Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU FILM D'ANIMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

Tu parles de cette affiche?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

Oui, bon c'est pas peut-être pas vraiment une affiche mais oui^^.

Sinon, lien pour adala-news
http://adala-news.fr/2016/02/le-film-animation-kuroshitsuji-black-butler-date-au-japon/#comments


Je vous avoue que j'ai un peu de mal à me réjouir. J'étais super contente, me disant "enfin une bonne nouvelle" (ouai j'ai passé une semaine pourrie^^) et en fait, je suis un peu déçue... parce que printemps 2017, c'est dans plus d'un an quoi ! Je comprends que réaliser un film, ça demande du temps, mais j'ai l'impression qu'on se moque quand même un peu de nous : on nous fait une grande annonce en octobre 2014, on nous laisse en plan pendant 4 mois, tout ça pour nous finalement nous révéler quelque chose qu'on attendait quand même plus ou moins (on était pas sûr que ça reprenne le manga mais entre nous, il y a avait quand même beaucoup de chances que ça le soit... mais là encore, passons, parce que la news est géniale). Mais surtout, on nous fait attendre des plombes et des plombes pour nous annoncer.... qu'on va devoir attendre pendant encore plus d'un an. C'est quand même frustrant^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

Perso, je m'attendais à l'arc dans l'école et non l'arc du bateau. Mais j'aime les deux arcs donc ça va.

Note que j'aurais préféré qu'il refasse carrément l'animé de A à Z et en suivant ENFIN le manga à lettre au lieu de nous balancer une saison et des OAV sortit de nul part :/ (mais ce n'est que mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:24

Pour moi c'était soit arc Campania soit une histoire originale.... et même si l'histoire originale aurait été possible, ça aurait été tout de même un peu bizarre de refaire un histoire originale alors qu'ils venaient de faire un reboot du manga. (à moins qu'on eusse eu une nouvelle saison animée après, mais on va pas être trop gourmand^^)

L'arc de l'école, je pense pas que ça aurait été possible puisque ce qu'il se passe à la fin de l'arc est lié à ce qu'il s'est passé sur le bateau. Et je vois pas trop comment ils auraient modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

Naru a écrit:

Note que j'aurais préféré qu'il refasse carrément l'animé de A à Z et en suivant ENFIN le manga à lettre au lieu de nous balancer une saison et des OAV sortit de nul part :/ (mais ce n'est que mon avis personnel)

Ben au final c'est ce qu'ils ont fait puisque ils ont décidé de reprendre la trame du manga à la saison de l'arc du cirque. Les saisons précédentes c'était pour faire patienter les fans parce que le manga n'était pas assez avancé et qu'il y avait un risque de le dépasser avec l'anime. Mais maintenant c'est bon ils ont de la matière =)

Sinon je suis aussi de ton avis Missy, c'est quand même du foutage de gueule de nous laisser encore poireauter pendant un an. Il y a des animes qui sortent leurs saisons quand même vachement plus vite et c'est pas pour autant que la qualité n'y est pas. Surtout quand on voit que pour Kuroshitsuji ils se foulent pas trop les chevilles à nous pondre des saisons d'à peine 10 épisodes.

EDIT: Y a carrément un site qui a été créé pour ce film:

http://www.kuroshitsuji-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:40

Maintenant qu'on sait que c'est un OAV, Kill a crée un sujet avec un titre plus explicite et toute les infos: https://funtom-team.forumactif.com/t2056-ova-book-of-the-atlantic-2017
Du coup je me dis que c'est cool de continuer d'en parler là-bas, non? en tous cas, moi cette affiche me fait complètement fantasmer, je la trouve juste magnifique, j'adore!!!!!!!!

oh et super le site Ely' =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

moi aussi, d'ailleurs je pense faire le nouveau thème du forum avec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM D'ANIMATION    NOUVEAU FILM D'ANIMATION  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU FILM D'ANIMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Film Action Live
» Quel est votre film préféré ?
» Longue Absence. Nouveau départ.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime-
Sauter vers: