Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

PDM : Envie de dormir, quand tu nous prends
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

PDM: ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi fatiguée/crevée/exténuée/amorphe/épuisée etc xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

PDM : J-1, normalement, avant la naissance des petits de ma chienne ! Ils vont être trognons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

PDM: effectivement, c'est tout mignon des petits chiots^^ tu nous enverras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

PDM : Avec plaisir! Normalement, il y en aura 3 ou 4 Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

PDM : Oh trognon <333 hâte de voir les photos !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:28

PDM : On peut vraiment philosopher sur tout hein... *Lesgrandestoilettesdelaviequoi*
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:40

PDM: Gah, des chiots! *^*

PDM²: Pour quelqu'un d'indécise, j'en suis une! Et purée! J'ai encore le truc de français à faire! Pourquoi je l'ai pas fait avant les vacs? Bah je le f'rait demain....Si j'ai du courage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:20

PDM : Je déteste cette prof ><"

PDM : Chocolaaaaaaat!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:03

PDM : Non le chat, mon lit n'est pas ta litière
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:57

PDM: 20h00, c'est bien comme heure pour aller dormir, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 2:47

PDM : nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:57

PDM : Oh qu'ils sont chouuuux! coeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:36

PDM:Pffff.....Poème à faire,c'est partie pour des essai,vue qu'j'ai rien à faire...Fichu français...

PDM²:Youpi,d'la grêle le jour du printemps, c'est plus le refroidissement que le réchauffement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:11

PDM: Si tu veux de l'aide pour ton poème DG, demande-moi ^^

PDM²: Il fait gris chez moi... Vivement le week-end, que je reste sous la couette!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:25

PDM : Oh Latin, si tu savais, tout le mal, que tu me fais......
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:08

PDM: ahhh, je viens de m'inscrire à l'université!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:11

PDM:aller... il faut que je tienne...dans 25 jours....pour le prochain chapitre de kuro!! Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:54

PDM: YAY! Ca me fait qu'un jour de cours~...Merci Latin! J'ai que le mardi,et on aura même pas français, le bonheur suprême~...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:26

PDM : Se teindre les cheveux, c'est trop daark trop daaark 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:32

15:32: Vive la grippe!! VIVE LE NEZ QUI COULE!! VIVE LE MAL DE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGE!! Je n'ai plus qu'à me laisser mourir... Fantome ... Bon allez, je vis encore un peu, le temps de continuer mon Amélie Nothomb, et après... Adieu monde cruel! :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:19

PDM : je ne suis pas la seule à être malade visiblement, c'est un peu moins déprimant :p Pour moi, une bonne soupe et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:37

PDM: Oh, toi aussi ta trousse est devenue un ramassis à mouchoirs? Toi aussi tu sens désespérément ton nez couler alors que t'as rien demandé? xD

PDM²: Allez, ce soir, LECTURE! J'ai déjà fini mon livre d'Amélie Nothomb... SNIIIIF! J'en voulais encore!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:20

bon rétablissement à ceux qui son malade!

PDM:demain...demain,demain...il auras...t'as main~le chapitre de kuro sera la!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:37

PDM d'un zombie : le latin à savoir par coeur, c'est pas bon dès le matin !!!!
le latin, c'est pire que le gratin !!
le latin ne fait pas le poids face à Tintin !
mais la latin, c'est pas du baratin..... mais faut quand même l'apprendre jusqu'au matin...

Amo Latinam linguam !! Amo Latinam linguam !!!!



Gahhhhhhhhhh




sang
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: