Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Book of Circus : épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:26

le voici le voilà!!!
http://animeshow.tv/Kuroshitsuji-Book-of-Circus-episode-6/

je vais de ce pas le regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:11

OMG OMG OMG c'était trop bien !!!

Spoiler:

Bon, c'est un peu fouillis comme commentaire, mais voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:14

un peu pareil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:39

Super épisode :D
Bon bah, j'ai pas grand chose à ajouté, l'essntiel à été dit ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

Young Missy a écrit:
Spoiler:

c'est bien pour ça que j'aime mon Sebby-chou =P

et oui, c'est vrai que Ciel à la sur-classe quand il veut sortir, avec sa cape et tout! Même si ce n'est pas forcément mon personnage préféré, j'ai été carrément impressionnée par sa prestance!

et, Echo, j'avais pas non plus remarqué qu'il y avait Lizzy! Et c'était... bizarre de s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:09

Moi j'ai toujours vu Lizzy. C'est vrai que ça fait bizarre en fait.

SPOIL ARC BATEAU :

Surtout que dans l'arc du voyage en bateau, il dit clairement qu'il la protégerait quoiqu'il arrive, et il avait l'air vraiment sincère cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:09

J'ai adoré cet épisode!
Perso un poil trop de flash back à mon gout mais c'est vraiment du détail... Ciel malade me fait fondre à chaque fois, il fait tellement "enfant" pour une fois.

Et puis il y a l'ending, je n'avais rien dit dessus avant mais je l'aime vraiment beaucoup, je le trouve superbe et je n'arrive pas à le couper comme je le fait toujours avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

D'accord sur tout ce que vous avez dit! ^^ Les flash-back était géniaux, j'ai trouvé qu'ils étaient très bien placé et touchant. Pour le truc des cadavres j'avais déjà vu que Lizzy était là mais je ne trouve pas ça si choquant que ça. Je trouve qu'au contraire ça appuie bien sur le discourt de Sebastian qui dit que Ciel est prêt à tout pour rester en vie et accomplir sa vengeance. C'est certain que, tant qu'il le pourra, Ciel voudra à tout prix protéger sa cousine. Mais si il devait choisir entre sa vie et la sienne (par exemple, si elle lui faisait un coup à la madame Red, bien que ce soit hautement improbable) il choisira probablement de rester en vie. En tout cas, c'est ce que je comprend dans cette scène.

Pour la scène de séduction... j'ai trouvé que Sebastian était vraiment représenté dans toute sa splendeur : à la fois merveilleusement attirant et épouvantablement dangereux. Le Diable, quoi! XD Il ne faut pas oublier qu'il ne séduit Beast que dans le but de récupérer des informations et que, même si ça lui permet "d'oublier" ses problèmes sentimentaux pendant une nuit, ça va seulement la briser davantage. Et il en est conscient et je suis certaine que ça l'amuse. Culpabilité par rapport à Joker + Culpabilité d'avoir couché avec un gars qui (selon elle) travaille pour Scotland Yard + Culpabilité d'avoir donné des renseignements au dit gars = Grosse culpabilité de Beast. Niveaux audio, c'est excellent, je trouve que les paroles de Will pendant que Sebby la drague rend tout ça encore meilleur, et on a pas un rendu comme ça dans le manga papier.

J'ai adoré le moment d'Agni et Soma qui forcent Ciel à retourner au lit. J'ai hâte de voir le prochain épisode, quand Sebastian essaie de "chouchouter" Ciel. XD

Enfin, je sais que c'est stupide mais il y a un passage auquel je me suis particulièrement attachée dans cet épisode. C'est ridicule mais voilà : le moment où Sebastian trouve la sucette dans la poche de Ciel et la jette au feu. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le cœur qui battait très fort en voyant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24

J'ai adoré, mais je vais répéter ce qui a déjà été dit si j'explique pourquoi :3
Je dois quand même préciser que le flash-back du début était poignant car, comme déjà dit, le doublage apporte un gros plus en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:15

Super épisode !!

Et la scène avec Beast, en effet... sang1
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:34

Nevermind *prend le micro pour chanter* "C'est un amouuuuuur impossible !..." lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:29

Ce que j'aime (enfin non mais si, quoi) dans cette scène c'est qu'on voit défiler tous les possibles d'une vie heureuse pour les membres du cirque.... mais ils n'arrivent. C'est super clichée, mais si Beast avait convaincu Jocker que l'amour était plus fort, bah ça aurait pas fini comme ça. On voit aussi tous les dégâts de la manipulation, de l'ego, des intérêts de l'empathie et... * Flamara s'enflamme* Bref, c'est super tragique et très bien mené!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

Je suis d'accord avec toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 9:12

me rappelle pas de ce moment précis et j'ai pas le temps de me refaire l'épisode en ce moment, mais ça peut pas être pendant un kidnapping? ou une séance chez le Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind

Nevermind
Femme de Chambre


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:50

Aucune idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Circus : épisode 6 Vide
MessageSujet: Re: Book of Circus : épisode 6   Book of Circus : épisode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Circus : épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Book of Circus:épisode 4
» Book of Circus : épisode 2
» book of circus: épisode 1
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: