Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:14

Nouvelle vidéo :



Bref, la fille a le même pacte que Ciel ( enfin physiquement du moins, et la même manière de donner ses ordres ).

Personnellement, j'aime pas le concept, si on met Ciel, on met du vrai, pas une pâle copie. Là j'ai l'impression qu'ils ont pas eu assez d'idées pour créer un personnage original....
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:54

Je te rejoints dans ton point de vue, Missy. Déjà le changement de lieu, d'époque, de Sébastian toujours aux services des Phantomhive comme si c'était naturel, et la servante ressemblant à Mei-Lin, j'avoue que ça t'en bouche un coin...sans Ciel déjà, j'ai du mal à m'imaginer Kuroshitsuji, et ça me fruste car je sens que ceux qui vont oser regarder vont se rassurer en se disant que la descendante c'est Ciel vu le troll que c'est. L'idée de base me plaît, mais ça aurait été mieux si ça restait dans la ligne directrice soit du manga soit de l'animé, ça aurait donné une vraie continuité et non pas un "bonus"
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:29

Ou même, étant donné qu'on change d'époque et d'univers, faire une histoire originale en utilisant quelques bases de Kuro, en gardant Sebastian qui continue sa vie de démon et qui fait des pactes comme il a pu le faire avant celui passé avec Ciel. Mais faire un truc novateur si on ne pouvait pas se lancer dans l'époque du manga. Mais non, là c'est reprendre tous les concepts, en les remaniant comme on veut pour les adapter à l'époque future....
C'est vrai, Kuro, pour moi en tout cas, c'est l'histoire au XIX ème siècle avec Ciel, sa famille, la reine Victoria..... mais si c'est pour nous faire ça j'aurais préféré qu'on en reste à une époque moderne, avec une nouvelle histoire... là j'ai l'impression qu'ils ont du mal à assumer leur choix.

M'enfin, on verra bien ce que ça donne, parce que sinon du peu qu'on en voit ça m'a l'air bien, l'ambiance a l'air d'y être et les acteurs semblent être bons dans leur rôle. C'est juste le scénario qui me fait défaut ( sauf que le scénario c'est la base du film mais enfin bon ).
Bref, à voir, mais j'espère que ça ne donnera pas un côté ridicule au film.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:29

Nan mais là, sans vouloir manquer de respect (même si je sens que je vais le faire xD), j'appelle pas ça un film. Un film, pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense, c'est une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, et de nouveaux lieux. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer de lieu (surtout que la culture japonaise n'a aucun rapport avec les références chrétiennes qu'on trouve dans le manga) si c'est pour conserver les mêmes personnages, même si les acteurs diffèrent.
Déjà, je trouvais l'idée de transposer l'histoire au Japon totalement incohérente par rapport à l'intrigue de base du manga, mais si en plus on choisit des acteurs qui ressemblent trait pour trait aux personnages de Kuro, ça devient du n'importe quoi...

Vraiment, quand j'ai regardé les vidéos, j'ai trop ri. J'ai eu l'impression de voir Ciel qui a décidé d'assumer sa féminité en mettant du mascara, et Sébastian qui a changé de sexe. Nan mais sérieusement, comment ils osent pondre un truc pareil? Fantome 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:57

Je vous trouve un peu dures, les filles! ^^ C'est sûr qu'on aura pas forcément une histoire qui colle à l'univers d'origine, beaucoup d'adaptations cinématographiques de manga sont comme ça d'ailleurs, assez décevante, en tout cas d'après ce que l'on m'a dit. J'avoue que changer le contexte spacio-temporel et tout, ça gâche un peu mais, comme on dit, il ne faut pas dire que l'on aime pas avant d'avoir essayé. Pour ma part, je trouve la BA super classe. J'avais peur que l'acteur qui joue Sebastian gâche un peu le film parce que c'est dur de reproduire la prestance de notre beau démon, mais, à défaut d'avoir un bon physique, au moins il joue très bien et il m'a l'air à fond dans son rôle. Les autres acteurs ont l'air pas mal non plus, même si on les voit moins, et on dirait qu'il va y avoir de l'action. Bref, ça me conforte dans l'idée que, même si ce ne sera pas très fidèle à l'oeuvre originale, ça restera un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:23

c'est marrant, moi j'aime pas DU TOUT le style de l'acteur de Sebby! j'ai envie de lui coller des baffes! après, on verra bien, mais les scènes qu'on nous montre ne me donnent pas plus que ça envie, quelques réplique dans un gros flots de d'action arrosé de musique épique... moui, mais il me faudrait un peu autre chose que de la baston, perso...

mais on verra...

edit: yana a posté ce qui semble être un poster promotionnel du film
Film Action Live - Page 3 19210364_org

... est ce que c'est moi ou est-ce que Sebby (même si il est un peu plus en avant) est à peine plus grand que "Ciel" tut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:01

Moi c'est pas la taille de Sébastian qui me choque... c'est sa tête!! On dirait une femme... Pourquoi??! POURQUOI SEBBY? POURQUOI?! Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:44

O_O L'image au début du sujet traitant Sébastian...il l'ont changé ou quoi ? o_O C'est quoi cette tête...cette coupe de cheveux, il est passé où le Sebby de Kuroshitsuji que je connais ? Pleure
Après la taille en rajoute une couche...je suis euh..c'est censé être promotionnel où c'est une farce, j'ai peur là ? On dirait de mauvais retouches avec de mauvaises images, tu as juste le décor qui est potable et encore... 

Sentiment confirmé, j'aime pas trop ce pas-Ciel...pourquoi c'est pas Ciel justement ? Mouais, posture, je suis à moitié convaincu...quand tu vois Sébastian à côté et où tu as envie de crier au scandale...

D'un coup, j'ai vraiment peur de la qualité de ce film .è. Ça m'a l'air un film commercial foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:06

Bah moi j'aime bien l'image..... avec cette pleine lune et cette rue assombrie, je trouve ça magnifique, puis comme ils sont en noir sur la partie claire de l'affiche, ils ressortent bien...

C'est quoi qu'il a Seb à la main ?

Pour la taille..... j'ai presque envie de dire tant mieux s'il est pas  trop grand. Après tout, c'est pas sensé être Ciel sur l'affiche.

Sinon à part ça, le film est prévu pour le 18 janvier 2014.

Edit : Et voici une image de... Jay, qui sera le croque-mort !

http://www.kana.fr/actu-manga/jay-croque-mort-arrive,1185
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:25

Spoiler:

ÇA, c'est un croque mort?!?!? alors là je dis NON! non mais sincèrement... qu'il aie un look extravagant, je trouve ça génial, mais là, c'est TROP! Le jabot et la veste léopard accompagné d'une perruque bleue?!?! je rêve!!! En plus, ça rajoute le côté "regardez on a pas voulut recréer l'époque victorienne, mais par contre, on a repris le concepts de tous les autres personnages" Pourquoi?!?!? à ce prix là, on pouvais simplement transposer dans une autre époque et garder les personnages, au moins, on aurait retrouvé tous ceux qu'on aime... Bref, je crois que ce personnage vient de me convaincre de ne PAS regarder ce film!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:42

J'imagine que l'image du croque-mort euh...après avoir vu Unterdaker et cette image là...o_O
Par curiosité, je testerais le film, mais j'ai plein d'appréhensions pour le moment vu comment ça part en sucette sans retrouver aucune perso de l'intrigue générale (sinon ce sont des copies en fait) excepté Sébastian ._. 2014...ce qui veut dire un an de tournage quasiment + le temps de monter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:38

... J'avais hâte de voir le croque-mort, pensant qu'il allait relever le niveau de film, mais là... Quand j'ai vu ÇA, je suis restée bouche bée... Ce n'est pas de l'extravagance là, c'est de l'exagération pure et simple! Je trouve que l'imper bleu verni façon Colombo et la veste léopard ne le font pas du tout!!

Pour en revenir à l'image de "Sébastian" et de "Ciel", je trouve le décor trop exagéré. Encore une fois, les producteurs du film ont vraiment misé sur l'aspect pléthorique pour nous en mettre plein la vue, sans penser à la qualité... C'est sûrement très personnel, mais les rues que l'on voit en arrière-plan me font vraiment penser au style baroque propre au 17e siècle, et ça colle pas du tout à l'époque...

Petit H.S: Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas... L'histoire se déroulera au Japon, mais pourtant, au départ, cela devait se faire en Angleterre... Enfin, en tout cas, en dehors du Japon. Alors du coup, l'histoire se déroulera dans quel pays? x)
Parce que si jamais c'est de nouveau en Angleterre, et donc à Londres, le style néo-renaissant était prépondérant au 19e en Angleterre, donc j'ai du mal à imaginer, même 130 ans après, qu'ils nous pondent une architecture londonienne de style baroque... (même si ça s'est déjà produit à Paris au 19e...)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:41

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.495650073826064.112233.494351757289229&type=3&uploaded=4

quelques nouvelles photo, notamment une de Jay et plein de "Ciel".

perso, je trouve que l'actrice est super cute, et que les vêtements lui vont super bien, mais je ne peux pas arrêter de me dire "mais pourquoi pas tout simplement ciel?!?!?!?!?!?" suivit d'une série de jurons que je ne reproduirai pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:15

Moi je désespère en voyant Sébastian. Autant "Ciel" est vraiment bien incarné, aussi bien du côté du personnage que des costumes, mais alors Sébastian... Même moi j'ai pas les sourcils aussi bien épilés!! (faut dire que je m'épile pas, mais bref, ce n'est pas le sujet xD)
Sérieux, ils en ont fait une vraie nana Fantome 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:16

Comme tout le monde ici, j'ai du mal à croire à un prochain chef d'oeuvre...
La ptite "Pas-Ciel" fait un peu Mary sue.. Il y beaucoup d'incohérences et... F**K ! Le croque mort quoi x.x
Je le regarderais mais je sens que ça va être un désastre ..
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:50

C'est vrai qu'il y a des images ou je trouve cette " Pas Ciel " vraiment trop belle. Mais oui, persiste la question : pourquoi. Pourquoi garder le même style de vêtement, les mêmes attitudes, bref, pourquoi reprendre les caractéristiques d'un personnage pour faire une création de toutes pièces comme ça ? En fait ça fait presque malsain, j'ai l'impression d'assister à de la manipulation génétique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:43

Je me pose exactement les mêmes questions que toi Missy, mais malheureusement, je pense qu'elles resteront sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:34

haha, on en est tous tellement au même point de POURQUOI??????? bon, après, peut-être que tout le buget est passé dans un scénario de ouf qui va tout expliquer (y compris la tenue de Jay) et qu'en fait ce film va être un chef d'oeuvre... non je vous rassure, moi non plus j'y crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:36

J'espère que ça salira pas l'image de Kuro en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:33

Que ça ne se détruise pas l'image de Kuro ni de Ciel...surtout de Ciel .è.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:33

Nouvelle petite bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:21

j'arrive vraiment pas à me faire à la tête de Sebby... pourtant, il met visiblement quelques efforts pour avec un sourire démoniaque ou quelque mimiques du genre, mais pour moi il est pas beau et encore moins classe. Sebby doit quand même être un minimum beau gosse et avoir la MEGA CLASSE DE LA MORT QUI TUE TOUT... donc j'arrive pas à me dire que c'est Sebby, ce type...

et sinon, ça fait très "action explosion" ce qui n'est pas forcément ce qui fait la force du manga... =S

mais merci pour cette bande annonce! même si elle ne change pas trop mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:38

Non mais là, je suis catastrophée. Vraiment. Je n'arriverais jamais à me faire à la tête de Sébastian. On dirait un mafieux travesti, exactement les mêmes que l'on voit dans ces films d'action foireux avec Bruce Willis dedans... Je suis peut-être un peu dure, mais tout ça me déçoit beaucoup. En plus, comme le dit Flamara, la bande annonce laisse présager un film très explosif, ce qui diffère totalement de l’œuvre originale...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:42

Plus on a des nouvelles sur ce film, plus ça devient catastrophique. Au début je me disais que malgré tout, le film allait peut-être être bon, mais là, après avoir vu le croque-mort, je n'y crois plus du tout! ça va être quoi après?? Un Grell avec les cheveux vert?? un Bard qui ne fume pas?? Un William mal coiffé?? Et je suis entièrement d'accord avec Flamara. Le type qui joue Seby est très loin d'avoir autant de clase que lui. il en n'ai même pas à la moitié, malgré ses efforts et c'est très dommage. Bien sûr, ce n'est pas vraiment un personnage facile à jouer, mais ça ne justifie rien, l'acteur choisi aurait pu être meilleur. Bref, j'ai de moins en moins envie de voir ce film (pour ne pas dire pas du tout). J'espère seulement que ça ne salira pas trop l'image de Kuroshitsuji...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:13

Tu m'as tuée Egla! J'ai désormais l'image de Grell avec des cheveux verts qui me trottine dans la tête, j'en peux plus XD
Pour en revenir au Sébastian du film, ça c'est clair, il est loin d'égaler le Sébastian du manga. Ses cheveux sont bien trop longs, et il n'a absolument pas le même visage que le personnage du manga, ou tout du moins les mêmes traits. Le Sébastian du manga avait le grand avantage d'avoir, malgré une nature démoniaque, les traits assez fins. Là, l'acteur a un visage beaucoup moins fins, quant au sourire démoniaque... C'est pas encore ça. On dirait surtout le sourire d'un type qui rend visite à sa mamie une fois tous les week-end x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Film Action Live - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
» Quel est votre film préféré ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Film Action Live-
Sauter vers: