Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12

    Merci pour la preview, Luna !
    Personnellement je trouve ça génial qu'il rigole. Ça veut dire qu'il va se venger et massacrer Claude è_é *rire sadique* Je n'aurais jamais cru dire ça, mais... Vivement la rentrée [ pour voir l'épisode ] *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:17

D'ailleurs je me demande pourquoi il y a eu ce rire.. (Peut-être qu'il imagine comment se venger de Claude? Interaissant.. *rire sadique*)
J'ai assez hâte de voir l'épisode 10, en espérant que Sebby tue Claude dans d'atroces souffrances *rire sadique* et récupère Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:42

merci pour l'épisode est le résumer Pleure je le chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:12

Mon dieu ce rire, ce RIRE XD
Spoiler:
Ils ont interet a nous sortir une belle lutte entre Sebby et Claude!
(Bien entendu, avec Sebby qui en sorte gagnant class )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:27

Comme vous, j'espère que le rire sadique de Sebastian préfigure une fin atroce pour Claude ! niark

En tout cas, merci pour la preview ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:20

Pops a écrit:
Comme vous, j'espère que le rire sadique de Sebastian préfigure une fin atroce pour Claude ! niark

il a intérais,faut que claude souffre aille mal et qui meurt mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

Toi mélinedina, qui veut tuer Claude, alors que tu es dans son fan club aah

Traite dans mon fan club fier?

Bref xD en tout cas, moi aussi je veux que Sebastian gagne, mais pas en le tuant (ou un petit peu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:58

A mort Claude !!! Colère

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

Re ! Je suis de retour ! (pour ne pas vous jouer un mauvais tour non ==" ) fier? grand coup
BREF ! Claude je le hais ( J'avais raison ! Depuis le début je me suis dis que c'était un... >_<" Je reste poli ) mort

Je trouve quand même bizarre que Hannah & les triplets aident Claude...Eux aussi veulent l'âme de Ciel ? hé
En tout cas notre Sebby n'est pas du tout content !
Alois me manque beaucoup Pleure
brille
J'ai trop hâte d'être Jeudi stress lourd

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:02

quesque vous avez contre claudounet ? ;___; il est si gentiiilll ~
(sisi je suis folle) fin pauvre seba' quand meme x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

aah Colère ! Claude c'est THE méchant ! class Nonon ...
Bon, je suis pas contre les gens qui aime Claude mais c'est juste que je tien beaucoup à Ciel & Alois Contente Contente Contente Contente ( en particulier Alois sang1 Nya )
M'enfin, j'ai trop envie de voir Sebby en démon ! >w< ! Ou Sebby pleurer pour la 1er fois ? *sors* grand coup
Après tout on l'a jamais vu dans un état pareil ebah Arg
Oui j'adore les émotes du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:43

J'avoue que je suis impatiente de voir comment sebby va réagir, bwahaha !! brille
OUAYY SEBBY MECHANT DEMON !! choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:45

Gentil? o_o On a pas la même définition de gentil u.u
Déjà qu'il m'inpirait pas confiance avec son numéro de claquette au tout début xD
Oui je suis une pure anti-Claude depuis qu'il a touché à Ciel u_u
Moi j'ai hâte de voir Sebby massacrer Claude! Sa va être beau~

brille

Sebby en démon ou Sebby qui pleure? *-* J'veux voir ça, c'est l'évênement à ne pas manquer! si ça venait à arriver
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:46

Luna a écrit:

Déjà qu'il m'inpirait pas confiance avec son numéro de claquette au tout début xD

XDD j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:43

Le lieu bizzare dans la preview, on dirait une fontaine... (la fontaine des fées, lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:51

hé La fontaine des fées ?!
Et si Alois avais fais un pacte avec.. une fée (avec le signe de Alois quand il meurt, c'est une rose )
Nonon NOOOON ! Encore plein de questions !

TwT Je peux plus attendre ~~
J'aimerais bien que dans la saison 2 , y es le cirque de Noah Nya 8D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:11

Donc, l'hypothèse des fées revient encore u.u
C'est vrai que ça me parait fort probable et puis comme je l'avais écris je sais plus où : Y'a des démons, des anges, des shinigamis alors pourquoi pas des fées?

Pour l'arc du Cirque Noah (que j'ai lu il y a quelque jour et que j'ai beaucoup aimé) je ne pense pas qu'il le mettron dans cette saison 2, vu qu'elle était centrée sur Ciel, Alois, Sebastian & Claude.
Et il ne doit pas rester assez d'épisodes pour le faire T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

J'avoue, moi aussi je pensais aux fées, mais bon quoi... Enfin c'est vrai que, comme Luna a dit, y a des shingamis, des anges, des démons, donc pourquoi pas des fées XD.

Pour l'arc du Cirque Noah, c'est tout simplement impossible, déjà car il n'y a pas assez d'épisodes pour le faire, mais surtout car c'est pas pareil ; la saison 2 suit la première saison, alors que le manga est vraiment Hors Sujet par rapport à l'anime... Dommage, j'aurais bien aimé moi ;A;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:08

beuh Han c'est dommage pour le cirque ! >_<" Goute
Mais. . . vous savez combien d'épisode il y auras pour la saison 2 ?! °^° ??
Vous me faites peur ! Arg La saison 2 sera-t-ell courte ? ??
J'ai entendu dire qu'il y aurais des OVA en + ! Contente
- Bienvenue chez les Phantomhive
- Alice aux pays des merveilles ( ou plutôt Ciel aux pays des merveilles ) ! coeur
- Le comte de William T. Spears
Mais sa va arriver à la fin de la saison ( Je pense >_<" ) ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 512193
J'ai de la chance je ne reprend pas les cours le Jeudi mais le vendredi ( mais on s'en fou ! xD ) Je pourrais le voir TwT XD


Bref Nonon Encore des questions qui se posent et le coeur qui bat à 100km/h Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:41

Il me semble que y'aura que 12 ou 13 épisodes à la S2 et j'avais lu quelque sur les OAV, j'ai hâte de les voir *-*
T'es pas la seule à reprendre vendredi hein x)
L'épisode 10 dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:25

Q-U-O-I ???!!!! Arg
Naaaaaaan Alone

Y aurai une saison 3 au moin ? sang1


peur C'est horriiiiiiiiible ! Pire que 2012 ( non je n'y crois pas en 2012 xD )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:26

Fufufu, abominable :'V
certainement, jamais 2 sans 3 mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:30

Pour une fois que j'aime cet expression ! (Jamais 2 sans 3) ( oui j'aime pas trop :o )
En tout cas si il y a une 3e saison, sa serais cool de remettre un Jeune maitre avec son majordome ! Sa ferais 3 ! 8D sa serais marrant à chaque saison mais encore faut-il avoir de l'inspiration Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:34

rowwi :D
mais sa serais un peu chian pour Y.Toboso de tout gérer XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:36

Yep =/
J'ai un peu réfléchi sur l'épisode...et si Sebby faisais revivre Alois & récupère Ciel en tuant Claude ? OwO Je rêve que de sa ! *sors* Contente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: