Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live Vide
MessageSujet: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

Bonjour!

Aujourd'hui je viens d'apprendre une nouvelle (que vous connaissez peut être déjà) mais un Film Action Live Kuroshitsuji est prévu pour cette année.
Déjà qu'est un Live action movie? C'est tout simplement un film avec des acteurs réels et palpables (cool^^) sur l'univers d'un manga. Les japonais en font pas mal comme ceux sur Death Note (les plus réussit à mon sens), Prince of tennis, Nana... Mais il s'agirait du premier sur Kuroshitsuji!



Les infos :

Like a Star @ heaven Acteur principal (Sebastian) : Hiro Mizushima (Mei-chan no Shitsuji, Lovely Complex)
Like a Star @ heaven Réalisateurs : Sato Keiichi et Otani Kentaro (qui a notamment fait Nana le film)
Like a Star @ heaven Producteur : Shinzo Matsuhashi
Like a Star @ heaven L'histoire inédite se passerait 130 ans après le manga!! L'histoire se passant vers les années 1900 ça donnera 2030, à mon avis c'est plutôt les années 2000 donc notre époque...
Like a Star @ heaven Le tournage devrait commencer en Avril
Like a Star @ heaven L'histoire se déroulerait en dehors du Japon


Les liens de téléchargement :

voici un premier lien pour télécharger le film, sans sous-titre.

et d'un autre côté, ce fichier contient les sous-titre français par Flamara.

Il faut que le fichier du film et celui des sous-titre aient le même nom ( à part .str) et les ouvrir en même temps avec VLC... chez moi c'est comme ça que ça marche, en tous cas^^'

si jamais il y a des intéressé(e)s, la musique du film est disponible  par ici !

Les images :

Spoiler:



Les sources :

Source (jap)
Source (eng)
Page officiel Hiro Mazuchima sur le film (jap)
Source (eng)


Dernière édition par Kahlane le Sam 12 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Je viens tout juste de voir ça, mais apparemment tu m'as devancée ( plus qu'apparemment même !! ).

C'est simple, je crois que là j'ai été tellement ébahie que j'ai la respiration qui s'est coupée xD.

Mais..... 130 ans plus tard..... notre bonne vieille ambiance du XIX eme siècle, la reine Victoria, tous nos personnages d'amour..... et CIEL ...... ne seront pas là !!!!

=(
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:25

Personnellement c'est ce qui me gène un peu. Ciel ne sera pas présent (la preuve c'est que sur les photos de promo Sebastian porte la bague de Ciel mais pas la marque de leur contrat) et donc est ce que c'est vraiment Kuroshitsuji? Après le personnage de Ciel n'est jamais très bien interprété (comédies musicales) et je suis toujours déçue. Faut dire que ce n'est jamais un enfant qui le joue et donc on perd un peu du perso. Le fait qu'il ne soit visiblement pas là résous le problème^^
Mais je me méfie, après tout dans la saison 2 non plus il ne devait pas être là...

Après l'idée que ça se passe dans le présent m'intrigue un peu, ça me donne envie^^

Autre chose qui me chagrine un peu c'est quand même que des japonais vont jouer les anglais... On a l'habitude mais bon je trouve ça un peu dommage^^

Pour ma part je suis dans l'ensemble impatiente de voir ça! J'ai envie de découvrir leur vision de Kuroshitsuji quitte à être déçu. De toute façon soyons honnête, j'adore les live!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

Bah disons que moi ça me gêne beaucoup. Je n'aime pas quand on change les histoires comme ça. Autant faire ressortir son point de vue sur les personnages ou imaginer une nouvelle aventure, ça me va ( en même temps c'est le principe des fanfictions^^ ) mais changer les choses comme l'époque me dérange trop. Je manque peut-être d'ouverture d'esprit, mais disons que pour moi si on change d'époque, automatiquement des éléments qui font en quelque sorte l'âme de Kuro vont se perdre.....

Et puis..... en tant que fan inconditionnelle de Ciel, ça me dérange aussi de me faire à l'idée qu'on le verra pas ( parce que bon, si ça se passe vers 2020, il aurait 145 ans, et à part Albus Dumbledore, il y a personne qui peut vivre aussi longtemps.... ). Donc si Ô miracle il montre le bout de son nez, c'est qu'automatiquement il sera devenu immortel ( peut-être du coup, la suite de la saison 2 ? Mais bon, j'avais été outrée par l'idée que Ciel soit transformé en démon, et si en plus on change d'époque; euh... voilà quoi. ).

Toutefois, je ne critiquerai pas avant d'avoir vu. Quand j'ai cru ne pas revoir Ciel et Sebastian dans la saison 2, je suis tout de suite montée sur mes grands chevaux, finalement pour rien ( et je me suis sentie idiote ) et puis même si il y a des trucs étranges dans cette saison, je l'ai quand même énormément aimé.
Donc du coup, " ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ". Parce que cette histoire m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et j'espère être surprise !!! Après tout, depuis la fin de la saison 2, excepté les chapitres mensuels, il n'y a plus rien sur Kuro, et là on nous annonce un live ( avec la deuxième comédie musicale qui va également se rejouer ) donc je suis désolée, mais c'est vraiment bien !!! Surtout qu'il y a pas de live pour tous les mangas, ça montre donc bien qu'il y a un certain intérêt pour Kuro, et si ça peut relancer les choses et plus tard, nous offrir d'autres trucs de ce genre, je dis oui !!!

Mais j'ai une question : je comprends pas si ce sera une série, ou carrément un film ( un film.... voir Kuro au cinéma, ce serait la classe ultime^^ ).

Et pour les Japonais qui jouent les Anglais..... bah moi je veux bien postuler pour jouer une européenne ( quoi, le monde des rêves c'est beau !!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:53

Je suis d'accord avec toi j'ai peur de perdre l'âme de Kuroshitsuji avec ce changement d'époque mais j'ai parfois été très agréablement surpris. Je prend pour exemple la série de la BBC, Sherlock où ils ont transposé l'histoire et les personnages de Sherlock dans notre époque (si tu connais pas je te conseille très très chaudement^^). Au début j'ai crié au scandale, au drame, la cata et en faite non! Ça marche à merveille! Ça a été magnifiquement bien fait et je suis devenu une fan inconditionnelle^^ Donc j'ai envie de voir avant de rejeter l'idée en bloc...

Après pour Ciel il a d'autres solutions pour le voir que l'immortalité. Les flashback déjà et puis il a la bague de Ciel donc il pourrait ne pas avoir dévoré son âme mais plutôt lié à lui et Ciel serait une sorte de "fantôme"... Oui je délire^^ Mais c'est pour montrer qu'il y a pleins de possibilités! Ils ont bien réussit à le mettre dans la saison 2!! Ne sous estimons pas les auteurs^^

Pour ta question il s'agit d'un film! Pas d'une série^^ Et je suis d'accord je suis contente de voir enfin une nouveauté sur Kuro. Parce que à part les chapitres et la comédie musical (c'est la même, rien de nouveau!!) bah y'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

Lady Missy a écrit:
excepté les chapitres mensuels, il n'y a plus rien sur Kuro
en ce moment, c'est presque comme s'il n'y avait vraiment plus rien!


Mais bref, pour en revenir au film... j'avoue que sur le principe, ne plus avoir l'époque victorienne ne m'enthousiasme pas. c'est effectivement un côté plein de charme dans ce manga. Ensuite, c'est clair que suivant comment c'est transposé, ça peut être très très sympathique! donc, à voir! (d'ailleurs, il FAUT que je voie Sherlock!!!)

Pour ce qui est de Ciel, c'est un choix qui m'étonne beaucoup s'il n'est pas là. Personnellement, j'arrive à envisager une histoire sans lui, avec juste Sebby, mais ça me semble quand même un peu dommage. ça fait toute une nouvelle relation avec un nouveau maître à construire le temps d'un film... à voir, donc!

et bon, après, c'est des japonais qui jouent des anglais, certes, mais au moins ils ne doivent pas parler anglais^^
pour ce qui est de l'acteur, il me semble qu'il peut faire un bon sebby, faudra juste penser à se lisser les cheveux avant le début du tournage, parce que Sebby avec des cheveux ondulés n'est PAS sebby!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:43

J'ai vraiment hâte de voir ce film. Je suis contente, déjà, que les personnages ne soient pas dénaturés : en effet, l'acteur qui a été choisi pour le rôle de Sébastian lui ressemble vraiment, si l'on enlève le maquillage et les lentilles (je suppose qu'il en porte ?)
Ciel ne sera pas là, certes, mais à mon sens, ce sera intéressant de voir un film qui retrace l'histoire de Kuroshitsuji sans y inclure un des principaux personnages de l'anime ^^

p.s : as-tu des informations sur l'acteur qui jouera le rôle de Grell ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

il me semble que pour le moment, il n'y a que le role de Sebby qui soit connu!

et je suis morte de rire, sur le forum de BlackButler.net la coupe de cheveux de Sebby fait à peu près autant débat que la période où se déroule l'histoire x)

mais sinon, la seule info supplémentaire, c'est qu'il semble que l'histoire ne se déroulera pas au japon... ça vaut ce que ça vaut, hein... (http://asianwiki.com/Black_Butler_-_Kuro_Shitsuji)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

C'est étrange ... Ils disent que "l'histoire sera quelque part en dehors du Japon", mais dans la description, ils ont écrit "Country : Japan" x)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:49

je pense que le "country: japan" est pour indiquer la nationalité de la production, plutôt^^ (mais j'ai aussi eu un petit bug en lisant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:52

J'ai vaguement regardé sur BlackButler.net, mais je confirme, la coupe de cheveux ça en a fait parler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

J'ai mit à jour avec cette info sur le lieu et je pense que le "country: Japan" c'est le pays de production ou de tournage...
Après je ne me prononce pas sur sa coupe de cheveux mais la logique si c'est 130ans après c'est quand même qu'il change un peu... En plus je préfère une coiffure naturelle qui colle pas vraiment à une perruque ultra artificielle mais raccord au manga... Je veux une interprétation de Sebastian, pas un cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

sur le principe, je suis d'accord avec toi, Kahlane, le problème, c'est que d'après les photos qu'on trouve de l'acteur, la coupe qu'il a en Sebby est assez loin de sa coupe "naturelle", du coup, lui mettre une perruque ou arranger ses cheveux pour en faire ça, je trouve bizarre. Surtout que dans le cas de Sebby, sa coupe n'est pas particulièrement farfelue! pis bon, d'avoir des cheveux lisses ou ondulés, ça fait pas plus intégré dans une époque que l'autre... du coup, je me demande un peu pourquoi ce choix! mais c'est clair que du moment qu'il interprète bien Sebby, la coupe de cheveux, on s'en tape un peu... (mais pas complètement! ça me perturbe toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeMer 16 Jan - 4:29

Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de faire un film de Kuroshitsuji si c'est pour changer l'époque et si Ciel n'y est pas. Car ce qui rend ce manga intéressant, c'est aussi l'époque à laquel il se déroule. Et Ciel est l'un des personnage principaux du manga, alors le retirer est un peu ridicule. Je me demande bien comment ils vont arranger ça... En plus, je ne trouve pas que l'acteur choisit ressemble à Sébastian (sans parler de la coupe de cheveux XD). Dans un sens, je suis contente qu'il y ait un film, mais pour l'instant, j'ai l'impression que le résultat ne sera pas terrible... m'enfin... attendons d'avoir plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

Personnellement, sa coupe de cheveux ne m'a pas choquée quand j'ai regardé l'image ! Je suis du même avis que Kahlane : mieux vaut une coupe naturelle plutôt qu'une perruque, même si dans le deuxième cas, cela collerait mieux au personnage.
La seule chose que j'aurais à reprocher à cette coupe, c'est que je la trouve négligée : les boucles partent un peu dans tous les sens, alors qu'un majordome (surtout surtout surtout et SURTOUT Sébastian !) se doit d'avoir un visage propre et impeccable. La coupe lisse lui allait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:26

Perso, je préfèrais une coupe de cheveux qui ressemble plus à celle du manga. C'est bien beau prendre certaines libertés sur le personnage, mais il y a des limites! Parce que là, je ne trouve pas que ça ressemble à Sébastian! J'ai vu les photos avant d'apprendre qu'il y aurait un film, et au début, je croyais que c'était un cosplay raté. je suis peut-être un peu trop critique pour le peu qu'on sache pour l'instant, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu friustrée. mais pour moi, ça sent le fiasco. ça ne m'aurait pas dérangé qu'il y ait quelques modifications sur l'apparende, mais il faut tout de même que ça ressemble le plus possible au personnage original, non? mais peut-être suis-je aussi tout simplement frustrée du choix de l'acteur. Car pour moi, le meilleur Seby, c'est Yuya. je veux dire, les acteurs des comédies musicales étaient excellent, pourquoi les chenger? à part l'acteur qui jouait Ciel, qui est maintenant trop vieux, ils étaient parfaits! M'enfin, avec un peu de chance, le résultat me surprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

Le truc c'est que ka comédie musicale et le film, c'est quelque chose de complètement différent !!! Bon j'ai pas regardé les noms des producteurs, mais la production est totalement différente. C'est pas du tout pareil, ceux qui sont dans le musical sont dans le musical, point, ça va pas plus loin. Après si de leur côté ils sont pris pour un rôle dans le film, tant mieux pour eux.
Par exemple, dans le musical il n'y a aucun des acteurs qui ont doublé l'anime.

Moi personnellement, j'avais pas du tout fait gaffe à la coupe de cheveux^^. Après faudra voir les futures informations. Après tout, en plus d'un siècle, il y a des choses qui changent...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

En plus il faut savoir que la comédie musical va être rejoué donc ça demande des répétitions et plus je pense que Yuya a ses propres projets et je doute qu'il souhaite s'enfermer dans le rôle de Sebastian.

Et Lady Missy j'ai pensé absolument la même chose pour les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

C'est sûr qu'une comédie musicale et un film c'est très différent, mais ça ne change rien au fait qu'à mes yeux, les acteurs des comédies musicales étaient excellent. Bien sûr, le fait qu'ils rejouent Kuroshitsuji musical 2 fait en sorte que ce n,est pas possible qu'ils jouent dans le film, mais ça aurait été intéressant quand même. Quant à Yuya, je me tiens très au courant de sa carrière, alors je sais qu'il parle souvent de Kuroshitsuji sur twitter et avant que la nouvelle que Kuroshitsuji musical 2 allait être rejoué sorte, il a souvent dit qu'il aimerait pouvoir rejouer Sébastian. Alors je ne crois pas que ça lui aurait dérangé de le jouer dans le film ^^. M'enfin, comme je le disais, je suis peut-être trop critique pour rien, c'est juste que j'ai peur du résultat, au fond. J'aime tellement ce manga que ça me ferait vraiment ch*ier si le film était nul XD le peu d'information qu'on a ne présage rien de bon à mes yeux et ça m'inquiète car j'aimerait vraiment que le film respecte bien l'oeuvre de Yana... Je ne dis pas que ça doit être absolument identique, il peut y avoir des modifications, c'est tout à fait normal, mais j'aimerais au moins que ça respecte le plus possible le manga. M'enfin. attendons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

Pour la coupe de cheveux, c'est sûr que c'est un peu bizarre XD. Pas étonnant que ça ait fait parlé. Après, peut-être que c'est pas définitif (j'espère d'ailleurs! Je ne vois vraiment pas Sebby avec des cheveux comme ça! Même à notre époque!)

Eglaladiel, je suis d'accord avec toi : Yuya est le meilleur Sebastian de tous les temps XD. Moi aussi j'aurais adoré le revoir dans ce rôle, ailleurs que dans la comédie musicale. Mais, après tout, on ne juge pas un livre sur sa couverture! On aura peut-être une bonne surprise quand ça sortira!

Sinon, pour le synopsis, j'aime bien l'idée de Kahlane! Le fait que Ciel soit toujours là en quelque sorte, pas forcément en flash back, ça pourrait apporter quelque chose de super à l'intrigue principale. C'est vrai que les scénaristes ont plus d'un tour dans leur sac, même si parfois, leurs idées ont l'air de venir tout droit d'une fanfiction... Et puis on ne sait pas! Ils n'ont même pas dit qui il y aura d'autre dans le cast. Si ça se trouve, il y aura les shinigamis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 5 Avr - 5:28

Eglaladiel a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de faire un film de Kuroshitsuji si c'est pour changer l'époque et si Ciel n'y est pas. Car ce qui rend ce manga intéressant, c'est aussi l'époque à laquel il se déroule. Et Ciel est l'un des personnage principaux du manga, alors le retirer est un peu ridicule. Je me demande bien comment ils vont arranger ça... En plus, je ne trouve pas que l'acteur choisit ressemble à Sébastian (sans parler de la coupe de cheveux XD). Dans un sens, je suis contente qu'il y ait un film, mais pour l'instant, j'ai l'impression que le résultat ne sera pas terrible... m'enfin... attendons d'avoir plus d'info
+1000, je suis totalement d'accord.
Je suis extrêmement désappointée. Le cast des personnages est plutôt bof. J’espérais des persos caucasiens, (pas que j'aille quoi que ce soit contre les japonais, mais Sebby est pour moi, un pur british). De plus l'histoire ne fais pas très Kuro à mes yeux. J'ai l'impression que à défaut d'avoir les moyens, l'ambiance et les personnages typiques à Kuroshitsuji, ils ont juste créées un scénario à leurs moyens. (Ce qui explique pourquoi Phantom co est maintenant japonaise, que les descendants de Ciel sont asiatiques et pourquoi l'histoire se déroule en Asie dans le futur. Le personnage de Sebastian et le pacte sont les seules références au manga. Je suis aussi un peu troublée que Ciel ai eu des descendant, ça signifierait qu'il eu entre autre le temps de se marier et de procréer... Enfin bref ce n'est que mon humble opinion, j'attend toujours de voir ! Mais tout de même, à mes yeux, ce film sera une grosse plaisanterie... truc blue


Dernière édition par Mina le Sam 6 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 5 Avr - 6:13

On a quelques nouveaux détails à propos du film. Apparement, Ciel ne prendra effectivement pas part au film. Le film se déroulera au Japon, en 2020. Dans le film, Sébastian aura un nouveau maître... ou plutôt une nouvelle maîtresse... mais pour une raison inconnu, la fille en question se fait passer pour un garçon. Elle est aussi la nouvelle propriètaire de la compagnie Funtom. Je crois que c'est une descendante de Ciel, mais je ne suis pas entièrement sûre... m'enfin, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça ressemble au résumé d'une mauvaise fanfic comme on en trouve tant sur fanfiction.net avec une mary-sue comme personnage principal...
Image de l'actrice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:25

Je suis allée voir le synopsis et, en effet, c'est une descendante de Ciel qui doit se travestir afin de diriger la compagnie Phantom car, jusque là, tous ses prédécesseurs étaient des hommes. Je dois avouer que ce scénario me laisse perplexe. Je ne suis pas vraiment du genre à me faire une idée avant d'avoir vu l'oeuvre mais là, j'avoue que j'ai peur. En fait, on dirait qu'ils ont voulu faire une histoire totalement inédite.

Enfin! Je garde cette saleté d'optimisme qui m'oblige à penser qu'il y aura au moins un truc en rapport avec Ciel à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:36

Mais... mais... mais....

Oui je râle, et je vais peut-être critiquer quelque chose avant de l'avoir vu ( un peu comme ma réaction à l'annonce de la saison 2 ). Mais.... pourquoiiiiii !!!! Alors là, ils ont été le chercher loin le scénario xD. Je suis..... perplexe. C'est tout xD.
Ce qui me dérange un peu, c'est que si effectivement la fille est une descendante de Ciel, ça veut dire que Ciel a eu des enfants ( je sais applaudissez ma logique ), et que donc on part sur un événement du manga qui n'existe pas du tout à l'origine.... enfin en bref, qu'on invente une fin à l'histoire pour pouvoir faire une suite xD.
Après je suis un peu déçue que ça se passe au Japon. Non seulement on change d'époque, mais en plus on change carrément de pays et de culture. A moins que dans l'idée, la fille est en fait anglaise et a déménagé au Japon pour X raison, on perd le côté British de l'histoire et je trouve ça dommage. D'un côté, c'est vrai que tourner un film dont l'intrigue est sensée se passer en Angleterre avec que des acteurs japonais, ça risque d'être compliqué mais enfin bon. ( Bref, en gros, j'aurais trop espéré qu'on retrouve une ambiance British du XIXème siècle comme dans les films récents de Sherlock Holmes qui étaient juste géniaux, mais on va devoir s'en passer ).

Mais bon, on verra bien ce que ça donnera, on reste tout de même curieux, puis on va avoir un film donc faut être content.... même si je me remets pas de l'absence de Ciel ( ça plus le changement des acteurs dans la comédie musicale, c'est un coup dur^^ ).

PS : Je me disais bien que je connaissais l'actrice. C'est Ayame Goriki, elle a joué dans la série Teen-Court ( où a joué Yukito !! ). Bon Wikipedia dit qu'elle joue le rôle de Ciel..... je crois que celui ou celle qui a mis des infos sur la page a pas tout capté^^. Et si j'ai bien compris, le personnage qu'elle jouera s'appellera Shiori Genpō. Le site que j'ai lu dit que ce serait bien une descendante de Ciel.

Si vous voulez lire :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:37

Oui ils disent ça sur plusieurs sites. Apparemment, la ville serait asiatique mais la culture en elle-même serait un mélange des cultures asiatiques et occidentales donc, si ça se trouve, on aura bel et bien une ambiance "brittish" mais peut-être avec des décors plus modernes. En tout cas, quand on regarde les vêtements des acteurs, perso, ça me conforte dans cette idée. Quand on y pense, ça pourrait faire un mélange assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Film Action Live Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
» Quel est votre film préféré ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Film Action Live-
Sauter vers: