Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:12

C'était sous le ton de la plaisanterie quand je disais que sebastian était couillon XD
Moi aussi je gagatise sur les chats mais je disais surtout ça parce que imaginons que l'on soit ciel et que l'on voit son majordome se comporter comme ça en public et devant le...commissaire franchement on aurait envie de se cacher et les personnes extérieures qui connaissent sa personnalité doivent être interloquées XD Enfin je me comprends c'est l'essentiel!#n'empêche les minous étaient kawai *o*#

Pour l'homme aux yeux dorés je dirais bien que c'est claude mais bon sans aucune certitude...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:17

Ciel a rougi? Tiens je l'ai pas remarqué ça...faudra que je le reregarde mais j'attendrai la vosta pour ça n_n

La chronologie...@_@ elle me tue cette chronologie incompréhensible XD mais j'adore coeur en même temps moi qui suis fan des histoires complexes(tsubasa chronicle) je suis gâtée mouhaha

Je veux voir alois Love
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:22

Mais tu va le voir Alois
Ciel je répète il a légèrement rougi je l'ai pas remarqué du premier coup après visionné mille fois la prewieu je l'ai remarqué ,au début j'ai cru que mes yeux me faisait des tours mais en regardant surBleach Asylum j'ai vu qu'il parlait un peu ça !
Il reste 6 jours je peux paas cette semaine va passer lentement !
Alois et Ciel enfin la rencontre ! Tatata !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:31

J'espère VRAIMENT mais VRAIMENT voir Alois. Déjà 3 épisodes qu'on l'a pas vu, qu'est ce qu'il me manque T^T.
Encore 6 jours... Qu'est ce que c'est long... Pleure

Moi non plus, j'avais pas remarqué pour Ciel qui rougit, faut dire que c'est vraiment léger mais c'mignon /PAN/ Owih, Alois en soubrette... <3

M'enfin, j'suis pressée pour l'épisode 5 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:11

Vivement le VOSTFR :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:53

Pour l'instant, concernant l'homme aux yeux dorés, comme la plupart des cas, je ne vois que Claude XD. Après ça peut être un nouveau personnage qui va apparaître plus tard <_<.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:32

un faudra attendre jeudi prochain^^ mais hâte de l'avoir et de voir le 5 (rooh que c'est dur d'attendre une semaine Fui )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:35

*tapote l'épaule* Je sais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:24

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:
Abberline?! Impossible, ce n'est pas lui. Yana à du faire exprès de le créer ainsi, mais ce n'est pas lui! Ca ne peut-être qu'un autre personnage le "remplaçant">.<

Tiens, je pensais que Yana n'avait rien à voir avec cette saison...

Sinon, oui, je ne pense pas non-plus que ce soit Aberline ^^ (même s'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:57

Tsuki-no-Shinigami ::
On est dans le même cas Pleure
Courage, courage T^T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:27

on va essayez de survivre surtout qu'il a l'air sympa le prochain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:34

Je vois que la langue de Claude marque tout le monde. Elle doit mesurait au moins 30 centimètres ! XD *Sbaf*

Sympa cet épisode, mais difficile à comprendre quoi que ce soit. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:46

Certes, difficle de compendre quoi que ce soit mais tant qu'on a des images Nya
Le prochain épisode m'a l'air très très intérèssant, ça va être la rencontre entre Ciel et Alois Contente A ne manquer sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:56

30 centimètres sa langue faut pas abuser ....... sang1 je vais rien dire si je dis quelque chose ça sera censuré .

Sinon au lieu de compter de compter les jours quelqu'un n'aurai pas sa ptite hypothèses pour la chronologie incompréhensible de cette saison ?

La VOSTA est disponible

Lien ddl
http://www.megaupload.com/?d=RK6KPJIM
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:52

Vouz pas remarqué que Ciel dens les ep ne portait pas sa bague au diamant bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:08

Oo...*va revoir les épisodes*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

Maintenant que tu le dit... WHAT THE?! O_o

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:13

Peut être que la bague bleu a été aspiré pour rendre la vie à Ciel... Nan !
Tout çà n'est qu'une illusion qu'offre Sebastian à l'âme de Ciel en attendant ? Nan !
Je suis perdu, tout s'écroule ! Alone Fantome Nonon ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 512193 Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:38

Quoi ? Ciel n'a pas sa bague ?!? pourtant dans l'opening on voit bien Sebastian qui lui met sa bague...
peut-être que c'est pour ça qu'il a perdu la mémoire...la bague renfermerait ses souvenirs ! (ah mais non, c'est pas logique...) Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:01

Bon je me décide à poster.

Donc cet épisode je l'ai trouvé plutôt pas mal malgré le manque d'actions que je trouve dommage.

Pour la chronologie je pense que Sebastian a ressuscité Ciel mais ne me demandez pas pourquoi ça je l'ignore encore comme tout le monde ici qui essaye de se fonder des hypothèses.

Spoiler:

Et merci à Ann July pour la VOSTA (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

Ann July a écrit:
Sinon au lieu de compter de compter les jours quelqu'un n'aurai pas sa ptite hypothèses pour la chronologie incompréhensible de cette saison ?

Sur plusieurs sites, il est dit que la saison 2 est situé 1 an et 3 mois après la fin de la première.
Je pense donc que les épisodes se suivent mais se situent après la première saison.

C'est HS mais il est aussi dit que la saison ne contiendrait que 13 épisodes...

Sinon, c'est étrange, mais j'ai l'impression que l'on voit le Sebastian de l'épisode 1 (avec le costume et la valise) dans la preview de l'épisode 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:04

Oh oui effectivement ça y ressemble c'est bizarre. En tout cas pour le policier apparement ça serait le frére d'Abberline non ? (c'est ce que j'ai compris dans la VOSTA en tout cas) Voila pourquoi il lui ressemble tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:13

Pourquoi un an et 3 mois et pourquoi pas 1 an et 2 jours XD
Tiens j'ai pas remarqué ça c'est vrai en dirait Sebastian et sa valise pourquoi il voit ça des visions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

Moi j'ai adoré cet épisode ^^ c'est vrai qu'il s'y passe pas grand-chose mais on sent que ça va avancer.
Sebastian est trop fort (haha le coup du tunnel) par contre claude avec sa langue...brrr (il m'a fait penser à orochimaru XD)
je suis d'accord avec toi Cian : celui qui ressemble à Abberline est son frère jumeau ! et il a l'air triste quand il en parle, donc Abberline est bien mort.
J'adore quand Sebastian prend Ciel dans ses bras ; d'ailleurs c'est bizarre cette manie de le prendre toujous dans ses bras comme une princesse XD Pervers

Vivement la suite (6 jours Ouinn je viens pleurer avec vous les gens !) et the rencontre evec Alois ^^ qui se déguise en fille... pourquoi ? il copie Ciel XD
et c'est vrai que dans la preview Ciel voit Sebastian... il va peut-être apprendre la vérité !
J'ai hâte T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

Han oui la même langue qu'Orochimaru XD Néanmoins je ne lui souhaite pas le même destin, sa mort était tellement peu glorieuse (baclée je dirais).

Oui cette manie de le prendre toujours dans ses bras Nya Et Ciel ne dit jamais grand chose il semble bien dans les bras de Seby c'est trop mignon Contente

(Pour Abberline je crois que c'est son petit frére ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: