29

Je viens de voir l'épisode 4. Alors bon, on est encore une fois repartis dans le train le train (et c'est le cas de le dire) quotidien de Ciel qui est d'accomplir des missions que lui envoie la reine... bon. J'ai vu qu'il y en a qui était dessus qu'il y avait toujours pas de révélation, en même temps ce n'est que le début je vous rappelle. Faites comme moi, prenez votre mal en patiente. En tous cas un indice chronologique nous a était révéler dans l'épisode, je parle bien sûr de ce qu'a dit le double de Arthur Randall (qui n'est d'autre que son frère jumeaux avec une moustache pour différencié quand même) qui nous a permis de comprendre qu'on était bien après la mort de Arthur Randall et donc de après qu'on ai vu Sébastien dévorer l'âme a Ciel (enfin normalement). D'ailleurs a ce propos je commence un peu a vous croire quand vous dite que Ciel a tout oublié, c'est possible car juste que le jumeaux de Arthur eut dit qu'il avait un frère un jumeaux Ciel répond complétement a côté en disant "Eh ben! Vous aviez un frère ? Si il était comme vous ca devait être embêtant." . En gros c'est ce qu'il lui dit. Après est ce le fait que Ciel n'ait pas forcément reconnu la ressemblance qu'il y a avec Arthur Sueur , car n'oublions pas que Ciel est idiot bien sûr ! XD Le mystére reste entier.
PS: Je connais un très bon site également ou on peut voir des épisodes ne Black Butler en VOSTF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49

Tu as confondu Randall et Aberlain Sora...

Je viens aussi de regarder l'ep 4 (ENFIN !!!) et moi je trouve qu'il nous apprend beaucoup de choses au contraire : il confirme que ce nouvel inspecteur est bien le jumeau d'Aberlain, il confirme nos hypothèses comme quoi ce serait bien la Maison Trancy qui aurait attaqué la Maison Phantomhive (et tué les parents de Ciel) puisqu'il nous dit clairement qu'il veut se venger des Trancy. L'araignée sur le cachet de la maison Trancy nous confirme ce qu'on savait dès le départ, à savoir que Alois est bien l'araignée de la reine et donc la seconde maison au service de sa majesté, hors, comme on sait que les parents de Ciel ont été tués sur ordre de la reine, on sait par qui : les Trancy. A savoir si c'est Alois ou son père le responsable, on verra ça plus tard. Rapellons que Ciel ne connait pas Claude, il ne l'a pas reconnu dans le train, comme on sait qu'il connaissait l'existence de l'araignée de la reine avant l'arrivée de Sebastian qui l'ignorait lui (au départ) alors soit il a connu Alois avant que Claude ne débarque dans sa vie, soit c'est encore un coup de sa mémoire foireuse...
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:21

Nan nan nan, Claude n'a jamais dis çà !
Il a dit : "Si vous voulez venger votre Maître", ce qui veut dire que les Trancy sont une piste, soit pour l'assassinat soit vers l'assassinat, dans l'un des deux cas, il n'y aura pas confrontation. Ca laisse le choix. Et effectivement Randall doit être le grand frère d'Averlain ^^. (je crois qu'il a dit "p'tit frère" , nan?)
Et je pense que Ciel a simplement entendu parler d'Alois, et que c'est quand la Reine a écrit "L'Areignée" qu'il sait que Alois doit être un chien de la Reine aussi... parce que je crois qu'elle a dit :"Je vais devoir faire appel à mon chien et mon areignée " dans l'épisode 3...enfin je ne sais plus, mais je crois qu'elle a écrit un truc du genre dans sa lettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:44

Salut !

Je me présente, Raynox, grand fan de Kuroshitsuji. Nous avons monter notre petite team avec un ami il y a quelques jours. http://www.octopus-team.com . Vous retrouverez sur le site la version plus "propre" et peaufinée de l'épisode 4 (vostFR), la vidéo que j'avais transmise à Kill il y a quelques jours était un coup d'essai, celle qui est sur le site est plus esthétique :p.

Sinon pour en revenir à l'histoire, je pense en effet que la mémoire de Ciel a été effacée (par Sébastian peut-être). En effet plusieurs indices se cachent dans l'épisode 4 :

- Aberlin parle de frère jumeau avec un ton qui laisse supposer sa mort, cependant Ciel ne semble par avoir faire de déclic. Mais au même moment, gros plan sur Sébastian, il sourit diaboliquement (car il connait la vérité : l'autre Aberlin est mort).

- Lorsque Ciel est pris en otage, Sébastian lui fait remarquer que cela fait plusieurs fois qu'il se laisse prendre ainsi (cf Saison 1), or Ciel ne comprends pas pourquoi Sébastian dit cela.

- Claude parle de "vengeance" à Sébastian, on peut alors supposer qu'à la fin de la saison 1 Sébastian a échoué à remplir son "contrat" et ce serait pour cela qu'il n'a pas mangé l'âme de Ciel, qu'il l'a réanimé, et qu'il lui a effacé la mémoire. Rappelons-le, c'est Ciel qui l'avait dit, les démons s'attache à l'esthétisme, un contrat est pour eux inviolable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

D'accord avec Raynox ^^. Au passage, tu pourras aller te présenter ? Oo... Question esthétique, n'est ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:49

Yes, My Lord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:53

Raynox a écrit:
Yes, My Lord.

Et voila tu t'es trouvé un majordome Val !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:10

Huum... ??
Majordome 'mis à part', effectivement, j'avais pas vu ça comme ça Val (pour le coup de la vengeance...) par contre ça suppose que Claude sait qui est le responsable et qu'en plus il sera présent au bal de la maison Trancy (c'est très Shakespearien d'un coup... Contente )
Mais je pense que oui, Raynox ne doit pas être tombé loin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:07

Que voulez vous...je suis tellement charismatique , qui ne voudrait pas être mon majordome ? XD class
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: