Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

17:15 nous on apprenait pas le vocatif, on savait que de temps en temps, on pouvait en croiser un, mais sans plus ^^ je vais d'ailleurs refaire du latin cette année, ça va faire bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

18h02 : ahah. Moi le latin en Prépa m'a tellement traumatisée que j'ai pas cherché à en refaire^^. De toute façon je sais même pas si je peux en faire en auditeur libre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:59

11: 56 ... et mais j'ai faim!!!

11:58 mais sinon pour le latin, je vais en refaire mais depuis 0, donc ça va^^. (Pour mes études, il n'y a que "initiation au latin" ou "enseignement du latin". Le premier demandant 0 années de latin et le deuxième minimum 6... et j'en ai fait 3 =D)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

21:31 Eh ben 0o0

21:32 Pourquoi windows?Pourquoi?Pourquoi tu vois que j'utilise la touche,mais que tu fais rien,hein?Y'a deux jours tu le faisais encore...RLB...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

16h56 : Connecter mon ordi à la télé pour passer par youtube et écouter Book of Circus en grand dans mon salon = TROP. CLASSE.

* technologie *
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:54

23:54 Mehh,I'm lazy, just looking stuff on Deviant's....Mehh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:16

14h 14 : J'abandonne ma recherche de vêtements style K-Pop... C'est hors de prix ! 0-0
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

16:01 Comme tout les vêtement un peu stylé la plupart du temps Ciel ^^'

16:02 Mehh, je suis contente de l'avoir enfin cette petite coquine de "mini" tablette~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

15h20 , deux heures de route pour aller manger chez ma sœur, allez c'est parti ! xD :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:23

7h23, profite des dernière minutes avant la rentrée Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

13:42 : Je me prépare pour aller à une sortie entre amis. Pour moi c'est demain 9h la rentrée !~
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

17:43 Dessine~...

17:44 On est toujours 35 dans ma classe,uhh,nombreux...M'enfin chuis contente j'ai mon pote~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

18h40, je me retrouve dans une classe, qui m'a pas l'air super même voir pas du tout, de 35 aussi avec un emplois du temps plein de trous Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

19:32 : Pas de chance pour vous. Moi aussi nous risquons d'être pas mal dans le classe étant donné qu'il n'y a que 3 troisième pour 4 quatrièmes. :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:24

06:23 Eh ben, ils ont mal gérer sur le coup là nan?

06:24 Boit son chocolat en se remémorant ses rêves toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

19:06 : Et bien depuis que je quis dans ce collège ( donc je commence ma quatrième année ) ça a toujours était comme ça. L'année dernière les troisièmes étaient vraiment trop et ils ont ouvert une quatrième classe. Le truc c'est que nous les quatrièmes, on s' est pris tout les stagiaires car ils manquait des heures. C'est pour ça qu'il ne font que trois classe de troisièmes ( enfin... je comprends pas pourquoi ça tombe sur les troisièmes... ).

19h10 : Et donc nous sommes 29 ou 31 dans notre classe ( pour tout vous dire, notre PP est une prof de math un peu vieille qui parait un peu fofolle donc vus que j'ai compté 31 et elle 29, je ne sais pas quoo penser ). Nous avons une chance folle ! Je suis avec mes amis et nous avons ( à part la vieille folle ) des super prof. Coté élève, on a pas trop de chiand +++ et certains sont sympa avec notre "groupe de potes-pas-vraiment-intello-mais-pas-non-plus-irrespectueux ". xD

19:16 : Comment je raconte ma vie 0-0
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:48

21:44 Eh ben,c'est quand même un peu zarb... '^' (Prof de math de ce genre c'était en 5 ème que j'ai eu, mais elle était vieille et avait de ces sautes d'humeur O_O Un instant elle est toute sympa la seconde d'après elle te criait dessus limite pour rien...Le pire,c'était qu'elle était amie avec mon arrière-grand-mère U_U Mais heureusement elle est à la retraite,sinon j'aurais plein les élèves au collège...)

21:45 Les Sims 4!J'ai du attendre 8H pour enfin y jouer,uhhh.....

21:48 Tout le monde raconte sa vie à un moment ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

13:21 Waaaaaa, sérieusement vous êtes 35 en cours?!? O_O Quand je pense qu'en suisse on est jamais plus que 25 et que les profs râlent déjà parce qu'ils trouvent que c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:32

13h32, Crois moi c'est horrible, mais le pire c'est quand on est empilé dans des algéco avec cette chaleur sachant que les fenêtres sont bloquées ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:53

20:45 : Pour moi ce n'est pas la chaleur qui vas nous embêter ! Il fait tellement froid ! *3* Par contre, ce sont les chauffages qui ne fonctionnent pas x) En fait, c'était la prof qui avait raison ( c'est moi qui sous fou !~ O.o ) nous sommes 29... C'est déjà mieux que 35. À ce nombre, je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'ouvrent pas une autre classe...

20:49 : On a toujours des profs cinglés... Et niveau emploie du temps, j'ai le même qu'une connaissance qui est en première x) 8 heures everydays, je finis à 17h30 trois jours sur quatre et l'autre à 16h30 #3
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:13

12:12 comment je suis contente que tout ça soit derrière moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

18:53 I finally finish my Jack~...Nyah, Eyeless~...

18:54 Avec du mal pour ses cheveux >_< Savait pas comment les faire bon sang... (Parle seule,ne pas s'inquiéter)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

11:37 oh oui, mon doux photoshop, nous allons recommencer à faire des merveilles ensemble MWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

14:42 Hâte de pourvoir déguster mon cheesecake~...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

17:21 : J'ai acheté un poster géant du Hobbit à la braderie de Lille !! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L' Horloge Parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' Horloge Parlante
» L'horloge parlante
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: