Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:11

13:11 Je devrais aller jouer du Piano. Ce n'est pas comme si j'avais un morceau de Mozart, Beethoven, Bach et d'un autre compositeur .... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:53

13:53 Because I'm Happyyyyyyyyyyyy~.... Of my new kiiiiiiiiiiiiit~....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:53

14:52 Tiens j'aurais bien besoin d'en avoir un moi, de kit XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:23

10:23 Crevée de ses nuits sans repos~.... (J'pourrais essayer de t'en faire un si tu veux? '^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:00

13h58 : En train de dessiner ( Ah oui ce serais bien ! Mais je vais d'abord essayer toute seule, ça t'épargnera du travail si j'en suis capable xD )
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

21:18 Discute par Sms avec son pote (Ok,comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:48

17:47 Enfin coupé ma wig pour Rivaille, y'a plus qu'à faire un test makeup . *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

15h03 : Viens de me faire mordre par mon oiseau, elle est belle la vie ( Levi *^* Tu me montreras, hein ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:13

22:14 Il me manque des trucs pour le maquillage, je vais demander à ma mère demain xD
Je n'ai donc fait que les sourcils, mais à ta demande Oprale ~ :
(Ce perso ne me va pas, mais bon, j'économise en n'achetant pas de perruque.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:58

22:58 Ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:01

Minuit pile : Moi j'trouve que tu le fais trop bien omg *^* ( fatiguée, encore en train de dessiner le même truc xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:16

Merci Q_______Q

13:16 Je suis revenue, ce mariage était juste super . Les anglais sont des gens tellement adorables <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

18:12....Je sais,j'aurais du le faire,mais je perd la motivation,mon cher... *regarde son livre de grec* T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:56

21:56 Je viens d'apprendre qu'il va falloir piquer un de mes chats . Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:21

15:19 Poor kitty... T-T

15:21 Still not in the mood to do greek....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:43

12:42 vous ne me croirez jamais tellement c'est rare cet été, mais il pleut chez moi XD

12:43 Du grec ancien? ou du "vrai" grec?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:40

14h39 : et bah nous il a plu, il pleut, et il pleuvra. Vive l'été...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:24

15:21 AOBA!YOU LUCKY GUY!I'm jealous... U_U Clear.. T_T

15:23 De l'ancien ^^

15:24 Il pleut partout on dirait >_>
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

16:16 oui, je crois que la pluie est générale --''
16:17 je crois que j'écris toujours mes phrases dans les 10 dernières secondes de la minute parce que l'heure change toujours XD

ahhh, du grec ancien! j'en ai quand même fait pendant 4 ans... et tout oublié en deux semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

22:10 Hmmmmm~...We are human~....Hmmmmmmm~....After all~.....Hmmmm~...Thanks for coming~....Hmmmmmmm~...After all~...

22:15 Besoin d'une tablette maintenant....Arr,Argent,Ennemi de tout les temps.... (J'aime les points et alors?)

(C'est pareil avec le latin,j'en ai fait au collège,j'me souviens que des cas et de "rosa,rosa,rosae,rosam,rosas"........*trou*....Bon,c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

22h17 : rosa rosa rosam, rosae rosae rosa, rosae rosae rosas, rosarum rosis rosis
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:04

15:04 Mehhhh,j'ai trop d'onglet d'ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:52

15:51 ahhhh, la campagne!!!

vous mettez le vocatif dans la déclinaison, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:40

16:40 : oui, on apprend avec le vocatif (même si j'ai dû l'utiliser trois fois en sept ans de latin^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

13:04 J'avoue,le vocatif est limite inexistant...

13:05 *Regarde sa montre qui vient de casser*...Encore une,toujours le bracelet...Pfouahh...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L' Horloge Parlante - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' Horloge Parlante
» L'horloge parlante
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: