Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Nouvelle saison : annonce officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:09

mmmmmmm.... on est pas le premier avril, ça pourrait donc être vrai!!!!!!

Je sais pas encore si je me réjouis de la nouvelle (oui, pour celle et ceux qui ne serait pas au courant j'ai DETESTE la saison 2) mais si on voit par exemple les arcs du cirque ou de Conan Doyle, je suis vote 100% pour!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:35

Cette fois c'est vrai, c'est annoncé partout ( BB.net, Manga-News.... ), l'info vient du G Fantasy de ce mois !

Moi personnellement je me réjouis ( même si la fin de la S2 ne m'a pas convenue ). Je suis tombée sur cette news au hasard, je crois que mon cœur s'est arrêté de battre quand j'ai vu en grand " Black Butler : nouvelle série animée ".
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:16

Tout comme toi Flamy je ne sais pas encore si ça me réjouit ou pas (moi aussi j'ai détesté la saison 2)
S'ils reprennent tout depuis le début, là je dis pas, mais si c'est une continuité je crois pas que je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

Les news sont tombées !!
Ce nouvel anime sera en quelque sorte un reboot du manga !
En Juillet 2014 est prévu "Book of Circus", qui sera sur l'arc du cirque ( OUI, l'arc du cirque en anime, the dream ! )
Et en Octobre est prévu un OAV : Book of Murder, qui reprendra l'arc du meurtre au manoir !

Plus d'infos :
http://adala-news.fr/2014/03/lanime-black-butler-book-of-circus-date-au-japon/
http://adala-news.fr/2014/03/lanime-black-butler-book-of-murder-oav-annonce/


Après, je ne sais pas si la suite est prévue... mais je suis assez perplexe : pourquoi ne pas faire carrément une nouvelle suite d'épisodes plutôt que de tout diviser comme ça ?
Puis l'arc du cirque va tenir en combien d'épisodes ? Parce que bon, l'arc du cirque est dense, mais de là à l'étaler sur une dizaine d'épisodes... et à l'inverse, faire tenir l'arc du meurtre au manoir en un seul OAV...

Bref, perplexe, mais l'idée de voir l'arc du cirque m'enchante comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:34

OMG OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
je suis trop contente! finalement je pense que notre plainte collectif à propos du rattage de la saison 2 a fait mouche! on doit être pas mal à avoir demandé de reprendre le manga depuis le début finalement (même si je sais pas trop comment il vont raccrocher ça à ce qui a déjà été produit). Mais ça fait du bien de voir que notre avis a été pris en considération.
Par contre, comme toi missy, je trouve qu'un OAV c'est court pour faire l'arc d'Arthur Conan Doyle. A moins qu'il ne s'agisse d'une suite d'OAV, là ce serait déjà plus faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

effectivement, ça fait plaisir! Oh la la oui, l'arc du cirque en anime!!!! je suis mais 100% pour. Après, j'espère aussi qu'ils ne vont pas nous faire un truc à rallonge super chiant, mais au moins, y'a un vrai potentiel scénaristique!!! oui oui oui et 100 fois oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Mais j'ai pas trop compris pour l'OAV. J'ai lu " in theatres "... ça veut bien dire "dans les salles" ça non ? Peut-être que c'est un super long truc ( ça existe les OAV d'une heure ? )
Parce que bon, si c'est pour faire une série d'oav, autant faire une série tout court^^.
Je me demande aussi comment ils vont rattacher ce nouvel anime a ce qui a été fait. Je ne regarde pas Fullmetal Alchemist, mais il me semble qu'il y a aussi eu un truc du genre non ? Parce que c'est vrai que ce nouvel anime vise vraiment ceux qui suivent le manga, donc peut-être qu'ils vont se dire que cela ne sert à rien de tout expliquer. Ou alors tout expliquer en quelques phrases histoire de re-situer les choses.

Mais bon bref, on a l'arc du cirque en anime, et je le redis, c'est méga cool de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Oui, FMA a d'abord fait un anime qui ne comprenait pas le manga, et la deuxième série, FMA brotherhood, a repris le manga pour sa réalisation.

Sinon, il me semble que certaines séries sortent des OAV en format film. Genre One Piece par exemple je crois. Faudra que je redemande à mon frère. Mais ça ne me semble pas impossible que cet OAV sorte dans les salles et du coup oui, il sera plus long qu'un épisode normal
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:37

Cool =).
1h de film Kuro.... ce serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Alors là je dis OUI OUI OUI OUI OUI ! Non seulement ça relancera l'intérêt que nous avons tous pour l'anime, mais cela donnera encore plus d'ampleur et de profondeur au manga car, si j'ai bien compris, l'OAV et le "Book of Circus" reprendront certains arcs du manga sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

une petite image pour compléter les infos: http://d-6th.com/blog/images/140322.jpg
j'adore! =D


Dernière édition par Flamara le Mar 8 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

jooooouuuuliiiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

Bon j'ai regardé un peu sur le net et on a une date: ça commencerait le 10 juillet au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:44

Impossible : Japan Expo va faire l'avant-première de l'épisode 2, car le 1 aura été, d'après Kana, déjà diffusé au Japon et aura déjà été visible en France.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:19

heu... ben c'est bizarre alors. Et si le 1 a déjà été visible comment ça se fait qu'aucun site ne le relaye?
En général ça va très vite, surtout quand on sait qu'on attend cette nouvelle saison depuis un bail
Après pour la date du 10 juillet ça vient du site que tu as mis dans ton premier post de ce topic donc je sais pas, peut-être que c'est la sortie officielle hors avant-première. Ou alors ils ont changé leurs plans entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

Non je me suis mal exprimée : le premier épisode n'est toujours pas sorti ! C'et juste que l'avant première de l'épisode 2 par Japan Expo se fait le vendredi 4 juillet il me semble, donc je pense que l'épisode 1 aura été diffusé un ou deux jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Haha, je les vois bien à la Japan diffuser l'épisode 2 avant le 1, comme ça, juste pour fun de pas être logique...
mais mis à part ça, à part "en juillet" c'est vrai que c'est dur de savoir quand est-ce que la saison commence =S
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

Ahah.
Moi je parie pour le 3 juillet. Kana a été clair : l'épisode 1 aura déjà été diffusé au moment de leur avant première du deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle saison : annonce officielle ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle saison : annonce officielle !   Nouvelle saison : annonce officielle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle saison : annonce officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Deuxième saison ? O_o
» Kuroshitsuji saison 1
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Trailer pour la saison 3!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: