Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:39

Bah je vais dire que j'ai jamais regardé les streamings de la saison 1... J'ai juste les dvds...... Et donc je n'ai pas ces petites scènettes, mais je vais jeter un coup d'œil tout de même ^^


Dernière édition par Pauline_Shaw le Jeu 3 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

Pauline_Shaw a écrit:
Il y a des bouts d'épisodes, dans la saison 1??? O_o J'en ai vu que dans la 2..... Enfin j'ai fais attention que dans la 2...

Pareil, j'ai jamais rien vu ! Bon en meme temps, je regardais jamais jusqu'a la fin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:41

J'ai trouver comment telecharger quelques episodes de la saison 1 malheureusement pas en VOSTF mais en VF sur : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=13555
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:59

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une version anglais de Kuro ? (pas la version sous-titrée, je parle de la version doublée.) J'aimerais bien savoir ce que ça donne avec des voix anglaises ! ^^ (et surtout voir comment les anglais se débrouillent pour prononcer "Ciel" et "Grell" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:51

Oui je cherche aussi, je veux voir comment ils font ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:03

aussitôt demandé aussitôt servi!!! et bien sûr on remercie le forum Black Butler.net au passage!!!

http://www.justdubs.net/list/series/907167

perso, je peux juste pas entendre Sebby, il a un de ces accents... ça me fait juste trop rire XD
pour les autres persos, je me rappelle plus, ça fait un moment que je les ai regarder ces épisodes...

et pour les fous : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1349409835487 c'est le trailer en allemand... j'avoue que ça bug dans ma tête Ciel Phantomhive en allemand ^^' (pis bon, la vidéo est longue à charger --')
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:22

Bon je vais regarder l'épisode 1 uen anglais ( enfin là ça charge, j'ai juste eu le temps de voir le tout début ).
J'avoue, la voix de Seb est... bizarre. Mais bon. ( le truc aussi c'est qu'ils parlent tellement vite que j'ai pas le temps d'essayer de déchiffrer^^ ).

Ohh je vais voir l'allemand aussi !!

Merci au fait pour les liens !!

Edit : ohhh ça y est j'ai mon trip dans la tête. " Ich bin Cieelll ( oui il insiste bien sur son nom xDDD ) Phantomhive !!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:42

La voix anglaise de Sebastian est pas si mauvaise que ça meme si les voix originales sont excellente. J'ai cherché quand Sebastian dit "Yes, my Lord" mais il est different, j'ai l'impression qu'il rajoute un mot.

Par contre, les voix allemandes sont affreuses ! Beurk ! Pire que les simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:57

" Ich bien Ciiielll Phantomhive ! " . Oh punaise, ça me suit partout.
Mais je trouve que le Seb anglais a un accent de fou.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:47

BWAHAHAHA !! Et encore un beau fou rire grâce à Kuroshitsuji !! ^^ Franchement les vix anglaises sont trop drôles ! Merci !

C'est vrai que Sebastian a un accent particulier... En fait le doubleur a essayé de prendre un accent british mais a manifestement échoué. XD

La voix de Ciel est presque la même que en français, mais les "OH ! HAN !HA!" insupportables en moins, c'est un bon point.

Et franchement "Ciel" n'est pas trop mal prononcé, ça va . (Par contre, tout comme pour la version japonaise, la manière dont les anglais galèrent à dire "Grell" me fait trop rire ! C'est si dur que ça à prononcer ? ! Ils disent qqchose comme "Ghouell", je sais que le "r" se prononce un peu comme ça, mais là j'ai trouvé ça exagéré ! Enfin ça battra pas le "Goulelou Satouclifou" des Japonais XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

Puisque que il y a les traductions en anglais et en allemand, j'aimerais bien voir en espagnol et italien ^^

Tiens que je vais chercher ça, j'espère trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:23

Les anglais prononce pas les "R" (j'en ai fais l'expérience,en anglais je dis tout les "R" et ma prof me reprend à chaque fois!ça doit être l'accent Vosgiens...)

Je vais regarder tout ça quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:56

Oui, je sai qu'ils prononcent pas les "r", mais c'est quand même marrant quand ils doivent en prononcer un et qu'ils y arrivent pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01

Par contre Finny, j'ai l'impression qu'il aboie sérieux !!!!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

j'ai écouté ces deux doublages...mamamia!!!
c'est quoi cette horreur? O_o
les voix allemandes sont...hideuses
la voix de ciel en Anglais, ça va, mais seb... >_<
il a une grosse voix c'est moche. Franchement je le préfère en vf, (bon l'original c'est le mieux, c'est sur^^)
du coup j'ai même pas le courage de regarder pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:49

Elyndra à dis :les voix allemandes sont...hideuses

Totalement d'accord avec toi !
j'ai été très étonnée...

LA voix de ciel en Anglais, ça va, mais seb... >_<

Celle de Seb est mieux que celle de Ciel je trouve... enfin ça fait longtemps ... et ne m'en souviens plus (xD, c'était hier)

il a une grosse voix c'est moche. Franchement je le préfère en vf, (bon l'original c'est le mieux, c'est sur^^)

Celle en VF est moins bien... parce qu'il parait plus doux... ce qui n'est pas son cas xD
Mais je ne parle pas de celle en VJ qui est parfaite ! Comme toutes les voix qui vienne du Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:14

Je m'incruste avec un hors sujet complet mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un lien valide streaming ou téléchargement de l'épisode 5 s'il vous plaît? En vostfr de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:11

Ca marche! Merci beaucoup! ^^
D'ailleurs, je trouve étonnant qu'on ne trouve pas de liens pour télécharger les épisodes, c'est normal qu'on ne les trouve qu'en steaming? Parce que perso, je préfère les téléchargements, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

moi aussi je préfère les avoir sur mon PC comme ça je pourrai les regarder autant de fois que je veux même si ma connexion de BIIIIIIIIP me lâche XD sinon j'ai pas besoin de lien de download pour télécharger les épisodes parce que j'utilise IDM tu n'as qu'à le télécharger et tu pourra avoir toutes les vidéos qui apparaissent sur ta pages Nya
voici un lien pour télécharger ce logiciel et à toi toutes les vidéos que tu désire mouhaha
Spoiler:
N.B:ce logiciel est pour free un peu prés 15 jours après soit tu l'achète, soit tu déniche un crack
j'en avais un mais après avoir formater ce fichu pc je l'ai perdu boude
mais n'ayez crainte je retrouverai ce crack foot j'en fais le serment class XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:49

xD Bah merci! ^^ Fais moi signe si tu trouves la version craquée ^^ Et si t'a des épisodes de Black Butler, tu peux pas les héberger sur MU? Nya *sors* J'ai aussi un logiciel dans le style, Real Player, mais il ne peut pas toujours télécharger =(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:35

gomenasai gomen Eclipse après avoir formater mon pc j'ai perdu tous les épisode de kuro saison 1 boude mais de toute façon, je les avais in eng so...
sinon je vais voir si je peux trouver des link sinon je vais les retélécharger et je les mettrais dans un hébergeur ^^ ça prendra un peu de temps so voici tous les épisodes en streaming (vostfr et fr) en attendant :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:52

Bah, tant pis... Merci quand même! =D Je continuerais de les regarder en streaming en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:28

Eclipse, essaye sur Dpstream, ça y est peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:32

Bouhouhou... Les liens de téléchargement sur megaupload marchent plus... Pleure Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail par exemple ? Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp ~ Ou si quelqu'un a une meilleure solution... Je VEUX avoir les épisodes sur mon ordi ! GRRR !! Colère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Kuroshitsuji saison 1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Deuxième saison ? O_o
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 1-
Sauter vers: