Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:49

NAAOOONN CLAUDOUNNEETTT ;__;
moi je dit que sebby devrais reprendre la bague et dire a ciel qu'il ne faut pas rester avec des inconnus lunettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18

Sebby tue-le vas-y massacre Claude! *sors*
Une S3? Finissons d'abord la S2 et on verra hein xD
Rah je viens de me rendre compte d'un truc o_o
Normalement jeudi après-midi je vais dormir chez ma meilleure amie et je rentre chez moi samedi o_o
Je vais devoir attendre tout ça pour voir l'épisode !

Pleure

Ou alors, je la convertie à Kuroshitsuji... niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:22

convertie-la !! mouhaha
(c'est ce que j'ai fait avec toutes mes cops qui aiment les mangas ) classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:33

Je vais essayer, je l'ai déjà fais une fois xD Quand on était en primaire, je l'avais convertie à Mermaid Melody.. Maintenant c'est Kuro' (même si c'est pas du tout le même genre xD)
J'essairai de convertir deux autres personnes aussi à la rentrée.. Au moins j'me sentirai moins seule x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

Il faut convertir le monde entier à Kuroshitsuji, comme ça c'est fairt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:10

Moi j'en ai déja convertit éhéhé

Mais jeudi c'est... c'est la rentrée !!!!! Je stresse comme pas possible c'est horrible !!!!! Pourquoi jeudi ? Pourquoi pour l'épisode 10 ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:21

moi c'est vendredi la rentrée happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:35

Attend que je t'attrape !!!! Mais!! Colère ...

Toi tu es au collège je suis sur éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:37

oui vais passer en 3eme ~ fier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:51

Ouais ouais réjouis-toi pas trop éhéhé tu as le brevet, ensuite, l'an prochain tu commenceras toi aussi un jour avant mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:20

Moi je commence demain Colère pas content Mais!!
De toute façon jeudi je ne me coucherai pas tant que j'aurai pas vu le raw!!!!!Je l'attends trop pour attendre vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:27

oulala ok faut que j'en profite donc...
YOUYOUUUUU !! *bondit dans tout les sens* voleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:36

Je reprend vendredi \o/
Moi aussi je dois en profiter! Encore deux ans au collège~
Ah, l'avantage de la jeunesse

fier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:05

    Mon désespoir n'a pas de bornes.
    Rentrée jeudi, ok.
    Bizut [ Gentil, on est pas des monstres ] des hypokhâgneux l'aprem, ok.
    MAIS POURQUOI SOIRÉE D'INTÉGRATION [ où bien sûr on est obligés d'aller ] ? JE VEUX MON ÉPISODE T__T Et je suis sûre qu'au bar il n'y aura aucun ordi portable pour me permettre de me ruer sur ce que j'attends avec une impatience folle depuis une semaine.
    Mon désespoir n'a pas de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:17

Pourquoi ? Pour pas que tu te perde et apprendre plein de truc `\o/ !
Ah ah ! Je t'ai bien eu hein ?
Nan, en fait c'est juste pour faire chier tout le monde et vous préparez à l'année : Dormir. ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

Luna a écrit:

Ah, l'avantage de la jeunesse

fier

Tu nous prend pour des vieux ? ... je vais t'avoir tu vas voir ^^
Heuresement que je stresse pas pour l'épisode 10, vu que ma mère m'a bien dit que je ne le regarderais pas le jour même Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:04

Cet été j'ai attendu chaque Jeudi avec impatience...
Pourquoi a-t-il fallu que la rentrée des lycéens soit un Jeudi ???? boude

Là, je stress comme pas possible, heureuseument que j'aurais ma dose de Kuro le soir ouf

Mais à votre avis, cet épisode passera à l'heure habituelle (18h15) ou bien comme l'épisode dernier (19h15) ??? °.°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:19

C'est sur que c'est pas juste la rentrée des lycéens Pleure c'est aah déjà demain !?
tourne Veux pas y aller.

Raaah enfin bon je pourais regarder l'épisode 10 si j'ai la chance de toucher à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:47

Gene Moi j'ai converti une amie à Kuro et depuis elle est folle de Sebastian ! xD XD
Moi je vais le voir le jour même mais... Colère
Pas de retard ou sinon je suis condamnée à la vaiselle ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 512193

Nonon Je veux pas être Vendrediiii ~~
J'ai rêver que Hannah était une fée aah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:51

Ahh j'ai repris aujourd'hui et en plus jsuis en internat donc du coup je dois attendre vendredi soir pour voir cet épisode T__T

Pourquoi le sort s'abat sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

T'inquiète, c'est pareil pour moi, et en plus je sis externe :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:43

Nan vous êtes pas des vieux.. Vous êtes juste plus âgés que moi u.u
C'est.. différent! u_u

Au lieu de rentrer samedi je rentre vendredi soir à la maison~
A peine rentrée, je me jetterai litéralement sur mon PC (en fesant attention de pas l'exploser, ce serai un peu con..)
J'aurai moins de temps à attendre l'épisode 10 *-*
Et bonne chance pour ceux qui reprennent demain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:12

Merci ^^ j'aurais bien aimé pouvoir lire la vidéo sur mon ipod, comme ça mes parents ne seraient pas aux courant. Mais c'est tout simplement impossible. On peut pas lire ce genre de vidéo a part sur YouTube ou dailymotion . Faut que je me fasse a l'idée que je le verrais que vendredi, même peut être samedi >__< Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:45

Moi ça va, finalement je reprend que Vendredi après midi (demain).
Et pis même si ce n'était pas le cas j'aurais pu voir l'épisode aujourd'hui U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:08

Et bien! si je m'attendais à ça! j'ai vraiment été surprise par cet épisode. J'ai vraiment hate de voir la suite! (évidement ils coupent toujours au moment le plus intéressant (-_-')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: