Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 3:56

ah ben j'avais pas vu ce sujet tiens! encore à la ramasse comme d'hab ^^


Enfin bref, pour ce qui est de ce film, et bien, je ne le regarderai pas personnellement. Il est clair qu'il est encore ici question de se faire un max de blé sur la licence kuro, et moi, les oeuvres purement commerciales, je suis contre. Je ne vois pas l'intérêt de faire un film sur kuro si ça ne se passe pas à l'époque et l'endroit choisis par l'auteur, et avec les mêmes personnages. Quel intérêt de faire une histoire à notre époque, où les gens ne croient presque plus en rien? l'intérêt de kuro c'est précisément ce conflit humain/démon à une époque où la religion chrétienne avait une place prépondérante.
Bien sûr, d'un côté, ça pourrait être intéressant de voir comment ça pourrait se passer à notre époque, mais là le filler est vraiment trop gros, et puis en plus en live... j'adore les japonnais, mais franchement, pour la plupart des acteurs, je trouve qu'ils ont une tendance à surjouer au point de ridiculiser leurs personnages. Si encore ça avait été joué par des européens, là à la limite par curiosité j'aurai pu regarder, mais là non. En plus c'est quoi ce délire de ciel qui aurait eu une descendance? et pourquoi sebastian resterait à servir les phantomhive? c'est un démon, pas un humain, or là on lui attribue clairement un comportement humain, une espèce de loyauté à la famille qu'il a servie comme c'était la tradition à l'époque. Sauf que le but de Sebastian est de bouffer l'âme de Ciel, pas de faire carrière en tant que majordome dans sa famille. Sans compter qu'ils vont faire l'histoire au Japon... Mais sérieux, ils y ont réfléchis 5 min? Sebastian est un démon tiré des croyances chrétiennes. C'est totalement hors-sujet avec la culture japonaise. Et pourquoi la filiale Phantom se serait installée au Japon? Je ne comprends vraiment pas que Yana ait accepté qu'on se serve ainsi de son oeuvre, ça va complètement la dénaturer.

Regarder ce film risquerait de ternir à jamais l'image que j'ai de ce manga (qui a déjà été bien salie par la saison 2). J'ai déjà de plus en plus de mal à rester accrochée au manga vu les derniers chapitre, et là ça risquerait carrément de m'achever >_<
Je suis vraiment déçue qu'ils aient choisi cette voie. Ils auraient mieux fait de reprendre la série en respectant le livre, là ça part de plus en plus en cacahuète.

Enfin bref, trêve de faire ma rabat-joie, je souhaite bon courage à ceux qui veulent le regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:38

Elyndra a écrit:
Regarder ce film risquerait de ternir à jamais l'image que j'ai de ce manga (qui a déjà été bien salie par la saison 2). J'ai déjà de plus en plus de mal à rester accrochée au manga vu les derniers chapitre, et là ça risquerait carrément de m'achever >_<
Je suis vraiment déçue qu'ils aient choisi cette voie. Ils auraient mieux fait de reprendre la série en respectant le livre, là ça part de plus en plus en cacahuète.

rien à dire de plus.

ah si en fait, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi en 2020 il faut encore être forcément un HOMME pour diriger une compagnie?!! 2020, c'est dans 7ans les gens, vous pensez vraiment que c'est plausible? Bon après, je sais pas du tout si où en est la parité homme-femme au japon, mais ça me semble un poil exagéré, non? Surtout que si c'est une descente de Ciel, les gens de la compagnie doivent un peu être au courant de qui existe, non? ou alors elle va sortir de nulle part, lancer "hey, je suis un descend de Ciel Phantomhive que personne ne connait, donnez moi les commendes de l'entreprise sans faire aucune recherches sur moi" ?!?! Dites, vous êtes bien sûres que c'est pas un article poster le premier avril qui traine encore sur le web, hein? XD parce que là, ça me semble tellement... NUL! enfin bref, je jetterai sûrement un coup d'oeil, histoire de voir l'ambiance, mais je doute que je le regarderai en entier! ou alors comme un truc qui n'a rien à voir avec Kuro... à part Sebby, en fait, Y'A rien à voir avec .... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:38

Moi j'espère que c'est juste un énorme fake... mais j'ai peur aussi que ce soit bien vrai T_T
Je hais le capitalisme et cette manie de vouloir se faire du pognon sur tout et n'importe quoi en faisant n'importe quoi. Après je sais qu'au Japon les mangaka n'ont pas autant de liberté que nos auteurs, qu'ils subissent une énorme pression de la part de leurs éditeurs et que souvent on ne leur demande pas leurs avis pour tout ce qui est tiré de leur travail en aval de l'oeuvre originale, mais quand même je me dis que Yana aurait pu remuer un peu plus dans les brancards, et si elle ne l'a pas fait... ça veut peut-être dire qu'elle était d'accord avec ce projet et là franchement je ne comprends pas.
Déjà que je ne comprenais pas qu'elle ait laissé faire une fin aussi incohérente dans la saison 2 (qui d'ailleurs contredit complètement l'intrigue de base)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:03

Mais t'es sûre qu'elle peut y faire quelque chose ?????
Je sais pas comment ça marche là-bas, mais si elle a vendu ses droits d'auteurs, si je me trompe pas, elle peut pas dire grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:00

En fait au niveau du manga ça se passe pas comme chez nous. Les mangakas ne sont pas considérés comme des artistes au même titre que le serait un écrivain chez nous, ce sont des employés de maisons d'édition au même titre qu'un employé d'enteprise. Du coup, à partir du moment où ils sont sous contrat avec la maison d'édition, leur oeuvre ne leur appartient plus vraiment. Bien sûr ils restent des auteurs mais la plupart du temps, ils sont obligés d'en passer par les caprices de leurs éditeurs, la hiérarchie a encore beaucoup de place dans la mentalité japonaise, et du coup ben les auteurs ne sont pas aussi libres de conduire leur oeuvre comme ils le veulent. Et souvent, quand des projets parallèles d'anime ou de films sont proposés, ils sont obligés de s'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:10

Je rejoins totalement les avis précédents.

Ce film était, pour les producteurs de Kuroshitusji, le meilleur moyen de relever le niveau du manga, sachant qu'on a eu une fin de saison digne d'un fan-service, où Sébastian adoptait quasiment un comportement humain en jurant fidélité à son maître, alors qu'à la base, son seul but était de manger l'âme de Ciel, sachant que s'il n'y arrivait pas, il aurait très bien pu partir en quête d'autres âmes à manger. Le manga aurait pu se terminer sur une note plus positive grâce à ce film, qui était à la base une bonne idée, sachant qu'on aurait pu y retrouver tout l'univers de Kuro avec des personnages en chair et en os et une intrigue mieux bâtie. Au lieu de cela, il y a une totale contradiction avec le lieu, l'époque, et plutôt que de rester en connivence avec l'intrigue de base du manga (qui était vraiment excellente et originale), Yana s'est vue imposer une idée de "renouveau". Sauf que voilà, là, ce n'est pas du renouveau! J’appellerais plutôt ça du travail bâclé. Je ne veux pas être méchante, mais ils devaient être dans un sacré état pour pondre un scénario pareil: déjà, dans le script du film, on peut y lire que l'intrigue se déroulera dans les années 2030 et plus. Personnellement, j'ai du mal à imaginer des comédiens habillés comme au XIXième siècle à une époque où on connaîtra une abusive hégémonie technologique et vestimentaire.
Ensuite, le coup de la fille qui se travestit pour prendre la tête de la compagnie, c'est du gros n'importe quoi!! Déjà, m'est avis qu'en 2050, le droit des femmes ne sera plus aussi archaïque qu'aujourd'hui! Et même aujourd'hui, où l'on tente tant bien que mal de pallier les manques du premier point de la déclaration des droits de l'Homme, vous avez déjà vu une femme se travestir pour avoir les mêmes droits que les hommes? Au XIXième, c'est tout à fait compréhensible. Je prends l'exemple, dans la littérature française, de George Sand: elle s'est travestie et a écrit ses romans sous un pseudonyme masculin (par lequel on l'appelle encore aujourd'hui) pour avoir le droit d'écrire, comme les écrivains de sexe masculin de l'époque. Je ne sais pas vous, mais moi, je vois un certain décalage assez déstabilisant entre ce dont je suis en train de parler, et l'époque à laquelle se passe ce dont je suis en train de parler (je sais pas si vous me comprenez xD). Preuve que ce script n'est pas logique!
En plus de cela, comme l'a mentionné Elyndra, il y a une incohérence totale entre le lieu où se déroule le manga, le lieu où se déroulera le film, et surtout, entre les deux histoires! Les créatures démoniaques, à l'instar des anges, sont des créatures qui découlent purement de la religion chrétienne. A moins que les producteurs ajoutent des yeux bridés à Sébastian, mais ça le fera moyen... xD
En gros, le film risque d'être bourré d'anachronismes. On en retrouvait déjà un peu dans l'anime, notamment avec la télévision alors que l'histoire de déroule au XIXième, mais là... ce sera du lourd!

Bref, tout ce pavé pour dire que je me réjouissais d'un film sur Kuro, mais que j'ai vité déchanté... comme pas mal de personnes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:56

Vraiment, plus on a d'informations sur le film, plus ça empire! Tout semble complètement ridicule et incohérent. Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit à propos de l'époque, de l'endroit et tout ça. j'espère seulement que le fait que le nouveau maître de Sebastian soit une fille n'est pas un prétexte pour qu'il y ait une certaine "romance" entre eux, sinon je me tire une balle... sérieusement! je trouve ça vraiment dommage de gâcher ainsi le manga... je suis triste pour yana dans un sens, car d'après ce que j,ai entendu parler, elle n'a pas vraiment son mot a dire dans le processus... mais je serais tout de même curieuse de savoir ce qu'elle pense du film... mais ça me frustre réellement tout ça! Kuroshitsuji est un manga que j'adore réellement et je n'ai aucunement envie qu'on le gâche comme ça. je crois que je ne regarderais même pas le film... car pour moi, ce n'est pas Kuroshitsuji. M'enfin... même si j,en doute sérieusement, c'est peut-être effectivement un poisson d'avril... mais ça m'étonnerait beaucoup... (d'ailleurs, vous avez vu celui de Yana sur son blog?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:08

A propos du poisson d'Avril sur le blog de Yana, non je n'ai pas vu! Tu as l'adresse? :D

Sinon, ils seraient bien capable de nous pondre une romance entre Sébastian et cette mystérieuse nana... Et pourquoi pas, un mariage et de beaux chérubins tout blonds xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:32

pour le blog de Yana : http://d-6th.com/blog/

J'espère vraiment qu'ils n'oseront pas faire ça... Il y a déjà assez de mauvaise fanfics du genre, pas besoin d'en faire un film... Il ne manquerait vraiment plus que ça pour gâcher complètement l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:04

OMG! x)
l'image où Sebastian est le maitre et ciel le majordome! Enorme! xD
(trop sexy mon sebby en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:06

Elyndra a écrit:
Du coup, à partir du moment où ils sont sous contrat avec la maison d'édition, leur oeuvre ne leur appartient plus vraiment. Bien sûr ils restent des auteurs mais la plupart du temps, ils sont obligés d'en passer par les caprices de leurs éditeurs
c'est arrivé au CLAMP avec X-1999. L'éditeur n'était pas d'accord avec la fin qu'elles voulaient pour leur manga et comme c'est lui qui a le dernier mot, elles ont décidé de ne pas se plier à ses exigences et d'attendre l'échéance du contra (2013, il me semble d'ailleurs) pour la publier ailleurs... c'est quand même assez spécial...


Death a écrit:
Personnellement, j'ai du mal à imaginer des comédiens habillés comme au XIXième siècle à une époque où on connaîtra une abusive hégémonie technologique et vestimentaire.
ou alors 2030 est LA grande époque du Steam Punk et tout le monde s'habille comme ça x)

non mais j'avoue, c'est tellement incompréhensible... enfin bref, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:25

ben oui mais voilà, au Japon on est dans une mentalité très "esprit d'entreprise", et un mangaka n'est ni plus ni moins qu'un employé. Alors si le mangaka a la chance de tomber sur un bon éditeur, intelligent qui sait donner des conseils sans pour autant ruiner le boulot du mangaka, là on arrive à de bonnes choses, mais voilà, tous n'ont pas cette chance. Suffit de lire le manga Bakuman qui explique justement le système d'édition des manga pour comprendre leur mode de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:51

Elyndra a écrit:
OMG! x)
l'image où Sebastian est le maitre et ciel le majordome! Enorme! xD
(trop sexy mon sebby en plus)

J'ai des pensées peu catholiques qui me viennent à l'esprit en voyant la cravache de Sébastian... Au secours, faut vraiment que je me fasse soigner Goute
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:22

Ah la poisson d'avril. ( Je me suis faite avoir comme un bleu quand je l'ai vu, j'avais pas fait gaffe à la date de post^^ ).

Bref. Moi j'attends au moins une bande-annonce pour voir ( enfin si le film est prévu que pour 2014, on a du temps devant nous ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:51

Peut-être que le futur film sera meilleur qu'on ne le pense! Il existe de très bon films bourrés d'anachronismes! Je prends l'exemple d'Indiana Jones: on peut y voir plein d'objets où de noms qui n'ont rien à faire là, et pourtant, la saga a eu un succès fou... Idem pour "le Seigneur des anneaux", "Titanic", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

oui mais c'est pas une question d'anachronisme là, c'est juste que ça va être n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:44

Bah un peu quand même: si on imagine, en 2030, des mecs vêtus comme au XIXe siècle, et qu'on les revoit durant toute l'histoire, pour moi, c'est un anachronisme géant!
Après, je suis d'accord quand tu dis que ça sera aussi du n'importe quoi, car on aura droit à un magnifique mix entre la culture japonaise et la religion chrétienne, un total mélange de lieux et d'époques, bref, ce sera une vraie cacophonie visuelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:09

Justement, ça pourrait donner un méli-mélo déroutant mais quand même sympa, un peu façon feu d'artifice. Du genre un peu comme Hunger Games, le film. Dedans, on voit clairement qu'ils se sont inspirés de plusieurs périodes de l'histoire pour faire les costumes et pourtant, ça se passe dans le futur. Et puis, c'est très connus : la mode est une question de cycle. Donc, je pense que ce point-là, au contraire, serait un gros plus pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:55

Nan mais moi les fringues à la limite je m'en fiche, c'est superficiel ça. C'est le fond qui m'inquiète, l'histoire est totalement what de fuck et n'a rien à voir avec l'histoire originale et c'est ça qui me gave. Rien que l'intrigue qu'on nous a annoncé là pour moi c'est du travail baclé, et faire du travail baclé à partir d'une bonne histoire travaillée à la base je trouve ça insultant pour ladite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:04

personnellement, plus ça va, plus je me dis que je vais regarder ce film, mais pas dans l'idée de voir du Kuroshitsuji, plus dans le style, justement gros mélange de plein de trucs, séparément plutôt sympa... mais justement, j'ai l'impression que ce film porte le nom de Kuro juste pour que les gens regardent, et pas tant pour en faire du Kuro... mais bon... let's see!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:09

Flamara a écrit:
mais justement, j'ai l'impression que ce film porte le nom de Kuro juste pour que les gens regardent, et pas tant pour en faire du Kuro... mais bon... let's see!

Tu viens d'aborder un point primordial Flamara, et qui est sans doute le grain de sable dans le rouage: le fan-service. On a déjà eu une fin de saison deux qui en était à la limite (mais je ne blâme pas les studios Square Enix et l'auteure du manga, sachant que ledit manga est quand même superbement bien fait et dessiné). Ça me désole de voir qu'une autre entreprise reprend le flambeau de ce qui a été un bon manga et un bon divertissement pour tout chambouler et en faire un travail qui, pour moi et d'autres sans doute, est bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:08

bon, si jamais quelqu'un a encore un peu d'intérêt pour le projet, je vous mets quelques liens!

premier lien
où on apprend que Mizuki Yamamoto va jouer une bonne du nom de Lin et où on trouve quelques photo de "pas Ciel" et de Sebby
Film Action Live - Page 2 D552115053eb42bbbcde2d9f8ea16286


deuxième lien
où l'on apprend que Yuka va jouer le rôle de la tante de "pas Ciel"

troisième lien
et puis une petite vidéo en japonais qui montre les acteurs de Pas Ciel et Sebby 


Mon humble avis: faudrait se décider entre faire quelque chose de novateur et reprendre tout ce qu'il y avait dans Kuro, en moins bien. Je suis désolée, c'est un Cosplay de Meirin, la bonne! Et Shiroi (Pas Ciel) c'est Ciel en fille qui se prend pour un garçon... ouais, c'est Ciel, quoi... Et sebby... il est censé avoir la classe!!!! Et alors je trouve pas que ce soit le cas (et je ne reviendrai pas sur ces cheveux, mais... Soupir)
Bref, par curiosité, je regarderai, mais je le sens pas bien du tout!!

Ps: pour ce qui est en anglais, si quelqu'un a besoin d'une traduction, je la fais volontiers! Histoire de ne pas manquer des anecdotes croustillantes comme le fait que celui qui joue Sebby a du perdre du poids pour le rôle et que Yuka (la tante) a une scène où elle se baigne!!! WOUW!!! tout ce qui m'intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:03

Au moins, Sebby n'a pas ses espèces de boucles, c'est déjà mieux. Ils auraient put trouver quelqu'un d'autre pour ce rôle. Il joue peut-être bien mais je trouve qu'il n'a pas le bon visage (Yuyaaaa! Toi tu as la classe alors pourquoi?). 
Je trouve que l'actrice de Shiori ressemble beaucoup plus à Ciel. Point positif, je dirais. 
Lin est mignonne mais, pour faire encore moins subtile, ils auraient put ajouter "mei" devant... 
Quand à la tante de "pas Ciel", j'adore trooooop sa robe! J'espère qu'elle va rester en vie plus longtemps que Mme. Red.

Bref, ça m'a l'air plutôt... encourageant, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:11

je suis d'accord que la tante à l'air d'avoir la classe!

Après pour le reste, je suis quand même très sceptique... le fait que Shiori ressemble tellement à Ciel me fait un peu dire "mais pourquoi pas avoir fait un film directement avec lui?!?!?" alors, certes, on me répondra: Buget => XIXème siècle trop cher à faire... mais j'aime pas cette idée de faire un clone de Ciel juste parce qu'on pouvait pas mettre le vrai, mais que Kuro sans Ciel, c'est pas tout à fait Kuro, donc un clone, ça fait qu'au final, c'est presque du Kuro avec presque Ciel... =S

bon, on peut garder l'espoir que le scénario en ferra quelque chose de bien... mais mouais, très très très mitigé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:03

Très franchement, quand j'ai vu les photos, j'étais... déçue. Déçue par un certain manque d'originalité et de cohérence. Ok, c'est une fille qui ne peut pas prendre les rênes de son entreprise.... mais pourquoi comme par hasard tout le monde s'habille comme au  XIX, et pourquoi.... ce sosie de Ciel ???? Non mais NON !! Je suis désolée mais en tant que fan de Ciel, je proteste. Avoir devant soi un personnage ayant le physique de Ciel ( pour peu qu'ils nous mettent la même psychologie... ) en sachant que ce n'est pas Ciel, je trouve ça perturbant, gênant, et SUPER FRUSTRANT ! Ou on a le vrai Ciel, ou on a un nouveau personnage, mais pas de clone !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Film Action Live - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
» Quel est votre film préféré ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Film Action Live-
Sauter vers: