Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:50

Je vous propose ici, de mettre tout les liens de téléchargement de l'anime saison 1 de notre serie adorée.

Sachant que l'anime est licencié, ça va etre coton de trouver de bon lien fiables et efficace, donc je vous propose, si vous êtes motivés(bien sur), et si vous avez le temps aussi, car c'est tres long d'unploader les épisodes.

On peut aussi donner les liens steam, ça mange pas de pain ^^

Enfin vala, on s'organisera par la suite :)

Et sachez que cette section est cachés du "grand public".
Sur ce point, je demande votre avis,

Dois-je la cacher des nouveaux membres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

Je pense oui, on ne sait jamais quel nouveau arrivant arrive (quel jeu de mot) même s'il faut leurs faire confiance, je pense qu'il ne faut leurs montrer les épisodes qu'à partir d'un certain nombre de message si tu vois ce que je veux dire. Après pour les uploads d'épisodes, je vois pas ou on trouverait ça sérieux... j'ai beau me creuser la tête je peux mettre les liens pour les regarder sur internet mais pas les télécharger.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

Je suis du même avis qu'UnderTaker car certains risque de s'inscrire juste pour sa
Après pas tous lol mais quelques uns se seront inscrit rien que pour sa
Quand au vidéo streaming je peut donner les liens pour toutes les voir
Sinon j'ai jusqu'à l'épisode 15 en vostfr sur mon disque dur externe
Si sa peut intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:12

Je vais mettre ce soir les liens vers les épisodes que j'ai trouver.

Ils ne sont pas à télécharger, du moins je ne pense pas. J'éditerais une fois que je les aurais.

Tcho.

Edit :

Plop. J'ai trouver tous les liens de l'animé en vostfr sur un blog.

Voila => Episodes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

Si ça intéresse quelqu'un voila un lien http://www.mangaon.org/article-23809656-6.html il y a les épisodes 01 à 21 mais impossible de trouver les derniers sauf en vosta...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:36

Pareil, j'ai trouvé nul part le reste en vostfr...Ils mettent vachement de temps sur cette série je trouve :O Même Pandora Hearts et 07-ghost qui ont commencé pratiquement en même temps ou même après ont été fansubbés entièrement depuis longtemps...Enfin, contente de comprendre quand même l'anglais =]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25

L'anime a été licensié récemment, cela doit jouer sur les teams françaises =O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:00

Est ce que vous avez cherchez sur daylimotion ou wat tv ?Je crois qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:54

le premier dvd sortira en mars 2010 kana edition Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

MAIS JE PEUX PAS ATTENDRE!!!!!!!!! Mais!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:05

Moi j'ai fini l'anime depuis longtemps ^^ j'attends juste l'épisode bonus T-T"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28

Pour l'oav, voici un lien pour ceux que la vosta ne dérange pas:

http://www.animetake.com/kuroshitsuji-ova/

Perso j'étais morte de rire tellement ça pouvait être ridicule... XD
-regardez jusqu'au bout, après l'ending il y a un bonus, "kuro sushi" ^^ -

(sur ce site vous pourrez aussi trouver tous les épisodes en vosta et sinon j'ai des liens pour ddl les ep 1 à 21 en vostfr si ça intéresse, pour ceux qui ne trouveraient pas.)

http://www.lalegendedenaruto.com/article-23825507.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:46

[quote]
Citation :
L'anime a été licensié récemment, cela doit jouer sur les teams françaises =O
Ben en même temps Bleach aussi c'est licencié mais bon ça empêche pas une dose hebdomadaire... donc trois malheureux épisodes ils pourraient faire un effort Soupir


Merci pour le lien de l'OAV! je ferais un effort pour ça Contente
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:54

Mais Bleach il y a plus de fans 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:39

Citation :
Perso j'étais morte de rire tellement ça pouvait être ridicule... XD

surtout la super scène ou Grell caresse les os du plexus ( je sais pas comment on appelle ces os la j'ai pas fait médecine) de Undertaker déguisée en princesse... SOM PEU TUEUSE Omaaaaar ^^


Ouais Bleach y'a plus de fan mais bon... 3 épisodes, 3!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29

Gothik Legist a écrit:
Citation :
Perso j'étais morte de rire tellement ça pouvait être ridicule... XD

surtout la super scène ou Grell caresse les os du plexus ( je sais pas comment on appelle ces os la j'ai pas fait médecine) de Undertaker déguisée en princesse... SOM PEU TUEUSE Omaaaaar ^^


J'étais écroulée de rire durant ce passage. XD
(et c'était Lau qui faisait ça, et non Grell)


J'adore, la scène où Grell version princesse veut embrasser Asign. L'autre, tout ce qu'il trouve à répondre c'est "les relations père-fille sont interdites" avant de le frapper. XD
(c'est pas mal aussi quand il ressuscite et se fait juste après engueuler par William. XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:21

Citation :
(et c'était Lau qui faisait ça, et non Grell)


Ah merde ^^ c'est vrai j'avais déjà oublié Gene
alzheimer quand tu nous tiens...
Grell c'était une princesse gay j'ai quelque peu amalgamer certaines choses

mais j'ai bien aimé l'histoire de Sebastian qui peut même faire des sushi avec des ongles peints en noir! XD [ ou un truc du genre ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Suite à une demande de je ne sais plus trop qui, j'ai remarquer ou plutôt on m'a fait remarquer que les épisodes de la saison 1 était éffacés sur Dailymotion, donc si quelqu'un aurait des liens à faire partager ou les animés directement dans son ordinateur ce serait génial, merci.

La recherche des animés de Kuroshitsuji est dure, je compatie.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:59

Sur wat tv pour l'instant ,ils ont effacer que jusqu'aux 16 mais quand même!
C'est trop méchant! Pleure
Faut se plaindre! Alone sang
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

(*tama-chan en pleinne déprésion*)
pourkoi !!!!!!!!!!pourquoi y nous on fait sa !!!!!!
Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

Tout simplement parce que les gens se disent qu'un manga qui est fini depuis longtemps ne mérite pas d'être traduis.

Entre certains qui ont la grande flemme de le faire et certains qui aimerait bien mais qui ne savent vraiment pas traduire le Japonais, ça me fout les nerfs. Monde de merde :D

Ormis ça, je me décarcasserais pour vous les trouvés, hein, comme une bonne âme charitable que je suis (Admirez-moi, vermines (h))

OSEF. Je fais ça au plus vite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:57

(*tama-chan déprime de plus en plus*) beaucoup de lien de téléchargement sur megaupload des épisode vostfr on été suprimer argh (j'ai pas eu le temps de téléchargé tout les épisode.... Ouinn )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:02

perso moi j'ai tout sur mon ordi, comme ça je suis tranquille. =)

Beaucoup de site qui l'avait en ddl l'ont retirer à cause de la licence, donc je n'ai plus vraiment de lien à vous donner pour le ddl. Faudra faire avec la vosta alors.
Sinon, il y a quelques épisodes en vrac sur fullanime. Etant donné que ce site propose aussi des licenciés, surveillez le, il se peut que quelqu'un les rajoute tous d'ici peu. (c'est pas sûr mais une fois ça m'a fait le coup pour un anime. La licence était acquise en France et y a avait que deux ou trois épisodes sur ce site. Trois jours plus tard, ils y étaient tous)

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=12396
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:44

Après avoir lu tout le sujet, je ne crois pas que ce lien ai déja été mis, il y a tous les épisodes avec mégavidéo et wat. Le seul problème c'est que les 23 et 24 sont en vosta...
http://hinata-online.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji saison 1 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Deuxième saison ? O_o
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 1-
Sauter vers: