Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Book of circus: épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

http://animeshow.tv/Kuroshitsuji-Book-of-Circus-episode-3/

Hop hop hop, voici l'épisode 3!
Un épisode où l'on entend notre cher Snake faire parler ses serpents! ouf x)
et où tant d'autres choses mythiques se passent! ah, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:25

Oprale a écrit:

J'ai trouvé le retour en arrière avec Soma et Agni un peu long et surtout inutile, mais bon, la joie de les revoir compense !

C'est vrai que toutes les parties explicatives étaient un peu longues. Surtout tout le speech sur les shinigamis. D'autant plus que c'est à priori pour celles et ceux qui n'ont pas lu ni vu le manga. Donc de spoiler toute l'histoire de Mme Red à ceux qui voudraient regarder/lire Kuro suite à cet anime, c'est un peu bête... et si c'était un rappel pour les connaisseurs, c'était vraiment trop long!

Mais bon, c'était largement compensé le teste d'entrée de Ciel XD je ne m'en lasserai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:02

Voilà le lien streaming pour l'épisode 3 je vais le regarder!


Après visionnage
:
J'ai adoré!! C'est tellement drôle, j'avais déjà rit en lisant mais là... lol
J'ai trouvé ça sympa que Snake fasse des voix pour ses serpents, je l'avais pas du tout imaginé comme ça^^
Sinon j'ai pas trouvé les résumés si longs que ça...

Par contre vous ne trouvez pas que Ciel fait plus "adulte" dans ce nouvel anime? Comparé au deux premières saisons je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

J'approuve pour le look de Ciel, même si -en relisant les anciens tomes- je trouve qu'il faisait "trop" vieux pour l'âge qu'il était censé avoir P:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Pareil! je l'ai aussi trouvé plus vieux qu'avant... c'est quand même marrant qu'un personnage qui devrait vieillir au fil du temps semble de plus en plus jeune, aussi bien dans le manga que l'anime^^ mais je le préfère avec un air plus vieux. ça lui donne plus le côté sévère que tout le monde lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Sympa la manière dont Snake fait parler ses différents serpents. Moi non plus je n'y avais pas pensé.

Des scènes mythiques, surtout Sebastian qui fait tous ses numéros. Et Will a quand même beaucoup de classe.

Par contre, Ciel a un de ces mentons pendant ses échauffements avec Sebastian ! Parfois, il est tout pointu^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16

J'ai commencé à regarder le "Book of Circus" aujourd'hui et je me suis fait 3 épisodes d'un coup, je suis pliée ! Ciel, Sebastian et Will dans un cirque, c'est juste trop ! J'ai vraiment hâte de voir certaines scènes du manga !

fier
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:55

tu devrais pas être déçue, l'anime est vraiment bien et assez fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:28

Invité a écrit:
Spoiler:

Tiens, tiens... bizarre. D'où ça peut venir ?...

Dans cet épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of circus: épisode 3 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus: épisode 3   Book of circus: épisode 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of circus: épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» book of circus: épisode 1
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
» Book of Circus : épisode 8
» Book of Circus : épisode 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: