Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

Vous n'avez pas remarquer que l'oeil de Ciel recommence à devenir bleu ? (ou c'est moi ? ?? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:56

Non pas trop ... (ou je suis myope )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:57

Non je ne l'ai pas remarqué, surtout que, à mon avis si la marque dans l'oeil de Ciel venait à s'estomper, celle sur la main de Sebastian le ferait aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:00

Citation :
Vous n'avez pas remarquer que l'oeil de Ciel recommence à devenir bleu ? (ou c'est moi ? )
Hum..Peut-être parce que j'ai aussi remarqué que son oeil avait changer de couleur dans de la saison 2
(Faute des dessinateurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:01

Oui exacte ( enfin je pense ) Mais la marque de toute façon ne peut s' effacer complètement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:03

Eh bien je sais pas, peut être que... J'en sais rien xD enfin je vous montre juste une photo pour voir la différence, à moins que l'auteur l'ai juste un peu changer :

~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Captur11

~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:05

Non la première photo c'est juste avant qu'il "s'illumine" pour s'activer je pense et sur celle d'en-dessous il est "actif" enfin je ne sais pas, c'est une hypothèse Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:06

En actif elle est toujours violette mais plus illuminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:13

Bah sur ta première photo elle est toujours violette, je ne vois pas où est le problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:05

C'est peut-etre un défaut mais l'oeil droit ou gauche ( là ou il ya pas la marque ) et plus clair par rapport à la première saison et quand Ciel dans l'ep 5 était en présence d'Alois était normal enfiin comme avant et il y a aussi se bague qui m'intrigue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:34

J'ai remarqué que Alois en avait une aussi (une bague) Dans le premier épisode de la saison 2 ,mais rouge !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:36

Rouge ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:43

Ahhh oui, j'avais remarqué, mais j'me disais que c'était pas trop utile... Mais en y repensant bien peut-être que oui. Alois fait bien une remarque à propos de la bague de Ciel, dans l'épisode 5...

Demain, épisode 7 ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:48

Ouais c'est vrai , sauf que le temps de le traduire , je serais partie TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

Va savoir c'est peut-être un truc symbolique .....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:39

Citation :
Quand Il L'on diffusé à la Téloche , je comprenais pas pourquoi il venait juste après le 24 MDR

C'est vrai que c'était bizare, il l'on sorti juste aprés le 24. Je m'était dit "cool, un épisode bonus!" trés marrant au passage et les voix française sont très bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:03

Dans la saison 1 le sceau dans l'oeil de ciel s'est assombri parce que ciel hésitait sur sa vengeance(épisode 21 ou 22) c'est pour ça qu'à l'époque que sebastian a laissé ciel pendant un petit laps de temps pour qu'il retrouve sa haine...enfin je crois -_-" je suis en train de les regarder ^^"

Cela me parait illogique dans la saison 2 que le sceau refasse la même chose à part si le fait que ciel ait accompli sa première vengeance mais s'en rappelle pas y soit pour quelque chose...En ayant accompli sa vengeance le sceau devrait disparaitre mais s'en rappelant pas il pense toujours que sa vengeance est d'actualité donc le sceau s'estomp peut-être un tout petit peu mais reste toujours là!
C'est vrai que dans la saison 2 les yeux sont plus clairs donc ça peut être ça aussi U_u

J'espère que c'est pas du charabia ce que je viens de marquer -_-"

Pour la bague j'avais pas tellement fait attention à la bague d'alois mais c'est vrai que cela peut-être une bague du même calibre de ciel...déjà je me pose la question pouquoi la bague de ciel du bleu est passé au violet dans l'épisode...5 je crois?
(et après ils nous feront une saison 3 avec ciel et alois dans une malle parce qu'un autre démon aura piqué les âmes à claude et sebastian XD désolée petit délire ^^")

Sinon est-ce que quelqu'un sait si l'oav "ciel in wonderland partie 1" a été diffusée au japon? je sais que cet oav fera parti du premier coffret de kuroshitsuji II donc je me posais la question...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:22

l'OAV sera disponible dans le coffret DVD qui sortira le 27 OCTOBRE 2010 au JAPON. Il n'y aura pas de diffusion télévisée. On peut donc espérer récupérer l'OAV pour un sous-titrage en français fin-octobre début-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:31

Merci pour l'info ^^ Donc je suppose que pour les autres oavs ce sera la même chose...
Suffira d'être patient!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:49

Mais Pourquoi On Comprend pas le japonais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:56

Ah bah tiens la bague, c'est bizarre, elle a une forme d'oeil Oo (ou j'ai fumé...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 6 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: